Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Membres actifs, obligations et manque de respect

5 participants

Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Groknahr Ven 18 Mai 2012 - 0:09

Il est l'heure du bilan.

Il y a quelques mois, après avoir eu à gueuler à chaque sortie en raid sur à peu près tous les points de la charte qui n'étaient pas respectés par quelques membres (compos, ponctualité, manifestation sur les invites, liste non exhaustive), on en a eu marre parce qu'on s'estime pas la pour fliquer tout le monde et pour brailler à tout va.

Après avoir décidé de lâcher la bride pour voir ce que ça donnait, c'est devenu la fête du slip. Les gens en retard, les gens pas réactifs, les touristes, les gens qui prennent même plus la peine de donner leurs disponibilités sur les invitations, et j'en passe des pires et des meilleures.

Donc dans l'immédiat on va en revenir à l'ancien système, à savoir qu'on fera chier tous ceux qui prennent leurs engagements par dessus la jambe. Parce qu'on vous l'a dit et on le redit une énième fois, quand vous avez postulé vous avez ACCEPTE une charte AVEC les engagements qu'elle implique.

Alors actuellement, WoW manque de contenu, on a fait le tour de DS, c'est un fait. Cela dit, on vous a jamais forcés à rester membres actifs, si vous ne vous amusez plus en raid vous avez toujours la possibilité de nous faire part de votre souhait de passer ami de la guilde, c'est un choix que chacun peut faire. Mais à partir du moment où vous décideriez de rester membres actifs, vous avez tout intérêt à respecter les engagements pris en entrant chez Roots, parce qu'on va pas non plus faire du social à chaque écart de conduite, on est censés être tous adultes et responsables, alors respectez vos engagements, prenez vos responsabilités, et respectez le travail que les officiers et les GM abattent POUR QU'ON PUISSE JOUER DANS LA BONNE HUMEUR.

Au besoin, repassez lire la charte.

A bon entendeur.


Dernière édition par Groknahr le Jeu 24 Mai 2012 - 23:51, édité 1 fois
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  darkseid Ven 18 Mai 2012 - 11:42

je suis tous as fais d'accord avec toi grok, sa commence as devenir lassant de voir des groupes sur le fofo qui sa pas full

donc enlever vous les doit du Q je ses bien que diablo es en se moment dispo en jeu me dite le si vous faite une pause sa serai bien.
darkseid
darkseid

Messages : 310
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 42
Localisation : normandie ( fécamp )

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Saktar Ven 18 Mai 2012 - 13:02

D'accord et pas d'accord.

Être ou ne pas être.

be or not to be.

La est la question.

Personnellement je pense que la lassitude d'un contenu trop pauvre ce fait ressentir et c'est tout.

DS c'est même plus le tour que l'on en à fait, on la même usé.

Après je continue a espérer que les gens s'inscrive sur le forum ce qui prend environ 1 minutes par invite en comptant le temps de chargement de la page.

Mais que les raids ne soit pas full n'a rien a voir Dark, car n'oublie pas que la seule obligation et de répondre aux invitations en Raids poster sur le forum.

Maintenant je pense que l'heure du recrutement est arriver. Mais je laisse nos Officiers gérer ça.
Saktar
Saktar

Messages : 594
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Groknahr Ven 18 Mai 2012 - 14:48

Sachez-le, l'heure du recrutement ça fait un bon moment qu'elle est la et qu'on spamme nos annonces. Ceci dit, sur un jeu qui se vide avec des gens qui se lassent, ça reste difficile de rameuter des gens.

Tu as beau ne pas avoir tort quand tu dis qu'on peut facilement se lasser par le manque de contenu, mais NON, NON et NON ! Les membres actifs ont pris un engagement, et la moindre des corrections c'est d'annoncer quand on décide d'y renoncer, tel Louz il y a quelques jours ! Derrière les raids, y'a des gens qui bossent pour que ça se fasse (ou pas) et faire le canard en attendant que ça passe ou qu'on vous demande, c'est tout simplement un manque de respect caractérisé.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Groknahr Mer 23 Mai 2012 - 10:14

Dans la mesure où j'ai pas envie de proclamer une hibernation de la guilde et puisque des messages de rappels a l'ordre semblent passer par-dessus la tete de certains :

-Tout membre actif ne prenant plus la peine de se manifester sur les invitations se verra passer ami de la guilde sans plus de sommation que ce post
-Tout membre de la guilde qui ne passe pas ou plus sur le forum se verra kické sans plus de sommation que ce post
La charte n'a pas été écrite pour des prunes.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Saktar Mer 23 Mai 2012 - 10:41

il va plus y avoir grand monde
Saktar
Saktar

Messages : 594
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Stoff Mer 23 Mai 2012 - 12:33

Ce n'est pas grave Saktar, si les gens ne passent plus sur le fofo c'est qu'ils ne veulent plus faire partie de notre famille et ni respecter certaines règles qui sont pourtant simples.
Stoff
Stoff

Messages : 441
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Devant mon iMac

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Amenael Mer 23 Mai 2012 - 13:42

Y'a un moment, faut aussi assumer ses actes. Reglo tu restes, pas reglo tu pars. Rien de plus logique Smile
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Saktar Mer 23 Mai 2012 - 13:47

"Reglo" n'est pas trop le mot approprier je pense. Mais bon ça me va. Puis après je veut pas dire mais beaucoup, beaucoup , beaucoup de gens ne pase que très peu sur le fofo (voir jamais). Des mecs comme Babyheal and co n'ont rien a faire dans une guilde qui cherche à remonter un roster correcte si c'est pour se co une fois tout les 46 du mois.

Après a voir si les gens revienne de Diablo vite ou pas.

Perso jeudi si on est assez je propose Ultraxion Hm ( easy) pour recruter avec un 2/8 Hm c'est déja plus simple
Saktar
Saktar

Messages : 594
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Groknahr Mer 23 Mai 2012 - 17:15

Réglo est un mot parfaitement approprié Sak. Honnêtement, que les gens aient l'habitude ou pas de passer sur un forum, on s'en bat un peu le steak ici : toi comme tous les membres avez lu et approuvé une charte de guilde qui implique un passage REGULIER sur le forum. Y'a pas à pinailler plus loin que cette simple phrase, ça veut dire ce que ça veut dire.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Saktar Jeu 24 Mai 2012 - 20:30

si je passe une fois par an c'est réguliers :p (Blague)

Je sais plus quoi dire après
Saktar
Saktar

Messages : 594
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Membres actifs, obligations et manque de respect Empty Re: Membres actifs, obligations et manque de respect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum