Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Des champs de batailles côtés chez Roots ?

+4
Röghar
Saktar
Mathyska
Groknahr
8 participants

Aller en bas

On planifierait ça quand ?

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_lcap17%Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_lcap15%Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_lcap12%Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_lcap12%Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_lcap17%Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_lcap15%Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_lcap12%Des champs de batailles côtés chez Roots ? Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Groknahr Sam 10 Mar 2012 - 13:14

Salut les moches,

Le titre parle de lui-même, je sollicite donc vos avis, déjà savoir si suffisamment de monde est intéressé, et si oui quel serait le moment où on pourrait organiser ça.

Pour info, je colle dans le sondage tous les crénaux libres de la guilde, néanmoins gardez à l'esprit que les mercredi et vendredi pas mal de monde raid avec les Fils de Luminaris, et que le dimanche soir on est généralement 8 de la guilde à nous faire du Left 4 Dead, et que donc sur ces créneaux-là réunir un nombre suffisant de guildmates sera bien plus difficile.

Evidemment, les RBG étant l'une des grosses parties PVP du jeu, faudra du stuff qui va avec parce que je pense pas qu'on rencontre beaucoup de touristes. Partir avec une base full pvp me semble un minimum, sachant que le S11 en points d'honneur se farme assez vite, pour peu que vous fassiez souvent Tol Barad ou du BG les pièces de stuff vont fleurir comme des champignons entre les aisselles d'un troll.

PS : le questionnaire est à choix multiple, histoire de connaitre tous les horaires qui vous arrangeraient et non juste celui qui vous convient le mieux. On recoupera à partir de ceux qui ont le plus de voix.


Dernière édition par Groknahr le Mer 15 Jan 2014 - 20:40, édité 2 fois
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Mathyska Sam 10 Mar 2012 - 14:58

Ca pourrait changer un peu du PvE ! Je suis pour ^^
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 17:11

je serais up avec mon hunt je pense , mais faudrait que je le fasse guilder ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Groknahr Sam 10 Mar 2012 - 21:37

Tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Saktar Dim 11 Mar 2012 - 13:12

Moi dès que mon Chevalier de la Mort passe 85 je le stuff en PVP et je serai up^^
Saktar
Saktar

Messages : 594
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Röghar Dim 11 Mar 2012 - 14:10

Euh ça dépend si vous voulais un pala en mousse prémâcher ou une prêtresse ombre qui inspecte le sol ? =D lol!
Röghar
Röghar

Messages : 183
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Banane Dim 11 Mar 2012 - 15:17

up n'importe quel jour de la semaine avec heal ou wawa (le stuff pvp du wawa est à faire par contre)
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 20:37

dispo avec le pala j'ai déja commencer l'aréne donc le stuff seras opti ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  darkseid Ven 30 Mar 2012 - 10:51

pas de soucis pour moi pour les champ de bataille coter as n'importe quel jour de la semaine bien sur avec mon rogue.

juste un poing as préciser par rapport as se qui connaisse les bg ( en long en large et en travers ) je parle surtout du cas de népthys si ses pour gueuler si le se déroule pas bien je dégroupe direct car si on y vas en guilde ses pas pour se prendre la tête

ses tous pour le moment.
darkseid
darkseid

Messages : 310
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 42
Localisation : normandie ( fécamp )

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Amenael Sam 31 Mar 2012 - 16:13

Vu que jvais relancer mon compte un ptit temps et que je me mets au PvP, je serais dispo, suffit de me dire quand et j'aviserais.
Et t'inquiète Dark, je pense qu'on sera tous de ton avis, pvp ou pve on est pas là pour se prendre la tête Smile
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Groknahr Sam 31 Mar 2012 - 22:14

Bien, arrivent en tête les mardi et samedi.

Dans la mesure où nombre d'entre nous sont plus facilement dispos en semaine que le week-end, ce sera donc le mardi qui sera retenu. Préparez vos caps rési, on commence bientôt Smile
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 12:33

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!

Je viens aussi !

(Bha vas-y mets tes dispo !)
(C'est déjà fait ! Mardi et samedi aussi !)

Ps : Stuff heal en cours, en attendant féral power =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  hannya Dim 1 Avr 2012 - 12:48

juju petit message pour toi arrete de brailler en bg Wink
hannya
hannya

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des champs de batailles côtés chez Roots ? Empty Re: Des champs de batailles côtés chez Roots ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum