Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Validé] Présentation de guismopanda

Aller en bas

[Validé] Présentation de guismopanda  Empty [Validé] Présentation de guismopanda

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 14:37

Bonjour les roots,

Je viens vous faire une petite présentation même si je suis déjà guildé grâce à Aellessar.

Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle Childéric, je suis  âgé de 34 printemps, je vis dans un petit coin de Corrèze avec ma femme et mes 3 petits bout chou (9 ans/7 ans et 4 ans) et dans la vie je suis pompier professionnel.
J’aime mes enfants, les jeux vidéo (tels que final fantasy, tales of, assassin'creed, zelda et quelques FPS) et les mangas (en ce moment je suis sur one piece, death note et bleach).
Généralement je suis quelqu'un de calme et patient avec de bonne capacité d'adaptation, côtés défaut je suis quelques peu timide et loin d'être un grand bavard; je n'aime pas parler pour ne rien dire.


Passons à la partie In-Game :

Je joue un Pandaren guerrier tank d'un lvl de 28 qui a pour métier mineur et herboriste (ceux qui m'a été conseillé pour débuter).Je joue a WOW depuis au moins 2 semaines :)et n'ai par conséquent aucune expérience dans ce monde et pour les petits qui rigole au fond oui un noob de 34 ans sur WOW ça existe affraid .Au sein de la guilde je cherche des gens sérieux, sympathique, qui joue s'en se prendre la tête, de la bonne humeur, de l'entraide et aussi au vu de ma situation des conseils pour bien évoluer dans le jeu.Je suis une joueur PVE qui aime bien taper sur des Mobs en réalisant ces quêtes ou prospectant pour monter ces métiers, j'aime bien aussi faire des donjons et les raids je n'en sais trop rien j'ai pas encore le niveaux pour découvrir cette facette du jeu.

Lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Guismopanda/simple

Voila je pense avoir fait le tour.

Cordialement GuismoSPP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Présentation de guismopanda  Empty Re: [Validé] Présentation de guismopanda

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 9:21

Salut Guismo,
 
   pour l'entraide et la bonne ambiance tu as toqué à la bonne porte. Pour avoir un peu plus d'experience que toi dans le jeu, je peux t'affirmer que beaucoup de joueurs sont passés en mode "farming/ruch" , ca se traduit par un lvl-up avec casi aucun défi grâce ou à cause du stuff heritage, des bonjours quand ils ont le temps, des injures dès que tu ne fais pas comme les autres ou que tu te trompe en instence, quand aux guildes ils sont 500 ou 600 membres, ca ne fait que de se connecter et se déconnecter sans te calculer.

Du fait que tu découvre WOW que maintenant, que dire.... GG, profite de la periode découverte c'est celle que j'ai preféré, soit pas pressé on arrive tous 90, et une fois ce niveau atteint ne crois pas avoir fini le jeu... Tout commence  Very Happy 

En tout cas je t'ai déjà vu sur ts donc je peux te dire bienvenu et n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil quelqu'il soit, d'aide ou de dire des conneries sur ts je serais tjrs dispo (parmi tant d'autres)

A bientot IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Présentation de guismopanda  Empty Re: [Validé] Présentation de guismopanda

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 16:16

Voila après réflexion et sur conseil d'autre personne un tank n'est pas le mieux pour commencer, je vais donc me retourner sur un DPS pour découvrir le monde de WOW.

Mon nouveau perso sera un pandaren guerrier axes dps du nom de Guismopadps.

Si un officier passe par la je lui demande d'avoir l'amabilité de me guilder à nouveau svp.

Merci d'avance, cordialement guismoSPP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Présentation de guismopanda  Empty Re: [Validé] Présentation de guismopanda

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 17:29

. Cool, sinon un jour tu prévoir de faire de dps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Présentation de guismopanda  Empty Re: [Validé] Présentation de guismopanda

Message  Banane Dim 12 Jan 2014 - 12:44

jolie petite présentation m'sieur Gismo ! et en tout cas Mageflan à raison sur 1 point quand tu te pointe au lvl 90 le jeu n'est pas fini. tu as tout un tas d'innombrable petit chose à faire. des zones non découverte, des petits events à la con, des centaines d'item oh combien inutiles mais donc indispensable etc etc.....et j'en passe et des meilleur !
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Présentation de guismopanda  Empty Re: [Validé] Présentation de guismopanda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum