Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

3 participants

Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Invité Sam 5 Déc 2015 - 12:43

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Dans la vrai vie je m'appel Vincent, j'ai 23 ans.
Je suis Gendarme Adjoint Volontaire (Hé oui nous aussi on geek dans nos heures perdues)
Je suis une personne patiente, et très sociable ! J'ai beaucoup d'humour, et j'ai la tchatche (un défaut comme une qualité lol).

Présentation IG

Mon pseudo est Blackløtus, jeune orque war pleine de fougue de niveau 100.
Je suis acutellement Fury main spé et Tank en seconde spé.
Je suis Joallier et Mineur.

Voici mon liens vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Blackl%C3%B8tus/simple

Actuellement, je viens de sortir d'un changement de faction. J'étais anciennement A2. Je faisais du raid NM, avec un désir de faire du HM une fois que j'ai atteinds le stuff.
Je postule chez vous dans l'espoir de trouvé une guilde avec une avancée PvE. Afin d'améliorer mes compétences dans le domaine du PvE HL.

Je peux pas me défénir comme hardcore gamer, étant donné que je suis rentré dans la vie active depuis peu. Certes je joue beaucoup au jeux vidéos. Cela à toujours été une passion pour moi. Je me définirai comme joueur qui joue pour le challenge tout en gardant un aspect fun du jeux video.
Je postule pour le grade de membre actif. Après tout dépendra de mon emploie du temps (chose qui fâche dans ma vie IG). Certain soir je serai d'astreinte, je pourrai être disponible mais si je reçois un coup de téléphone, je dois accomplir mon devoir et donc m'absenter, c'est pour cela que j'ai un planning mensuel qui me permettra d'informer les officiers et RL de mes disponibilités IG.
Je suis ouvert, à tout entretiens supplémentaires pour toutes questions sur ma vie ou mon personnage.

Charte de guilde lu et approuvée !

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne réception du présent message et une bonne lecture.
Cordialement,

Blackløtus
War Fury lvl 100
Varimathras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Re: Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Invité Sam 5 Déc 2015 - 15:00

Salut à toi camarade,
J'ai lu avec plaisir ton post, tu me sembles enjoué, et dans la même ligne d'esprit que nous. Ton perso est opérationnel pour nous accompagner dans nos péripéties actuelles, donc tout est ok pour moi.  Smile

Après j'ai juste une question de pure curiosité qui n'est en rien bloquante, quelle que soit ta réponse, mais : pourquoi avoir changé de faction ?
A titre perso, je l'ai fait, mais il y a longtemps (à la fin de BC je crois me souvenir), pour une question d'ambiance, je trouvais les hordeux plus ouverts à un bon esprit de MMO dans l'ensemble. Mais cette tendance c'est estompée au fil du temps, je trouve qu'on est à égalité entre factions maintenant. Sauf... que côté horde sur Elune/Varimathras, c'est désespérément sous-peuplé. Neutral
Enfin bref ! ça m'intrigue voilà.  Surprised

Je laisse mes collègues faire une bafouille, et espère te dire à bientôt ig.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Re: Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Nekà Sam 5 Déc 2015 - 15:15

Hello et bienvenue par chez nous. Smile

Comme dit par Dja juste au dessus ta candid est propre et agréable à lire il n'y a rien à redire dessus.
Tu as un petit retard de stuff par rapport à notre avancée mais il devrait pouvoir se rattraper rapidement, il n'y a pas de soucis avec ca.

J'aurais aussi une question de mon coté, j'imagine que ta migration est récente et que tu ne connais du coup pas beaucoup les guildes du serveur et j'aimerais juste savoir comment tu as connu notre guilde ?

Mis a part ça j'ai rien a reprocher et ptet à bientôt ig. Smile
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Re: Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Invité Sam 5 Déc 2015 - 15:35

Bonjour,

Oui c'est vrai j'ai changer de faction il y peu de temps. J'ai toujours raid côté H2. Mais je voulais découvrir l'autre versant du jeu, c'est à dire le PvE HL côté A2. J'ai tenter l’expérience dans mon ancienne guilde, mais je ne m'y suis pas plus ! L'ambiance et la mentalité diffère un peu du côté horde même si les deux factions présente des similarités, et je n'ai pas accroché.

En ce qui concerne la connaissance de votre guilde, j'ai réussi à voir votre annonce dans le canal "Commerce", je me suis donc "vendu" dans le canal et un de vos membres m'a indiquer votre forum pour poser une candidature. Smile

Et niveau stuff, oui j'ai eu un peu de retard, j'ai farmer beaucoup de donjon mythiques et de la cita NM. Après pour la bague légendaire, je suis au dernier stade de l’évolution (la quête des tomes). J'ai commencer l'extension de WoW il y a 2 mois. J'ai du farmer, quelque semaine pour en arriver là Smile

Cordialement et en espérant aussi vous voir IG Smile,

Blackløtus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Re: Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Banane Sam 5 Déc 2015 - 20:08

jolie petite candidature Black ! en tout cas ce que l'on peu dire, c'est que si tu es venu coté horde, c'est que tu as retrouvé la voie de la raison ! et encore plus si tu postule chez nous Twisted Evil
de plus t'en fais pas, personnellement ce n'est pas la première fois que je traine mes guêtres en raid avec des membres des forces de l'ordre ou des pompiers secouristes et ça se passais très bien....sauf quand nôtre MT1 disparait des radars sur TS et ne bouge plus du tout devant un gros dragon qui fait bobo. cheers

en résumé, +1 pour la candidature !
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Re: Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Shagrath Sam 5 Déc 2015 - 21:58

Hello Blacklotus et bienvenu par ici !

Postulation correcte, rien à redire. Par contre c'est un peu risqué de mettre un vent au gm de la guilde auprès de laquelle tu postules. Wink

Je ne sais pas si je vais mettre un +1 ou un -1 du coup. Razz
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Re: Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Invité Dim 6 Déc 2015 - 13:07

Bonjour,

Ah j'ai mis un vent au GM hier ? Sad. J'ai pas vu de message sur WoW ou autre je sais pas quand ça c'est passé désolé ! Trop pris par l'event de hier lol
Méa Culpa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackløtus FWar/Protwar lvl 100 Empty Re: Blackløtus FWar/Protwar lvl 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum