Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Bubuzz drood feral/equi  Empty [Accepté]Bubuzz drood feral/equi

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 10:33

hello les Roots merci de m'accueillir sur votre forum .

Nom du main: Bubuzz drood de son nom !!!! Mais je possède un grand nombre de personnage lvl 80 avec des stuff potable

irl: Francois , 41 ans , je bosse dans la vigne , je glande et je joue a wow !!!

classe: drood equilibre qui est passé depuis peu tank, cela dit je suis vraiment un débutant en ce qui concerne le tanking et tout ce qui va avec Embarassed j'ai toujours joué soit heal où dps Very Happy

lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Bubuzz

Métiers :Je suis enchanteur niveau 450 avec tout les patron pratiquement sauf ceux qui ce loot en raid Crying or Very sad et joallier mais pour le coup je vous demande de ne pas tenir compte de ce métier vu que je l' ai commencé hier Very Happy .
Sinon avec la masse de reroll que j'ai je peu assurer tout le necessaire pour optimiser un personnage !!!

Reroll :Alors je commence affraid Koock Shaman heal/elem ; Bobozz paladin vindicte qui peu passé en seconde spé tank ou même heal , stuff trés correct ; Babazz pretre shadow/disci ( vous noterais l'originalité des pseudo Very Happy ) ; Bälloche mage glace/feu ; poppeÿ Dk impie/sang, les autre n'ont pas vraiment d'importance ceux- ci ce compléte aux niveaux de leurs métiers