Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

+3
Banane
Shagrath
louseur
7 participants

Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 14:36

Je me présente je m'appelle..... Ah non banana l'a déjâ faite celle-la. En ce qui concerne irl je m'appelle Manu Mac leod (du clan mac leod) Age: 350 ans , je suis né dans les hautes terres d'Ecosse du crépuscule et je suis immortel. De temps en temps je suis réceptionniste (et oui il faut bien de l'argent pour entretenir son sabre). J'aime le dessin, la grat, le japonais (j'ai fait licence de jap) et les combats sanglants!!!

Kassioss alias kassos kassocial kassossio kasaucisse etc.... est né fin de l'époque bc, je suis passé 70 et 3 jours après il y eu le gros sac d'LK.

Voici le lien armu de mon perso: ahhh on m'à dit qu'il fallait attendre pour le lien.

Mon xp 12/12 + 4/12 HM + 5/7 tdf.
Je suis spé discipline , une façon de lisser les dégâts en laissant les miettes autrement dit le sale boulot aux autres heals.

Pk je postule chez vous? et bien vempirette et khellen sur le ts m'ont enfin fait mentir. Il existe sur Elune horde des guildes sympas qui ne se prennent pas la tête et qui tombent qd même un peu de boss.

C'est simple roots n'est pas seulement une guilde pour moi c'est un état d'esprit. On aime jouer ou on est un kikoo de merde qui ne veut que du loot. Perso je heal encore mieux quand je m'amuse alors je sais que votre recrutement pour les prêtres heal est fermé mais je tente quand même ma chance car j'aime l'attitude du peu de roots que j'ai déja croisé.

Je pourrai vous parler également de ma spé plus en détails mais ce serait long et pas forcément gai^^. Disons que la théorie craft je connais bien et depuis longtemps et que pour l'instant les raids tiennent bon quand je suis dedans( c'est surement grâce aux autres heals d'ailleurs lol). Voilà Merci pour votre bonne humeur d'avance , bien sur charte de guilde lue et approuvée et je vous prie d'agréer mesdames messieurs mes encouragements les plus sincères pour votre guilde.

Ps: (et oui il faut quand même une critique à tout ça. Ce forum est fait Spécifiquement pour les non-voyant ou les aveugles dites moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  louseur Dim 4 Sep 2011 - 14:52

Une petite interrogation, n'as-tu pas peur de t'ennuyer du fait de notre faible progression en raid?
Les TDF, ont découvre juste, mais c'est clair, on s'amuse bien ^^.

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Shagrath Dim 4 Sep 2011 - 15:00

Bienvenue sur le forum Kassauci... euh Kassioss !

Je me demandais quand est-ce que tu allais te décider à postuler :p

+1 pour moi, gars bien sympa et bon joueur (de ce que j'ai pu voir ^^)

A bientôt ig !
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Banane Dim 4 Sep 2011 - 15:02

OOOOHHH chique une collègue healer !!!

Ayant eu l'occaz de papoter avec sur TS et de l'écouter RL un BOT pickup, ce p'tit gars bin sympas m'a l'air de connaitre son affaire afro . alors se sera +1 pour moi (même si je ne suis que en stage "bizut", je post quand même)
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  khellendros Dim 4 Sep 2011 - 17:36

hahahaha j'ai bien rigoler an lisant ta candidature =)

Ba pour moi même si prêtre on est bien plein je met quand même un +1 et de ce que j'ai pu constater hier soir pour le BOT Pu bon délire =)

donc pour moi un bon gros +1 =)
khellendros
khellendros

Messages : 341
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : au fond du septieme cercle de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty louseur et kassoc un beau duo en perspective^^

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 18:21

pour te repondre louseur , non je n'ai pas peur de m'ennuyer je recherche juste du fun et l'avancée viendra quand elle viendra, voila^^. Et si je m'ennui et bien je ferais en sorte de.... Mais qu'est-ce que je racontes Roots un jour Roots tjs^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Mathyska Dim 4 Sep 2011 - 18:32

Wouiiiii ! Alors pour avoir healé avec toi un BWL avec mon palaheal, je sais ce que tu vaux et comment tu es ! Donc je ne peux être que pour ta candid' !!
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Amenael Dim 4 Sep 2011 - 19:49

Hello Gaston !

Tout ça me semble correct, mais tu devras payer 100po (chacun) aux off et gm si tu veux qu'on te guilde Very Happy

Sinon un peu plus sérieusement, tu n'as pas précisé le grade pour lequel tu postules Smile


Ps. Le forum il te dit merde :p
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty le forum ne me dit pas merde.

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 20:05

il me dit MMERRRDE EN MEGA FAT GROS CARACTÈRES ^^. Oui au sujet du poste... mmmmmmmmm Je dirais Arbre mère ou arbre mana ça m'irait bien je prend ta place ame tt de suite comme ça tu te reposes un peu pars en vacances x). Je ne sais pas vraiment testez moi deja si vous etes d'accord ensuite on verra je connais presque tous les boss donc aide au rl et je ne sais pas trouffion de base je pense que ça le ferait bien. Oui je postule pour ce bon vieux titre de trouffion de kassoc de base ça m'ira comme un gant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Amenael Dim 4 Sep 2011 - 20:47

C'est une vraie question, qui demande une vraie réponse ^^
Il suffit de bien lire la partie sur les grades dans la charte de guilde pour savoir quoi répondre Wink
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 22:03

Oui j'avais dit arbre mère mais bon comme je vois que tu t'offusques et que mon rêve ne deviendra pas réalité, je vais commencer par apply racine et espère devenir rapidement une branche et pk pas une feuille solide de l’édifice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Groknahr Dim 4 Sep 2011 - 22:59

Salut Kassios, bienvenue sur notre forum !

Je me souviens avoir passé une soirée assez sympa lors de ta venue en tant que pick-up sur un raid il y a quelques temps, et de fait ce sera pour ma part un +1 aussi à ton passage chez les racines.

A bientôt en canal vert Smile
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Amenael Jeu 8 Sep 2011 - 16:24

Whisp un officier dès que tu es co pour te faire guilder si c'est pas encore fait Smile
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Amenael Ven 16 Sep 2011 - 0:53

Apparement quelques soucis IRL, on attends des nouvelles Smile
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v Empty Re: [Annulé]Candidature Kassioss au poste de "je heal tt ce que je v

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum