Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions

Aller en bas

Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions Empty Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions

Message  Groknahr Lun 13 Sep 2010 - 7:35

Salut à tous,

N'étant pas le seul à farmer ce haut fait et ayant fait un peu de recherches hier soir, je suis tombé sur ça :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes-objets&w=200

Cette page gentiment mise en place par Judgehype recense tous les items permettant de lancer une quête (attention, la liste comprend aussi ceux réservés à l'Alliance sans possibilité de tri !).

Il existe aussi sur le site une liste de toutes les quêtes par zones, mais c'est un peu plus le souk vu qu'à priori elles sont listées à la volée sans localisation des pnj, mais j'ai survolé je me trompe peut-être !

Bon courage Smile

EDIT : déja 3 quêtes de plus bouclées dans les Tarides grâce à cette liste pour ma part Very Happy
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions Empty Re: Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:04

Merco Grok, je vais étudier tout ça à la loupe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions Empty Re: Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions

Message  Groknahr Dim 19 Sep 2010 - 23:24

Les enfants je crois que je viens de trouver le Saint Graal du maitre des traditions qu'on cherche tous, à condition de toucher un peu en anglais !

http://www.wowwiki.com/Quest_lists_by_zone

TOUTES les quêtes, avec TOUS les noms des pnj qui les donnes, avec LEURS LOCALISATIONS!

Enjoy Very Happy
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions Empty Re: Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 18:32

GG Grok ... vite, mon dico anglais/français ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions Empty Re: Petit coup de pouce pour le haut fait Maitre des traditions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum