Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Optiques de raid

2 participants

Aller en bas

Quel choix d'optique ?

Optiques de raid Vote_lcap30%Optiques de raid Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Optiques de raid Vote_lcap70%Optiques de raid Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Optiques de raid Empty Optiques de raid

Message  Groknahr Mer 31 Déc 2014 - 12:19

Salut les pas beaux,

Puisqu'il y a eu malentendu sur la façon dont on aborde un raid, on a décidé de vous donner la parole dans le choix de ce qu'on fait.

 - La première optique, c'est celle qui initialement avait été choisie, mais qu'on a appliqué qu'au premier soir : on découvre le combat en voyant au fur et à mesure les aptitudes du boss et en trouvant notre propre stratégie à la volée. Par contre ça demande de la discipline pour ne pas coller le boxon sur TS à intervenir à 12 en même temps pendant 15min entre les try pour essayer de faire avancer le schmilblick.

 - La seconde optique, c'est celle d'aller lire des strats à l'avance, de se renseigner sur ce à quoi on doit s'attendre, et d'appliquer ce qu'on a lu sur place devant le boss. Ca demande moins de gamberge une fois au combat, mais faudra mettre du votre pour lire les strats que les RL poseront au fur et à mesure, où je vous garantis qu'on perdra limite plus de temps qu'en développant notre propre strat.

Vous avez jusqu'au mardi 6 janvier au soir pour voter, après on reprend les raids avec la solution choisie !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Optiques de raid Empty Re: Optiques de raid

Message  Banane Ven 2 Jan 2015 - 16:26

pour ma par je suis plutôt pour la lecture et préparation des combat en amont du raid, je pense que le mode découverte est plutôt fait pour des petits groupe comme le mode défi ou les HF de donjons. un vrai groupe raid discipliné chez roots j’appellerai plutôt ça la "terre promise"
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

Optiques de raid Empty Re: Optiques de raid

Message  Invité Sam 3 Jan 2015 - 11:49

à mon idée la première proposition nous amène forcément à une cacophonie à un moment ou un autre, et aller voir les strats ne nous fera pas tout le boulot, on doit toujours s'adapter par rapport aux classes présentes et aux stuffs des joueurs, toujours à mon sens on gagne juste du temps sur les stratégies de bases, et du temps de gagné c'est quand même bien pour des essais supplémentaires.

+1 pour la seconde proposition  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Optiques de raid Empty Re: Optiques de raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum