Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Validé] Présentation de guismopanda

Aller en bas

[Validé] Présentation de guismopanda  Empty [Validé] Présentation de guismopanda

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 14:37

Bonjour les roots,

Je viens vous faire une petite présentation même si je suis déjà guildé grâce à Aellessar.

Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle Childéric, je suis  âgé de 34 printemps, je vis dans un petit coin de Corrèze avec ma femme et mes 3 petits bout chou (9 ans/7 ans et 4 ans) et dans la vie je suis pompier professionnel.
J’aime mes enfants, les jeux vidéo (tels que final fantasy, tales of, assassin'creed, zelda et quelques FPS) et les mangas (en ce moment je suis sur one piece, death note et bleach).
Généralement je suis quelqu'un de calme et patient avec de bonne capacité d'adaptation, côtés défaut je suis quelques peu timide et loin d'être un grand bavard; je n'aime pas parler pour ne rien dire.


Passons à la partie In-Game :

Je joue un Pandaren guerrier tank d'un lvl de 28 qui a pour métier mineur et herboriste (ceux qui m'a été conseillé pour débuter).Je joue a WOW depuis au moins 2 semaines :)et n'ai par conséquent aucune expérience dans ce monde et pour les petits qui rigole au fond oui un noob de 34 ans sur WOW ça existe affraid .Au sein de la guilde je cherche des gens sérieux, sympathique, qui joue s'en se prendre la tête, de la bonne humeur, de l'entraide et aussi au vu de ma situation des conseils pour bien évoluer dans le jeu.Je suis une joueur PVE qui aime bien taper sur des Mobs en réalisant ces quêtes ou prospectant pour monter ces métiers, j'aime bien aussi faire des donjons et les raids je n'en sais trop rien j'ai pas encore le niveaux pour découvrir cette facette du jeu.