Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 15:57

Bonjour, je m’appelle Loick, j'ai 15 ans et je suis encore étudiant.

InGame :

Dans le jeu, je m’appelle Dasetth, level 85; paladin spé heal. Mets métiers sont Forge/minage.

Un lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Dasetth/simple

J'aime joué paladin heal car c'est classe, puis, j'ai débuté en paladin.

Je souhaite qu'on me face avancer dans le pve HL.

Je désire commencer puis évoluer dans la guilde.

J’espère vous apportez beaucoup de heal =P.

Je me définie comme un joueur normal qui joue pour le fun.

Je suis a l'aise avec ce forum.



Charte lue et approuvée


J’espère que ma candidature vous conviendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Shagrath Ven 22 Juil 2011 - 16:32

Hello Dasetth et bienvenue sur notre forum. C'est avec moi que tu as parlé ig.

Après les diverses questions que je t'ai posé en jeu j'en ai conclus que tu pouvais postuler chez nous. Tu as l'air polie (enfin pour le moment :p), tu fais des phrases concrètes sans langage sms, tu souhaites intégrer une guilde qui raid et surtout tu m'as semblé assez mature. Bon pour ce qui est de la déconne on verra plus tard, si tu es accepté en phase test. ^^

Petite précision en ce qui concerne ta candidature, tu n'as pas précisé pour quel grade tu souhaites postuler. Tu dis aussi que tu souhaites qu'on te fasse avancer dans le pve hl, tu comptes vraiment t'intégrer dans une guilde ou simplement "profiter" de l'expérience de la guilde afin de faire progresser ton (tes) perso(s) ?

Voilà, sinon pour le reste ça me convient. J'attends quand même ta réponse pour apposer mon +1 ou mon -1. :p

Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re:Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 17:19

Non je ne souhaite pas rejoindre la Guilde Roots pour profiter de vous, mais plutôt avancer dans le jeu ainsi qu'avoir plus d’expérience.Je postule pour rejoindre grade Racine autrement dit "Apply".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Groknahr Ven 22 Juil 2011 - 17:23

Salut, et bienvenue par ici.

OK sur tout, ta candidature est claire, dans un français correct, et ta réponse à propos de ta vision de l'intégration à la guilde me satisfait. Néanmoins, chaque postulant passe forcément par la case "apply", mais la il s'agissait de savoir, dans le cas où ton apply serait concluante, si tu veux postuler en branche ou en ami de la guilde.

Dans l'attente de ta réponse, mon +1 est accordé pour l'un comme l'autre des grades, mais il est important de définir ça dès à présent Smile
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re:Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 17:28

Éventuellement, je désire plutôt être gradé Membre car je veut raider le plus possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Shagrath Ven 22 Juil 2011 - 17:30

Ok, ta réponse me convient, ça sera un +1 pour moi. Smile
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re:Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 17:31

Mici Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Mathyska Ven 22 Juil 2011 - 17:54

Bawa ! Candid' agréable, à voir ce que ça donne IG ! Bonne chance si tu passes en phase test !
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Amenael Ven 22 Juil 2011 - 21:23

Hello. Encore un bébé ! Le jeu a été déserté par les + de 18 ans ou quoi ? :p

Tu dis vouloir raider le plus possible, sais-tu que nous ne raidons que deux fois par semaine ? Et parfois moins ces temps-ci, à cause des manques de dispo dues à l'été. Ca te convient tout de même ?

Sinon tu ne parles pas de ton expérience de jeu : quand as-tu commencé, quels raids as-tu connus ? etc

Et aussi il te faudra un peu plus de stuff pour pouvoir tranquillement débuter les raids terres de feu.
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re:Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 21:51

Bonsoir Amenael,

Raider 1 à 2 fois par semaine ne me pause pas de problème.Cependant, mon steuff n'est pas assez bon, ce qui veut dire que, si je l'augmente, je pourrait rejoindre Roots ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Amenael Ven 22 Juil 2011 - 22:34

Non ce n'était pas une condition à ton entrée ^^ Simplement à savoir que tu devras aussi être autonome, et pas seulement attendre tout de la guilde Smile

Sinon je suis d'accord pour ton apply, donc à bientot IG !
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 17:10

En gros, t'es accepté mais va falloir farmer les héros pour pouvoir raider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum