Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté]Khellendras mage spe suicide

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Khellendras mage spe suicide Empty [Accepté]Khellendras mage spe suicide

Message  khellendros Dim 15 Aoû 2010 - 23:08

Khellendräs Mage 80 spé feu

IRL :

Xavier
27 ans
Ambulancier d'état chef d'équipe
Accessoirement bon ami de Grok ^^

IG :

Khellendräs
LvL 80
Mage spé feu
Enchanteur 360/360 Couture 349/350 Pêche 405/450 Secourisme 450/450 Cuisine 450/450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Khellendr%C3%A4s

Votre histoire IG en quelques mots:

Alors Ig je joue depuis la béta avec une pause d'un an et demi après WOTLK car j'ai trouver que la mentalité d'un grand nombre de joueur était devenu bien trop lourde, par la j'entends les personne qui joue leur vie sur un raid et qui ne savent que hurler ou se plaindre de tel ou tel chose sur le jeu, en oubliant le principal WoW est et reste un jeu, donc, c'est fait pour ce détendre et passé des bons moment et pas pour avoir des règles quasi militaire.... (bien que je n'ai rien contre les militaires ^^).

Que cherchez-vous précisément au sein de notre guilde ?

Au sein de la guilde je recherche plus des joueurs avec qui rigoler faire instance farm délire et autre raid, de l'entraide et rigoler (et vu les 4 jour de jeu chez vous sur ce point pour ma part c'est tout bon ><)

Pour quel "grade" postulez-vous ? Membre actif du roster ou Ami de la guilde ? (CF charte)

Ami de la Guilde avec peut être évolution cela dépendra de mon futur emploi.

Que pouvez-vous nous apporter ?

Des idées a la con pour des délires intraguilde et des connaissances sur le jeu que j'ai eu au cours des années passé a jouer, mais je sais aussi me tenir et suivre les "ordres" du RL sans posé de problèmes ^^

Comment vous définissez-vous en tant que joueur ? (Casual, HardcoreGamer, joue pour le fun, joue pour le challenge, etc.)

Casual mélée a Hardcore Gamer et joueur complétement fou ^^

Pour l'instant cela fait 4 jour que Groknahr ma guildé en ami de la guilde et j'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs joueur de la guilde, pour ma part l'ambiance et les délires sur TS et sur le jeu m'ont rappeler les bons coter du jeu.

Charte de la guilde lu et approuvée.
khellendros
khellendros

Messages : 341
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : au fond du septieme cercle de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Khellendras mage spe suicide Empty Re: [Accepté]Khellendras mage spe suicide

Message  Groknahr Lun 16 Aoû 2010 - 6:53

A l'origine, Khellen devait ne jouer que sa semaine offerte pour longue absence. L'ambiance de la guilde et le constat qu'il y avait encore des résistants un peu moins cons que la moyenne avec qui il était possible de se marrer l'ont motivé à reprendre un peu plus longtemps.

Conclusion : pleurez, vous avez réveillé un gus aussi con que moi Very Happy

+1 évidemment pour ma couille euh mon meilleur pote Smile

PS : puis vous avez pas le choix, il est déja guildé Razz
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Khellendras mage spe suicide Empty Re: [Accepté]Khellendras mage spe suicide

Message  Amenael Lun 16 Aoû 2010 - 9:51

Nan moi j'en veux pas !! Il veut voler mes figurines One Piece alors je valide pas !! (Et pis t'es pas que un ami de Grok mnt t'es aussi mon beau frere et osef de grok smoi la gm euh !!! namého !)

Par contre euh... y'a pas des ptits soucis avec les niveaux de tes métiers? oO
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Khellendras mage spe suicide Empty Re: [Accepté]Khellendras mage spe suicide

Message  khellendros Lun 16 Aoû 2010 - 13:12

oui effectivement je me suis tromper de touche c'est pas 360/360 mais 460/460 en enchantement et 449/450 en couture ^^

Et oui c'est vu que t'es avec grok tu es donc ma belle sœur ^^
khellendros
khellendros

Messages : 341
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : au fond du septieme cercle de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Khellendras mage spe suicide Empty Re: [Accepté]Khellendras mage spe suicide

Message  Amenael Mer 18 Aoû 2010 - 22:48

Bon, c'est pas vraiment comme si y'avait besoin d'un apply pr toi :p
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Khellendras mage spe suicide Empty Re: [Accepté]Khellendras mage spe suicide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum