Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

4 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 15:57

Bonjour, je m’appelle Loick, j'ai 15 ans et je suis encore étudiant.

InGame :

Dans le jeu, je m’appelle Dasetth, level 85; paladin spé heal. Mets métiers sont Forge/minage.

Un lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Dasetth/simple

J'aime joué paladin heal car c'est classe, puis, j'ai débuté en paladin.

Je souhaite qu'on me face avancer dans le pve HL.

Je désire commencer puis évoluer dans la guilde.

J’espère vous apportez beaucoup de heal =P.

Je me définie comme un joueur normal qui joue pour le fun.

Je suis a l'aise avec ce forum.



Charte lue et approuvée


J’espère que ma candidature vous conviendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal Empty Re: [Refusé]Candidature [Dasetth] Paladin Heal

Message  Shagrath Ven 22 Juil 2011 - 16:32

Hello Dasetth et bienvenue sur notre forum. C'est avec moi que tu as parlé ig.

Après les diverses questions que je t'ai posé en jeu j'en ai conclus que tu pouvais postuler chez nous. Tu as l'air polie (enfin pour le moment :p), tu fais des phrases concrètes sans langage sms, tu souhaites intégrer une guilde qui raid et surtout tu m'as semblé assez mature. Bon pour ce qui est de la déconne on verra plus tard, si tu es accepté en phase test. ^^