Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 10:33

hello les Roots merci de m'accueillir sur votre forum .

Nom du main: Bubuzz drood de son nom !!!! Mais je possède un grand nombre de personnage lvl 80 avec des stuff potable

irl: Francois , 41 ans , je bosse dans la vigne , je glande et je joue a wow !!!

classe: drood equilibre qui est passé depuis peu tank, cela dit je suis vraiment un débutant en ce qui concerne le tanking et tout ce qui va avec Embarassed j'ai toujours joué soit heal où dps Very Happy

lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Bubuzz

Métiers :Je suis enchanteur niveau 450 avec tout les patron pratiquement sauf ceux qui ce loot en raid Crying or Very sad et joallier mais pour le coup je vous demande de ne pas tenir compte de ce métier vu que je l' ai commencé hier Very Happy .
Sinon avec la masse de reroll que j'ai je peu assurer tout le necessaire pour optimiser un personnage !!!

Reroll :Alors je commence affraid Koock Shaman heal/elem ; Bobozz paladin vindicte qui peu passé en seconde spé tank ou même heal , stuff trés correct ; Babazz pretre shadow/disci ( vous noterais l'originalité des pseudo Very Happy ) ; Bälloche mage glace/feu ; poppeÿ Dk impie/sang, les autre n'ont pas vraiment d'importance ceux- ci ce compléte aux niveaux de leurs métiers

ancienne guilde: sur ce serveur FalleN coté alliance sinon rien de serieux mais je joue a wow depuis un bout de temps et j'ai fait les plus grosses guildes sur le serveur sargeras à l'époque de BC !!!! Si vous avez des question sur mon parcour je préfere qu'on en parle de vive voix si ca ne vous derange pas !!!

dispo: rien de précis pour le moment , mais je ferais en sorte d'etre un peu dispo même si je ne vous cache pas que pendant les deux mois a venir ca ne va pas etre évident ( comme pour mon parcour je pense que m'expliqué sur TS seras plus simple même si j'en est déja parlé avec votre Gm )
.
Pourquoi Roots ??? : Je n'est pas de raison particuliere juste un bon felling avec Akashan et aprés un entretien sur TS avec elle et son ami Groknahr je me suis rendu compte que la philosophie de la guilde et exactement ce que je recherche et même je dois dire que votre chartre de guilde correspond à ma façon de voir les choses ( même si ca ne ce passe jamais comme on le souhaite ) mais je kiff votre politique donc voila je me suis dit pourquoi pas postulé Wink

Voila j'espere avoir repondu a vos demandes et je vous dit a bientot IG si vous voulez des informations complémentaire.

PS : Je suis pas sur d'avoir fais mon post suivant votre modéle et que vous ne m'en tiendrais pas rigueur cheers




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty Re: [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Groknahr Jeu 8 Juil 2010 - 11:54

Bha y'a que dans les administrations qu'on est forcés de remplir un formulaire type au pied de la lettre, des administrations ici on ne retient de points communs que la glandouille Very Happy

Pour moi, tout y est. Forcément après une bonne papote sur le TS ça aide pas mal, et donc je laisse à mes comparses le soin de te demander des précision si besoin est, vu qu'il ne manquait plus pour moi qu'une postulation officielle pour te donner mon +1 Wink
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty Re: [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 12:33

Ah bah enfin il postule le jeune homme de 41 ans. Donc après avoir lue ta candidature et une petite discution avec shamsha je vote :

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty Re: [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Amenael Jeu 8 Juil 2010 - 12:35

Héhé de même, welcome copain! Ta postule est nickel et comme l'a dit Grok, j'ai pas d'autres questions suite à la papote sur TS (Vi vi, c'est moi aussi Amenael, y'a pas que toi qui a pleins de persos :p).

Donc +1 Smile
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty druide /feral /equi

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 23:43

salut je suis le druide heal de la guilde le post nickle propre tres bien detailler tu a discuter avec les deux plus fous de la guilde et tu est pas mort c bon signe
juste une tite question ki moi me chiffonne
en raid ton main sera le druide??

si oui sous kel spec tu le jouerai ?
simon pour moi un gros +1
a bientot in game^^
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty Re: [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:25

Yop merci pour vos reponse positive cheers

Pour la spé et le choix de mon main on le feras ensemble si ca vous derange pas ?? On verras si je m'en sort en tank ou si la guilde n'a pas besoin d'une autre classe enfin tout ca pour te dire que c'est pas trés clair dans ma tête Very Happy

Bubuzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty Re: [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Amenael Lun 2 Aoû 2010 - 9:18

Et welcome officiellement petit poney des bois ! Phase test terminée Very Happy
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty Re: [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum