Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Putain de campagne !!!!!!!

Aller en bas

Putain de campagne !!!!!!! Empty Putain de campagne !!!!!!!

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 8:57

Comme je l'espere Barby vous a prevenue pour lundi soir, suite a la tempete de lundi dans notre region ( des vents a + de 100 kmh) donc chute d'arbre sur le transfo qui dessert notre ligne de courant.
Donc je me suis retrouvé enfermé chez moi vue que tout marche a l'electricité volet y compris donc j ai du squatté chez mes parent et sortant par la toute petites fenetre de la salle de bain .......
ON a recuperé le courant trés tot ce matin ( enfin ) cheers
Mais il faut quand même dire qu'en ce moment je me tape une poisse mais alors baleze un vrai corbeau quoi !!!!!!!!
Donc je vous demande de m'excusé pour les deux jours sans news mais ici pas cyber café Twisted Evil
BYE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain de campagne !!!!!!! Empty Re: Putain de campagne !!!!!!!

Message  Groknahr Mer 6 Oct 2010 - 11:55

T'inquiète pas pour nous Bubuzz, Barby a pas pu nous prévenir lundi mais nous a permis qu'on rigole bien hier soir en apprenant que tu t'étais retrouvé enfermé dans ton tout nouveau chez toi ! Very Happy

Par contre je me demande si on va pas lancer un appel à péhos pour te payer un marabout, effectivement Shocked
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Putain de campagne !!!!!!! Empty Re: Putain de campagne !!!!!!!

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 13:29

c'est un bus de marabou qui me faut affraid affraid
Mais pour etre serieux je porte ma croix mais la ca commence a devenir lourd, mais bon y a plus a plaindre dans le monde Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putain de campagne !!!!!!! Empty Re: Putain de campagne !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum