Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

5 participants

Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 0:45

donc en reponse a ce ...non charmant message prive.... que je vous transmet ...
Depuis un certain dégroupage de raid qui m'a été qualifié d'assez... théâtral, nous te voyons automatiquement non disponible pour chaque raid depuis environ un mois, et encore pour deux semaines minimum.

De la à faire le lien entre ces évènements et une mise en retrait, il n'y a qu'un pas.

Je t'invite donc à nous proposer, à nous officiers et GM une date pour qu'on parle un peu de ton positionnement au sein de la guilde, parce qu'un membre actif qui se contrefout de toutes les mises en garde et rappels à l'ordre qui lui ont été formulées et qui évite constamment le contact avec la guilde, c'est pas super compatible avec ce qu'on cherche à pérenniser ici.

Qu'on soit bien clairs, la on en est au stade où on souhaite discuter une ultime fois pour voir si tu pense essayer de t'adapter un peu à ce que la guilde propose (garde à l'esprit que ce ne sera jamais la guilde qui s'adaptera à tes attentes) ou bien si on se sépare de toi / si tu décide de nous quitter (rayer la mention inutile).
...
en reponseS...
deja lorsque je passe .... JE suis a dire Bonjour ... et oui et SANS macro ... donc pour le j evite ^^ trop drole ^^
alors pour les je me contrefout des ...etc.... faudra me dire quand ... hein ... vu que cela fait soi-disant si longtemps que je ne serais plus a passer ... ou alors c est pour encore remacher la fois ou j ai quitter le groupe ... car cela fait besoin plusieurs fois et cela apres avoir dis que je ne trouvais pas cela correct .... ou la fois a quitter parceque le tank etait a plus se marrer que de sauver les miches du heal ... et oui suis mis en dps et non en tank et si c est pour entammer une instance ou la personne s en balance autant l aider a ne pas perdre son temps ... et encore moins le mien

OUI je suis a me placer en non disponible en ce moment .... et oui WOW un jeu et la suis dans une periode ou suis assez occupe irl ... dingue hein ... cela se nomme la vie et c est personnel ... de plus cela n interesse personnes j ai deja eu cette reponse ^^.
Et pour Vos soucis de puces nerveuses je peux Vous aider en quittant direct .... pas de soucis de quitter une gu ou il est soi-disant plus important -irl- que le jeu et des lors que cela derange c est pafff .

PS ... et pour le m adaptera une gu ... ^^ .... c est plus a des gens .... c est les personnes a faire une gu et non une seule

signe une personne Sincere .... oui insiste sur le S et navre de ne pas le dire dans le dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Re: Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  Amenael Mar 19 Juil 2011 - 2:09

Navrée de te le dire mais tu n'as absolument rien compris au Mp de Grok.
Il n'est en rien question de dire bonjour ou de te connecter, il s'agit du fait que sans expliquer pourquoi (or tu remarquera que chacun de tes camarades l'ont fait eux), tu te mets en non dispo à chaque raid. Le minimum est de prévenir. Oui ta vie te regarde mais si tu es dans une guilde, des gens ont une gestion à faire, et donc un minimum de choses à savoir.
Ensuite il te proposait une discussion avec les officiers et moi même, tu décides de poster ce MP publiquement, c'est ton problème, il n'a rien de compromettant, il était simplement privé, d'où l'idée de ne pas en faire un post public.

Ca me désole parce que je t'appréciais sincèrement mais depuis quelques temps et à maintes reprises il s'est avéré que tu ne correspondais pas ou plus à ce qu'on essaye de maintenir au sein de cette guilde.

Il ne s'agit pas d'une personne, mais d'un ensemble, et en l'occurence tout les "responsables" de cet ensemble de personnes sont du même avis.

Si tu ne veux pas discuter, libre à toi, mais si tu changes d'avis, la proposition tiens toujours, il te suffit de nous donner rdv.
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Re: Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  Groknahr Mar 19 Juil 2011 - 7:43

Je me demandais de quelle façon tu allais essayer de te faire passer pour un martyr ce coup-ci.

Déjà, après avoir expliqué à Vemp que tu devais dégrouper pour des raisons IRL et taper publiquement scandale parce qu'on proposait de grouper des Ouanes en clamant que tu partais "pour pas que ça pose plus de problèmes", hormis jeter un gros froid sur le raid (qui accessoirement ne s'est pas fait) c'était bon ni pour ta crédibilité, ni pour l'estime que les gens pouvaient te porter.

La, de voir qu'à 40 piges passées t'es pas foutu d'agir en adulte une fois de plus et que tu te sens obligé de taper ton drama sur e forum en ne comprenant pas ce que j'ai cherché à te dire de surcroît, si tu veux arranger les choses pour ton cas démerde-toi sans moi, t'as épuisé toutes tes cartouches avec moi. En l'occurence, je vote pour te passer ami de la guilde sans équivoque, et qu'on voie par la suite si tu MERITE de repasser au statut de membre actif lorsque tu auras pris la peine de parler à Ame et aux officiers.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Re: Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  Groknahr Mar 19 Juil 2011 - 18:41

Notre personne Sincère a déguildé en fufu sans rien dire à 2 heures du matin. Tant pis, ou tant mieux, de toutes façons on te reverra pas ici j'imagine... M'en fous.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Re: Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  khellendros Mar 19 Juil 2011 - 19:23

Bon ba je crois que la discution n'as absolument plus lieu d'être en plus déguilder a 2h du matin bravo tu part a peine comme un voleur donc ça ne sert a rien de te dire au revoir, pour ma part je suis catégorique je suis contre tout retour dans la guilde.
khellendros
khellendros

Messages : 341
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : au fond du septieme cercle de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Re: Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  louseur Mar 19 Juil 2011 - 19:27

Bon ba voilà, quand je ne suis pas là, ça part en sucette.
Bonne route...
A part ça, le mauvais tank ne prend pas mal les remarques, suffit de parler ^^

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Re: Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  Mathyska Mer 20 Juil 2011 - 9:45

... Et bé ! Je comprends pas comment on est passé du Paty sympa avec qui on faisait de l'hero tout bien tout cool à cette situation dramatique ... C'est fort dommage !

Je regretterai que tu n'aies pas pris le temps de nous parler plus tôt, ça aurait permis d'expliquer un peu les choses.

Sinon bonne route sur Elune, ami !
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

Marrant que la ...  une explication de mon -irl- soit  a interesser  .... Empty Re: Marrant que la ... une explication de mon -irl- soit a interesser ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum