Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

5 participants

Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 23:24

HellÔÔ.

IRL : Depuis Fabrice, déjà Roots avec BløødyShade, une petiote de bientôt 21 mois et une deuxième sur la chaîne de montage, travail toujours chez TNT comme électromécanicien maintenance à l'aéroport de Liège en Belgique et rien de vraiment neuf à raconter si ce n'est que j'approche de l'age du Christ. ... Ben quoi c'est une info non ?

IG : BløødyShade était un reroll comme je l'avais décris à mon entrée chez vous et Xarrøw est mon perso principale. Je quitte le côté alli d'Archimonde pour les H2 d'Elune dans l'espoir d'en faire un Roots pour la sympathie et l'ambiance qui y règne plus qu'ailleurs.

Pseudo : Xarrøw
Niveau : 90 avec 542 ilvl
Classe : hunt
Spé : précision/bête
Métiers : dépeçage et couture mais non évolués car zappé et risque de changer pour optimisé
Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Xarrøw/advanced

Mon histoire IG : Ben en gros c'est l'histoire belge d'un belge qui à goûté WoW juste avant Cata, à testé réellement à Cata, s'est abonner à WoW à MoP et ne dort plus vraiment depuis.

Que recherchez vous au sein de la guilde ? ... 100 patates ! 100 patates !
Postulez vous pour ... ? Ami en un car trop pris IRL pour garantir ma dispo à chaque fois mais 100% open pour quelques Raids dans la bonne ambiance et encore évoluer.
Que pouvez vous apporter ? Bah en Raid : des wypes, des wypes et encore des wypes ! Et de la bonne humeur. xD
Comment vous définissez vous en tant que joueur ? J'aurais dit casu comme pour BløødyShade mais si j'écoute ma moitier, je dirai HardGamer Geek NoLife qui dors plus.
Êtes vous à l'aise avec les forums ? Je vais bien, tout va bien et oui je consulte mais pas besoin d'un psy pour autant.
Avez vous lu la Charte de la Guilde ? Et ... ? Oui, lu, relu et rerelu et j'approuve, je signe et j'achète !

Kissouilles les Roots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 1:33

NB : mon DK BløødyShade vient d'être renommé Xarrow pour simplifier l'idée de qui est qui et est passé d'Elfe de Sang à Orc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Nekà Ven 27 Juin 2014 - 13:34

Hello et rebienvenue ici!  Smile 
Aucun soucis pour moi, tu es déjà accepté avec ton dk, il n'y a pas eu de problemes quelconque avec toi.
+1
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 14:27

Merci Nekà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Mathyska Ven 27 Juin 2014 - 16:00

Bon ça a l'air sympa tout ça ! Pis t'es déjà guildé alors c'est très sympa ! Pis t'écris bien alors c'est très très sympa !

Pis t'aimes wiper alors ... Bref, wala quoi.
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 16:11

Tout le monde connaît l'humour hunt ...
Un joli pull boss quand bien entouré d'Add et surtout quand personne n'est prêt suivi d'un beau feindre la mort et tout le monde court dans les sens ! xD
... Hem ... Je vous le ferais pas promis !

Merci Mathyska ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  louseur Ven 27 Juin 2014 - 17:51

Tu as intérêt de le faire sinon, je milite pour un ban de la guilde direct Wink

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 23:33

=p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Groknahr Ven 27 Juin 2014 - 23:41

Pour info, Louz n'a plus voix au chapitre depuis qu'il a désactivé son compte. Puis en plus il est moche, il jouait tauren et troll... Sinon welcome home dude !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Banane Sam 28 Juin 2014 - 10:17

en plus le père Louseur il est plus mauvais que moi tongue . Sinon je rejoins son avis...car il est toujours de fort bon alloi qu'un chasseur pose promptement et furtivement un détournement sur un démoniste en plaques lors de gros pack histoire d'amuser un peu la galerie
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Groknahr Dim 29 Juin 2014 - 11:20

C'est quand même plus drôle sur le healer du MT1 Very Happy
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête Empty Re: [Validé] Candidature Xarrøw hunt spé preci/bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum