Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé]Le Gros Big

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Le Gros Big Empty [Refusé]Le Gros Big

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 21:22

BigBenii Chaman Élémentaire

IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, je vis dans un petit village rempli de vache prés de bordeaux, je suis actuellement a la recherche d'un boulot dans le commerce. Je suis brun, yeux vert, de taille moyenne, célibataire et a la recherche d'un homme, donc si toi aussi tu recherche un homme on pourrait.... oups je m'égare là! Je suis aussi Papa d'une petite fille qui ne va pas tarder a avoir deux mois =)

IG :

BigBenii
85
Chaman
Dépeceur/mineur (qui va d'ailleurs bientôt être changer par TDC)
Elem main spe, Heal second spe

Lien vers armurerie :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/bigbenii/simple

Votre histoire IG en quelques mots:


J'ai commencer il y a plus de 3ans sur un serveur Privé Blizzlik dont sont issu quelques membres de votre guilde. Je me suis pendant plus d'un an consacré au pvp faute d'instances ouvertes pour finir par devenir accro au pve au point de ne plus faire que ca. J'ai clean toute les instances BC sauf SW car indisponible, ainsi que les 3/4 des heros de Wotlk, Naxx (10-25) et Sartha 10.

Que cherchez-vous précisément au sein de notre guilde ?

Une bonne ambiance, de la rigolade, de la conneries, un TS actif, de l'entraide aussi bien pour les craft que pour les heros... et bien sur une bonne dose de Pve comme je les aimes!!

Pour quel "grade" postulez-vous ? Membre actif du roster ou Ami de la guilde ?


Je postule pour le grade de branche mais si il faut passer par Racine avant alors je postule pour celui ci =)

Que pouvez-vous nous apporter ?


Un bon dps et un joueur sympathique avec qui rigoler sur le canal guilde ou sur TS

Comment vous définissez-vous en tant que joueur ?


Je joue assez souvent vu que je suis sans emploie mais je ne me considère pas non plus comme un Hardcore Gamer étant donner que j'ai une vie a coté.

PS: Je sais faire des Cercles Bleu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Le Gros Big Empty Re: [Refusé]Le Gros Big

Message  Amenael Sam 29 Jan 2011 - 11:45

Hello force bleue !
Je ne vois aucune objection à ta candidature, si ce n'est qu'on se fait envahir entre les privates et les belges !! >< Ca va pas ça !!


A bientot IG Smile
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Le Gros Big Empty Re: [Refusé]Le Gros Big

Message  Invité Dim 30 Jan 2011 - 12:48

Hellow !

Moi j'ai juste envie de dire : "NAOOOOON".

A part ça, j'suis tout a fait (pas) d'accord avec ton entrée dans la guilde. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Le Gros Big Empty Re: [Refusé]Le Gros Big

Message  Groknahr Lun 31 Jan 2011 - 21:06

Hello Big B, pardon pour le retard j'ai lu ta candid, j'ai lu la réponse d'Ame par dessus son épaule, et... J'ai oublié de poster -_-

Up pour t'intégrer en apply, ton passage dans notre raid super à l'arrache m'a quand même laissé une impression sympiche au milieu de tout ce souk, puis si tu connais les autres larrons, tu dois être un peu fêlé comme eux, alors ça devrait le faire.

Send Ame ou moi-même IG pour une invite Smile

PS : je te vois toujours guildé Sunset en fait, j'ajouterais juste une requête, à savoir à ce que tu les quitte proprement et dans de bonnes conditions Razz
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Le Gros Big Empty Re: [Refusé]Le Gros Big

Message  Groknahr Jeu 3 Fév 2011 - 21:40

Parti en pleine nuit sans explication. Adios.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Le Gros Big Empty Re: [Refusé]Le Gros Big

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum