Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Serveur TS

2 participants

Aller en bas

Serveur TS Empty Serveur TS

Message  Amenael Lun 31 Mai 2010 - 7:10

Nous avons un TS !! Un serveur TS3 pour la modique somme de 2142401540 Frs ! Heu non 75€ Very Happy pour 30 places.
Comme nous en aurons très bientôt besoin, nous avons avancé l'argent. Donc dès maintenant nous faisons appel à votre générosité (géné...quoi? ouais ouais). Si vous voulez participer au paiement, merci de m'envoyer un MP sur le forum et je vous donnerais l'adresse afin que vous envoyiez un chèque de 10€ (ou plus selon votre envie/budget, ça c'est à vous de voir.) Je vous tiendrais au courant une fois les participations suffisantes (bin ouais jpourrais bien vous faire tous payer mais ça serait pas honnête huhu :p)

Pour ce qui est de l'adresse du serveur, Grok vous la transmettra ici même dès qu'il en aura fini les configurations.

Bien à vous ! Merci les loulous !
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS Empty Re: Serveur TS

Message  Groknahr Lun 31 Mai 2010 - 7:28

A priori, il est configuré.

Vous pouvez télécharger le client TS3 un peu partout sur le net en tapant teamspeak 3 dans Google par exemple, ou alors en cliquant sur -> ce lien <- si vous êtes vraiment trop flemmards.

Vous trouverez sous peu toutes les informations de connexion au serveur dans les infos de la guilde, IG.

Le serveur sera disponible pour chaque raid que l'on fera, full guilde comme pick-up, l'intérêt c'est qu'il nous serve à tous et à tout moment. Toutefois évidemment si un raid de guilde est programmé, il restera prioritaire sur tout raid pick-up éventuel.

Enjoy Smile
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS Empty Re: Serveur TS

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 10:53

J'ai pas de chéquier :p Mais je peux payer en bière (promotion le lot de 24+4 gratuites !) çà fait 28 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS Empty Re: Serveur TS

Message  Amenael Mar 1 Juin 2010 - 12:13

24+4 ça fait 28 ?? Ouahou j'aurais pas pensé!
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS Empty Re: Serveur TS

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 10:47

Pour ma part je trouve normal de participé donc si tous ce passe bien Wink tu pourras compté sur moi pour contribué , je pense que 75 euro c'est a l'année ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS Empty Re: Serveur TS

Message  Amenael Sam 10 Juil 2010 - 11:52

Oui c'est pour l'année ^^
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS Empty Re: Serveur TS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum