Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Abandon] Candidature Volga

5 participants

Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty [Abandon] Candidature Volga

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 11:22

Bonjour à vous

donc comme j'ai eu l'occasion d'en discuter sur ts avec des joueurs de Roots je souhaite vous proposer ma candidature pour mon perso Volga hunt maîtrise des bêtes et survie.

IRL, Volga me convient bien comme prénom donc pas de souci pour m'appeler comme ca Very Happy  pour l'âge et bien étant une femme j'aime pas trop le donner le temps passe tellement vite et mes rides naissantes me rappellent que le temps de l'adolescence est fini ...
Je suis commerciale pour un grand groupe de presse et souvent en déplacement : jai donc du temps libre le soir car souvent a l'hotel avec mon ordi qui ne me quitte jamais !! je vis en Normandie avec 3 boucs et 3 chats (tout ce beau monde castrés xd).
Je joue tous les soirs de 20 h 30 à 23 h 30 maxi sauf quand je suis vraiment crevée et le we c toute la journée  donc vous me verrez souvent.

Pour ce qui concerne mon perso : donc Volga troll chasseresse spé bête et survie comme je l'ai dit plus haut Pour les métiers j'ai choisi la joaillerie, je mine, je fait de l'archéologie (métier que j'ai toujours rêvé d'exercer IRL), cuisine, pêche et secourisme tout ca lvl 600.
voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Volga/simple

J'ai commencé à jouer à wow à l'époque de Cata toujours côté Horde, je m'en tape du hf ou il faut avoir un perso dans l'alliance également (je les aime pas mais alors pas du tout ). j'ai également un perso démo destru que j'ai laissé un peu de côté donc je sais plus la jouer. sinon je suis officier dans la guilde "les Sombres Vengeurs" : je les quitte car j'ai besoin d'avancer en pve et je commencais à m'ennuyer voila mais je les aime beaucoup ils le savent.

J'aimerais trouver ma place parmi vous afin de progresser sur le pve sachant que j'aime aussi le pvp mais dans un degré moindre. Je suis une personne ouverte, à l'écoute des autres et toujours prêtes à aider.
Je postule en temps que membre actif bien sûr vu mes heures de jeu.
J'espere vous apporter mon expérience acquise, ma bonne humeur et mes coups de gueules Smile  il en faut parfois !!
Pas de problème pour aller sur le forum, j'ai ts également.
bon voila je dois avoir fait le tour et oui japprouve la charte au fait.

Sur ce a bientôt vous pouvez me contacter IG : Volga la troll aux pieds bleus !
bon jeu à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 13:07

Salut, et bienvenue sur notre forum!
En voilà, une belle candidature complète et tout et tout!
Il n'y a aucun problème, tu peux whisper un off pour te faire gilder en apply.
A bientôt dans le jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  myrmidons Lun 16 Sep 2013 - 13:11

hello bienvenue belle présentation a bientôt ig
myrmidons
myrmidons

Messages : 544
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 45
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Nekà Lun 16 Sep 2013 - 16:21

Bienvenue à toi!
Jolie présentation, à bientôt ig.Smile 
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 16:46

bienvenue parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Groknahr Lun 16 Sep 2013 - 17:24

Si le temps de l'adolescence est révolu tu vas bien t'entendre avec Cascroute Very Happy

(pas la peine de me chercher j'ai scripté ce message pour qu'il se balance alors que j'étais déjà à couvert)

Sinon bah je plussoie les potos, une candidature bien écrite et bien remplite et tout et tout, et en plus il me semble t'avoir croisée en pu à l'époque du cœur et/ou de la terrasse (non Banane, pas le cœur de la terrasse) et que ça s'était bien passé alors vroume hop go go bitorangers apply.

Et bienvenue chez les fous !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Invité Lun 16 Sep 2013 - 17:30

merci à vous : je serai disponible à partir de Mercredi après la mise à jour ! alors à très bientôt mes futurs copains Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Shagrath Lun 16 Sep 2013 - 19:50

Hello et bienvenue à toi parmi nous. Wink
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Banane Mar 17 Sep 2013 - 17:57

kikoo volga ! bienvenu chez nous ! et écoute pas ce que dis Groknahr déjà parce que c'est un orc too much euh tout moche encore en plus c'est un shaman et pour terminer il dit que des âneries ! hihihihihi
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Abandon] Candidature Volga Empty Re: [Abandon] Candidature Volga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum