Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bilan de la reprise

Aller en bas

Bilan de la reprise Empty Bilan de la reprise

Message  Amenael Ven 18 Mar 2011 - 20:54

Petit bilan de notre ressenti entre officiers.
Dans l'ensemble c'était une très bonne soirée, bonne reprise, Arga premier try, et des essais pas mauvais du tout sur Magmagueule.
Reste juste à se faire à la strat et à jouer avec chacun (vu que pour la plupart c'est la première fois que nous raidons ensemble).

Cependant, il y a une petite remarque négative à faire à propos des compos.
En effet, certains n'avaient pas de flacons. Je ne citerais pas les noms, je pense que chacun se sait concerné ou non.

Sachez-le, afin que l'organisation se passe au mieux, nous avons décidés d'être plus stricts dès à présent, pour mettre tout ça en route et que ça se fasse naturellement par la suite.
Donc, pour chaque personne se présentant en raid sans flacons ou "bien nourri", recevra un premier avertissement, sans conséquences immédiates.
Par contre, si la chose venait à se reproduire, la personne en question se verra sortie du raid en cours et remplacée.
Et enfin, si cela se reproduit une 3ème fois, nous estimerons qu'il n'y a aucun effort fait et la place de membre du roster non méritée.

Je me répète, pour les non-herbos, n'hésitez pas à demander un coup de main à vos camarades.
Plusieurs herbo sont disponibles (à commencer par moi, ainsi que Vemp), et si certains autres se sentent l'âme charitable, qu'ils se proposent (il ne s'agit pas de fournir toute la guilde, mais une aide à qqes personnes).

Comme pour les retards injustifiés/sans prévenir, nous serons intransigeants pour tout ceux qui ne font pas preuve bonne volonté et de sérieux.

Merci et tout de même, un GG pour cette soirée qui fut une très bonne reprise, ne l'oublions pas.
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum