Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ?

2 participants

Aller en bas

A propos des raids, souhaitez-vous down Nefarian avant la maj, si non, quelle option :

Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_lcap31%Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_lcap8%Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_lcap8%Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_lcap53%Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Vote_rcap 53% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Empty Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ?

Message  Amenael Mar 28 Juin 2011 - 1:46

Pour plus de précisions, l'idée est : soit on focus les try nefa, soit on essaye de stuff un peu plus tout le monde.
Soit on essaye de trouver un compromis pour mixer les deux, ce qui se fera de toute façon après la maj si on l'a pas encore tomber à ce moment (tjrs pas de date officielle).

A vous de donner votre avis, c'est l'occasion, sinon tant pis si le vote final ne vous plait pas.
Comme aime à dire Vemp : qui ne dit mot consent.

Répondez au moins au oui ou non. Et au possible quelle option vous préférez si c'est non.


Dernière édition par Amenael le Ven 19 Aoû 2011 - 14:38, édité 1 fois
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Empty Re: Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ?

Message  Mathyska Mar 28 Juin 2011 - 11:04

Je souhaite tomber Nefa avant la MAJ. Rien que pour le skill et toussa et toussa, pasque après ce sera du kikoolol boss go hf.

Cependant, je suis un peu frustré de voir qu'on passe BoT et T4V pour ça. C'est vrai que dans mes fantasmes (non sexuels) je me voyais plutot défoncer Al'Akir et Cho'Gall. Alors évidemment par manque de temps, vu que la 4.2 et pour pas longtemps (paraît-il), on a choisi Nefa.

Tout ça pour dire que GO LE DOWN BORDEL DE NOUILLE.

Awi une autre petite chose. J'suis d'accord pour focus Nefa, mais pas plus d'une fois par semaine, sinon ça va irriter mon sens de la coopération. En fait tout simplement parce que changer un peu de boss, ça repose.

Sur ce, bon vote.
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Empty Re: Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ?

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 14:33

J'aimerai reset l'id ou partir dans une autre instance car :

1 : J'ai confiance en Batina quand il dit que Nefarian est un des boss les plus durs actuellement.
2 : Quand je vois qu'on a certains heal oom à la fin de la première phase et qu'il reste encore 57 phases encore plus casse cul à heal j'dis WHOOP.
3 : P'tet qu'en dps ou en heal c'est un combat super passionant pour vous mais pour tank c'est relou à souhait.
4 : Oui, je préfère m'amuser à tomber du (pseudo)weak que wipe contre du fort/impossible.
5 : Pas de petit 5.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ? Empty Re: Oooh Nefarian, Nefarian, pourquoi es-tu donc Nefarian ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum