Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petit dico des speudo

+2
Mathyska
khellendros
6 participants

Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Petit dico des speudo

Message  khellendros Jeu 21 Juil 2011 - 0:41

Alors la je vous propose de dire d'ou vous viens vos différents speudo =)

Donc pour ma part

Khellendräs => Transformation du nom du Maitre dragon bleu Khellendros dans les chroniques des lances dragons (livre d'héroic fantaisy)

Chokboyz => Tiré du jeux de plateau et JDR WARHAMMER Battle et jeux de plateau WARHAMMER 40000. C'est un escadron d'orc d’assaut.

Chantelombre => Nom de l'héroïne de Spell Force 2 un super jeux =)

Machkrans => Nom d'un héro chef Gobelin dans WARHAMMER JDR

Zacknafeyn => Originalement Zacknafein père mentor et maître d'armes de Drizzt do'urden dans les livres des royaumes oubliés.

Artemys => Non pas tiré de la mythologie grecque mais du livre des royaumes oubliés Artemis Entréris est l'adversaire le plus puissant de Drizzt

Néhékareth => Nom du dieu de la mort dans Warhammer

HxC => seul speudo non Rp fait juste pour le délire =)

Voila comme vous remarquez c'est beaucoup de speudo tiré de jeux de rôle =)

A vous maintenant =)

bien que pour certain j'ai peur des origines affraid affraid affraid affraid affraid =)
Et pour d'autre bien rigoler je sens Laughing Laughing


Dernière édition par khellendros le Dim 11 Sep 2011 - 22:09, édité 3 fois
khellendros
khellendros

Messages : 341
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : au fond du septieme cercle de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Mathyska Jeu 21 Juil 2011 - 22:00

Mathyska => ... euh. Selon certaines théories, je mastiquais quelquechose, d'où Masthyka, pardon Mathyska. Et bien, non.

Fürious => bon ça s'passe de commentaire, un dk troll c'est forcément PACONTAN ! Le ¨ vient du fait sûr autant que certain, ainsi qu'indiscutable qu'un autre trou du .... bref qu'un autre joueur prenne le nom sans l'accent.

Milkycow => le manque d'inspiration sans doute ... et l'anglais ça fait choli, nein ?

Jagguar => oooooooh le bô druide chat ! Ca ressemble ... à un jaguar. Si. J'vous jure. Quoi ya 2 "g" ?! Tu m'cherches c'est ça ?! Evil or Very Mad

Zeliel => ... Joker ?
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Shagrath Jeu 21 Juil 2011 - 22:17

Oula... Alors moi, je sens que je vais vous poster un pavé ^^'

Non rassurez-vous, je vais tenter d'être bref.

Vempire : Nom du 2e album du groupe Cradle of filth. Et du coup écris avec un E à la place du A ça prend tout un autre sens. Donc non, je ne suis pas un speudo kikoo teenager qui a découvert les vampires avec Twilight et qui lâche quelques gouttes dans son slip en entendant prononcer le nom d'Edward !

Vempirette : Version "féminisé" de... Vempire :p

Nécromantic : Titre d'un film un peu (beaucoup ?) glauque dont le sujet est la nécrophilie. Titre original Nekromantik.

Shagrath : Nom du chanteur du groupe Dimmu borgir. Mais à la base Shagrath est un orc dans le Seigneur des anneaux.

Groquick : Ai-je besoin de préciser qui est Groquick ? ^^ Bon allez, pour les plus jeunes d'entre nous, Groquick était la 1ere mascotte du cacao Nesquick. Puis ce merdeux de Quicky est venu foutre sa merde...

Sythe : A la base je voulais le nommer Scythe, qui veux dire "Faux" en anglais, mais pas faux genre le contraire de vrai hein ^^ Mais vu que le nom était déjà pris par un boulet qui squattais le nom j'ai du me rabattre sur cet orthographe là.

Faux, nom féminin
Lame d'acier recourbée et fixée au bout d'un long manche, servant à faucher. Anglais scythe.

Filthy : adjectif anglais signifiant sale, crasseux... Fortement influencé par un de mes groupes préféré Cradle of filth.

Khalbar : Là non plus je ne crois pas que cela requiert une explication, c'était juste un délire. Smile

Orchids : Traduction anglaise de Orchidée, au pluriel.

Hereticae : mot Latin signifiant hérétique.

Naegleria : L'espèce Naegleria fowleri est une amibe libre (non parasite) vivant dans les lacs, marais, piscines mal entretenues et la terre humide (elle se nourrit de bactéries dans les eaux douces stagnantes).

Si, au cours d'un bain en eau douce (piscines, étangs...), les formes végétatives de Naegleria fowleri sont amenées au contact des muqueuses nasales, elles s'installent d'abord - période d'invasion - dans une symptomatologie rhino-pharyngée : fièvre à 39-40 °C, nausées, céphalées et douleurs oculaires. Puis, à travers la plaque criblée de l'ethmoïde (os impair et médian de la tête, qui forme la partie supérieure du squelette du nez et dont la lame criblée, située à la base du crâne, est traversée par les nerfs olfactifs), elles gagnent activement les espaces méningés et c'est la période d'état avec son tableau de méningite ou de méningo-encéphalite puriforme aseptique. Très vite le malade est sub-comateux et la mort survient, sauf exception, en 5 à 10 jours.

Charmant n'est-ce pas ? ^^

Moonlit : mot anglais signifiant éclairé par la lune.

Je voulais être bref, c'est raté. Razz


Dernière édition par vempire le Mar 3 Avr 2012 - 15:49, édité 1 fois
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Groknahr Jeu 21 Juil 2011 - 23:37

Groknahr : fallait un nom qui fasse orc. Totalement inventé.

Boonthar : en référence à la série "Mes pires potes", lorsque dans l'épisode 2, Bounti devient un général des SWAT dénommé Bountar le bâtard. Réécrit à ma sauce.

Kemuri : groupe de ska punk japonais

Zaku : le nom d'un modèle de mobile suit dans Gundam : le Zaku (décliné en MK1, MK2, etc...) un bô robot !

Petit dico des speudo Zaku01

Härkonen : la maison des Härkonen, dans Dune, une famille d'enfoirés congénitaux.

Kaiowäs : une chanson de Sepultura, et qui avoine Antoine !



Davidian : un morceau de Machine Head qui envoi du steak lui aussi.



Ratamahatta : une autre bien colossale de Sepultura, et en cadeau leur live à NPA à la grande époque !





Et hop !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Amenael Ven 22 Juil 2011 - 9:35

Coté pavé Vemp, t'as été battu XD

Amenael : pour ceux qui connaissent mon prénom, non, ce n'est pas un anagramme, pas fait exprès si ça y ressemble. Ca vient juste du fait que c'est une prêtresse, que je voulais l'appeler Amena mais que c'était déjà pris.

Akashan : A la base Akasha, nom de la reine des damnés dans le livre (du même nom) d'Anne Rice. 3eme volet de sa trilogie sur les vampires, mais là encore, déjà pris.

Magota : . . . ouais bah ça devait être un perso fait pour quand je m'ennuyais, alors j'ai fais un nom pourri sans réfléchir (promis jvais la rename mais je sais pas encore en quoi).

Devilin : bon bah là aussi on se doute de l'inspiration, mais c'est pas toujours facile d'inventer des noms ! Et pis (par chance, ça rattrape!) ça ressemble à un vrai mot en néerlandais (quoi c'est pas une référence?).

Quelkun : outre l'évidence, ce pseudo est un clin d'oeil au joueur Persaune (autrement connu sous Auron).

Tiboy : (non pas tibois) référence à la chanson

C'est le nom d'un des deux trolls de la chanson.

Sloubbi : référence à Kaamelott, le jeu de Perceval avec le "chante sloubbi"

Shamsha : . . . là aussi ça se passe de commentaires :p

Lucena : c'est une marque de fraises Very Happy

Bakzijnvrouw : (oui j'ai du aller vérifier sur mon compte pour l'écrire) néerlandais qui signifie "la femme de Bak" ; Anciennement c'était Gayzouw parce que palagaylfe, mais changé en femme donc rename.

Et mes deux allys (oui oui) worgens (je précise pour la compréhension) :

Anguä (prêtresse) : sans l'accent, Angua est un personnage (féminin) (loup garou) des livres de Terry Pratchett "Les annales du Disque-Monde".

Groenendael (voleur) : nom flamand du Groendal, l'une des races de chien de berger belge. (Et non je connaissais pas encore Bak pour utiliser le nom original, c'est une coïncidence).


Voila je crois que j'ai fais le tour Very Happy
Ah non j'ai aussi Mojô (chamane) et Cawette (dk) mes deux persos sur Garona, si jles rejoue un jour.
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Sam 23 Juil 2011 - 17:33

Haha.
Bon voici mon histoire.
J'ai eu de milliers de pseudos étant donné que j'ai fait des milliers de personnages.

[Serveur privé]

Mon tout premier pseudo a été "Rollermaniac". Simplement parce que, quand j'ai commencé WoW, je faisais de manière hebdomadaire des sorties en Rollers avec mon ex' pis bah, c'tait cool. D'où le "maniac"

Ensuite m'ai venue l'envie de tester toutes les classes / toutes races.
Ainsi sont venus, sans trop réfléchir, Rollerorc, Rollertroll, Rollertauren, Rollergnome, Rollerman, Rollerzombie etc etc...
Plus tard j'ai delete tous les allys et, comme la double spé n'existait pas encore. J'ai voulu essayer TOUTES LES SPES.
Soit, oui, 27 personnages. Sont venues divers pseudos comme "Grasshoper" qui signifie sauterelle, "Ucommerce", "Rollerfaggot", "SteackHaché", "Rollermiam", "Healness" et tas d'autres dont je ne me souviens plus.

Bon. Apres j'ai été MJ sur ce même serveur privé où j'avais choisi comme pseudo "Melojin"
Parce que j'voulais un troll => "jin" et que, cherchant un pseudo j'suis tombé sur une image d'un mélofée. Oui. Melojin.

[/serveur privé]

[Offi]

Bon. Ben j'avais bien aimé mon Rollermiam wartank sur private. Donc j'en ai refais un ici. Juste en Tautau.
Pis ben... Sont venus les 9 autres.

Rollerpuddy => A cause de ça.
Barrelroll => A cause de ceci
Rollerplouf => Parce que c'est un palouf qui fait plouf lolooloool ^^^^
WhySoRolly => Why so Serious ?
Rollerloutre => Parce que j'aime les loutres. *-*
ItsMeRolly => It's me ! Mario !
Rollmowps => Pour faire plaisir à Ame qui m'appelait Rollmops.
Rollerderp => Derp is an expression sometimes used online to signify stupidity, much like the earlier forms of “duh” and “dur.” In image macros the subject usually has eyes that are pointed to each side and the word “DERP” at the bottom.
(Derp est une expression utilisée sur le net pour désigner la stupidité, un peu comme les précédentes formes "duh", "hur" et "dur". )
Herp derp herpah hur dur.
RolliRolli => Cf Rollerpuddy

[/offi]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 12:26

dans l'ordre de création.

Orcanika => je découvrais le jeu via mon voisin, je n'y connaissais absolument rien, et c'est venu comme ça avec un Orca (pour femme) dedans, je ne sais pas d'ou vient le nika, (une pulsion sans doute)

Nuria => Une référence à un amour de vacance en espagne.

Orcanoff => Troll je ne sais plus quoi, frère de stoffica, créé à Zullgurub lors d'un raid, perdu dans la jungle en cherchant notre chemin, stoff et moi n'avons su résister à la pulsion et son venu au monde 2 petits, l'un a grandi stoffica, l'autre est au oubliette.
pour la petite histoire, Mortsynock, en nous attendant alors que nous cherchions effectivement notre chemin, lache sur le canal qui nous faisions des crasses. Je wispe stoff et l'invite à créer un perso avec le début de stoff et la fin d'orcanika et moi l'inverse.
le lendemain, les 2 persos postulaient et était guildé.

Bisounours => un druide tauren, crée pour faire une blague à Misshyde en postulant dans la guilde des templiers, qui parlait constament de bisounours. Est resté au Lvl 10.

Charlebranson => un Mort vivant prêtre, envie d'essayer un Heal inutile de vous préciser la référence, je trouvais le nom symathiquement ridicule, doit être lvl 15 ou 16.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 14:30

Sympa ce thème ^^

Alors pour ma part :
- mon premier perso : Toomoche, avant nommé Barkie, tiré des bouqins de stephen King "la tour sombre". Dans ma première guilde, tout les pseudos de persos étaient issus de là ... sympa mais limitant. Pour le renommage, ma femme a donné son avis ....
- celle qui est par la suite devenue mon main : Kida : ma petite regardais le dessin animé Atlantide, c'est le nom de l'héroïne ^^
- Nïnurta (normalement avec un "i" ) : dieu de la guerre mésopotamien (Sumérien pour être précis). Après avoir avoir vu "Phénomènes paranormaux", je me suis interressé à cette civilisation, et hop ...
- Silisse : je cherchais un pseudo "cristalin", toutes les pierres précieuses étant prises, j' ai trouvé ça Smile
- et enfin Grospif, mon petit dk : un tauren, donc une évidence Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011 - 21:05

Ah... Moi et mes personnages éparpillés sur tout un tas de serveurs : une longue histoire !
Une chose à savoir sur les noms de mes personnages, c'est que vous ne verrez jamais le moindre caractère spécial, ni le moindre nom inventé.
C'est simple : je n'apprécie pas ça !

TALIYAH : C'est un prénom américain féminin que j'ai trouvé sur un site.

SHIRVALLAH - MALACRASS : En référence à notre jeu préféré. Je ne me considère pas comme une fanatique, mais tout simplement comme une puriste. Il y a des noms qui retiennent mon attention, ils se retrouvent donc sur mes personnages.
Ceci étant dit, vous ne me verrez jamais avec ILLIDAN ou ARTHAS... Il ne faut pas déconner non plus, de plus, j'aime rester la plus discrète possible.

OLESSIA : C'est un prénom russe féminin que portait une personne avec qui j'avais contact dans mon travail lorsque j'habitais Nice. Cette fille avait une jolie voix toute douce, et était adorable. Du coup, j'ai gardé ce prénom en mémoire !

J'ai bien d'autres noms, mais pas sur ce serveur, étant donné que je n'y suis pas depuis longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  hannya Mar 3 Avr 2012 - 16:10

bon les speudo : hânnyâ es un demon japonais (et mon tatouage au passage :p )
twollaid facile c un troll c laid donc voila
asmodee es un autre demon de la bible surintendant des enfer
jaggerbomb : boisson alcolisée du jaggermeifter melanger au redbull qui se boit d un coup Smile
williamkramps titre de ludwig von 88 vieux grp de punk
sluggish es un morceaux du grp freygolo du punk de la cote d azur
skyzophrenia es un album de sepultura
hannya
hannya

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 16:07

Hum ... Sur ce serveur je n'ai qu'un pseudo.

Morthensyn : Entièrement inventé par mes soins, c'est venu comme ça. Je voulais quelque chose qui fasse un peu brute tout en restant dans la souplesse du personnage féminin. J'ai réfléchis et ... hop !

Le début du pseudo me faisait penser à la mort, la fin me faisait penser à du carburant (Wtf non ?), et aimant beaucoup le pvp ... j'ai trouvé que ca sonnait bien pour quelqu'un qui marche beaucoup à ça ! \o/

Maintenant, je peux sortir ... -[ ]-


Sur mon serveur d'origine -Uldaman- , j'ai :



Wolfyiel : A la base, c'est le prénom de mon personnage RP que j'ai inventé il y a bien des années.
Aujourd'hui on me connait et m'appelle + sous ce pseudo là, IG (Puisque je n'utilise plus que lui sur Uldaman) comme IRL (Dans ma troupe par exemple).
Disons que c'est celui qui me représente parmi tout mes pseudos et qui me tient le plus à coeur.


Yosuke : Aimant bien les noms japonais, j'ai appelé mon main comme ça au hasard xD


Morgil : Un pseudo que j'avais trouvé sur un poster un jour ... et je l'ai gardé quand je l'ai employé sur serveur privé il y a bien longtemps.


Moryiel : Contraction de Morgil et Wolfyiel, tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Groknahr Mer 4 Avr 2012 - 16:27

Morthensyn a écrit:la fin me faisait penser à du carburant



Morthenkérosène ou Morthengazole, mais MorthenSYN carburant... T'as le cerveau encore plus amoché que Ska en fait c'est ça ? Very Happy
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  khellendros Mer 4 Avr 2012 - 17:09

Ouai je doit avouer que jai pas reussi a trouver le rapport avec le carburant la ;-)

petite mise a jour pr mes speudo (mais ils sont que sur swtor)

Deschala : speudo inventer pour le seul rp ou j'ai jouer une femme

Nagash :tirer encore et tjs de warhammer jdr dans lequel il est considerer comme un dieu car il est a lorigine de la necromantie et accessoirement parcequ'il a rendu son ame immortelle.

khellendros
khellendros

Messages : 341
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : au fond du septieme cercle de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 18:25

Grok, ça te dit rien la chanson Benzin de Rammstein ? =p

Bhen là j'ai pas mis '' zin '' mais '' syn '', c'était plus sympa ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Groknahr Mer 4 Avr 2012 - 20:49

syn me fait plus penser à une guilde d'Elune, voire même à Sin (pêché en anglais). Ayant fait du teuton en cours et n'aimant pas Rammstein, c'est "zin" qui me ramène à "benzin", rien d'autre Razz
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 1:46

Le pêché me va bien aussi non ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  hannya Jeu 5 Avr 2012 - 9:05

lol khellen nagash c le pseudo a un pote que j ai sur uldaman Smile
hannya
hannya

Messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 41
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  khellendros Jeu 5 Avr 2012 - 9:10

Ba mnt tu sais dou il vient son speudo
khellendros
khellendros

Messages : 341
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : au fond du septieme cercle de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 21:17

Pas mal les explications. Pour ma part :

Wosech : Traduction Alsacienne de "qu'est ce que tu as" ou plutôt "kesta".

Schiesstrek : Traduction Alsacienne de "tas de merde" pour un voleur gobelin c'est tellement adapté Smile

Voila pour les deux plus connus que je joue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit dico des speudo Empty Re: Petit dico des speudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum