Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

attention probleme avec mon compte wow !

2 participants

Aller en bas

attention probleme avec mon compte wow ! Empty attention probleme avec mon compte wow !

Message  Banane Mer 14 Aoû 2013 - 3:13

Coucou tout le monde je tenais à prévenir les hautes instances de la guilde que mon compte wow à été hacker dans la nuit du 12 au 13 août. il semblerai que seul mes persos et ceux de Necxus aient été touchés et que ces vils faquins de hackeur n'ait pris qu'une dragonne en acier vivant dans la bdg (que j'ai remise dés que je l'ai récupéré grâce l'assistance clientèle)donc à vérifier si rien d'autre n'a été ninja. ils ont au passage payé divers transferts,changement de faction et de race de certain de mes personnages ainsi que ceux de Necxus. ces services de compte ont donc engendré un déguildage pur et simple de ces persos, déguildage qui n'apparait donc pas dans l'historique de la guilde. ces immondes gredins ont par la même supprimé un certain nombre de personnes de mes contacts IRL et battle tag. Pour celles et ceux qui le souhaitent, je leur redonnerai volontiers mon adresse mail ou mon battle tag au choix, in game ou sur TS.

je réglerai l'essentiel de ce gros problème avec l'assistance clientèle demain par téléphone, j’essaierai de me connecter dans la journée si j'ai 5 min avant de partir le lendemain pour le pays du chianti et du parmesan. à mon retour je pense faire un jolie "FORMAT C:" ainsi qu'une réinstallation complète de mon pc histoire d'avoir un pc vierge de tout keylogger et autres logiciel espion pour la 5.4.

il ne me reste plus qu'a vous dire ... ROOOOOOOOOTS BLOODY ROOOOOOOOOOOOTS ! (petite référence sépulturienne histoire de faire part de mon émoi suite à ce honteux hacking Evil or Very Mad ).
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

attention probleme avec mon compte wow ! Empty Re: attention probleme avec mon compte wow !

Message  Mathyska Mer 14 Aoû 2013 - 7:36

Arf pas de bol cher Banane ... Bon courage avec l'assistance pour te tirer de ce mauvais pas !!
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

attention probleme avec mon compte wow ! Empty Re: attention probleme avec mon compte wow !

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 12:20

Arff la misere ^pour toi Sad

du coup tu n'est pas la se soir pour raid?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention probleme avec mon compte wow ! Empty Re: attention probleme avec mon compte wow !

Message  Banane Mer 14 Aoû 2013 - 15:14

ouais désolé mam'zelle sheune et sholie je pourrais pas être la ce soir car en plus je viens de m'apercevoir que mon temps de jeux viens de s'arrêter. je pense que je rechargerai à mon retour en fonction de mes dépenses en Italie ^^ (faut bien que je profite hein vous me direz)sinon ça ne sera que le mois prochain. apparemment il n'y a que ma paladin qui n'a pas reçu de courrier de l'assistance avec tout ce quelle à perdu mais je pense que le problème sera vite régler.
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

attention probleme avec mon compte wow ! Empty Re: attention probleme avec mon compte wow !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum