Le retour de la vengeance du laisser aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de la vengeance du laisser aller

Message  Groknahr le Dim 16 Juin 2013 - 11:49

Salut les gens,

Comme vous l'avez tous vu, en ce moment c'est la misère pour raid. On a eu la chance de faire une jolie rencontre avec les Solstice et d'arriver à compléter leurs raids et/ou de réussir à se faire compléter les notres selon les soirs, on continue le recrutement malgré tout, mais la situation reste très précaire.

Alors si en plus dans le peu de membres actifs qu'il reste vous prenez même plus la peine de vous manifester sur les invitations de raid, c'est même pas la peine de continuer à se casser le cul chaque semaine pour essayer de faire partir des gens en raid malgré l'adversité.

Ca ne fait que la 743eme fois qu'on vous le répète : les inscriptions sont OBLIGATOIRES 48h (edit : 24h) à l'avance AU PLUS TARD. Dans chacune de vos postulations, y'a un truc "charte lue et approuvée". Cette inscription obligatoire fait partie intégrante de la charte, faut vraiment vous faire un dessin pour que vous percutiez ce qui va pas ?



Du coup, voilà comment ça va se passer : soit vous vous reprenez en main mais tout de suite, à partir du raid de jeudi, et on continue à voir pour faire partir un maximum de monde en raid, que ce soit du full Roots, avec quelques Solstice et/ou pick-up, ou alors en allant compléter leur roster. Soit vous décidez que les engagements auxquels vous avez tous consenti c'est de la merde en branches et vous continuez à même pas vous manifester en temps et en heure, et à ce moment-là on annule toutes les sorties jusqu'à nouvel ordre.

On sait, chaque semaine on en chie des pralines pour arriver à faire quelque chose et c'est chiant. Mais si chacun ne met pas un peu du sien, vous pouvez être surs que ça s'arrangera pas.
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de la vengeance du laisser aller

Message  Invité le Dim 16 Juin 2013 - 19:29

Je plaide coupable pour mes derniers retards. Je vais me reprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de la vengeance du laisser aller

Message  Banane le Lun 17 Juin 2013 - 13:28

je pense que le manque de membres actifs plus assidus au niveau des invitations de raid (qu'ils soient dispo ou non ou même incertain et moi le premier) ainsi que quelques guildeux qui ne donnent plus de signes de vie (encore moi le premier, méaculpa) doit apporter un peu de lassitude aux habitués du roster qui se laissent aller et c'est un cercle vicieux. De plus, pour pouvoir partir sereinement en raid, le dépeuplement du serveur coté Horde est un problème récurent et que la promo de blizzard de ces dernier jours à encore empirer la chose. Mais le dépeuplement du serveur à bon dos, comme l'évoquait Healècool, il faut que l'on se ressaisisse. si tout le monde y met un petit peu du sien ne serai-ce que pour préciser si l'on est ou pas dispo voir incertain pour une invitation de raid, la guilde en sortira grandie et pourra à nouveau éclater du boss à tour de bras et tout défoncer sur son passage.

ps: désolé de ne pas m'être inscrit pour le raid de ce soir. L'impatiente de retrouver mes petits camarades de rôle-play pour une partie de D&D ce week-end, après au bas mot 6 mois d'absence dans l'équipe, m'a fait oublier de m'inscrire. J'irai, comme il se doit, me faire frénétiquement flageller en courant tout nu dans Orgrimar et en criant "J'AIME ROOTS".

_________________
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal,
par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Pierre Desproges cheers
avatar
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de la vengeance du laisser aller

Message  Groknahr le Lun 17 Juin 2013 - 18:29

Pour être franc, même si c'est gentil à vous de vous excuser et/ou de vous justifier, c'est un peu hors sujet ici.

Banane, tu as bien résumé le truc : si le peu de gens motivés dans la guilde ne prend plus la peine de se bouger le cul alors y'a pas de soucis, on propose aux Solstice de récupérer tous les membres actifs sous leur bannière, ou bien même on reste comme ça mais on ferme définitivement notre roster 10 et on passe en mode retraite à se faire des futs de pif à Dalaran, bref j'ai plein d'idées pour la suite des évènements.

Je vous rappelle qu'aucun d'entre vous n'est enchainé à son grade, si l'envie de raid n'y est plus il vous suffit de nous le dire pour switcher chez les amis de la guilde, mais à partir du moment où vous n'en faites pas la démarche je pars du principe que vous VOULEZ être membres actifs, que vous VOULEZ aller en raid, et que donc vous êtes D'ACCORD pour vous plier aux règles de la charte en vigueur.

Mais autant vous le dire de la façon la plus simple qui soit, si vous continuez à ne pas vous démerder pour avoir répondu à temps lorsqu'on valide un roster, vous allez vite constater que j'ai tout sauf envie de me casser les couilles à vous prendre par la main pour vous faire remplir votre part du contrat, personnellement j'ai déjà suffisamment à faire avec mon poste.

Sur ce je verrouille, ce topic est une annonce/alerte et non un échange d'idées.
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de la vengeance du laisser aller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum