Pourquoi je ne raid pas avec vous (si vous vous posez la question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi je ne raid pas avec vous (si vous vous posez la question)

Message  Invité le Ven 23 Jan 2015 - 14:35

Cher tous,

Il me parait nécessaire de faire un petit point sur ma situation chez les roots aujourd'hui.
Petit rappel, je suis là depuis 5ans, j'y suis bien, je vous connais depuis longtemps, je vous aime fort, nous avons raidé ensemble, je suis mort pour vous, je suis resté vivant pour vous, j'ai down des boss tout seul alors que vous aviez tous wipe comme des merdes (oui oui à Naxx pour ceux qui n'étaient pas là) et je n'ai pas l'intention de partir.

Ceci dit, si je n'ai pas raid avec vous au début c'est pour une bête raison d'horaires, le pull étant à 20h30 ou 20h40 je ne sais plus il m'était impossible de garantir ma présence au moment du pull ni même après vu que comme plein de gens bien je suis papa d'un petit garçon de 2 ans. Ca n'a l'air de rien mais ça veut dire que des fois je suis devant wow à 20h30 (quand il a bien voulu tout faire gentimment) et des fois 22h (quand il a pas spécialement voulu tout faire gentimment).
Dans ces conditions il était bien évident que je ne pouvais m'inscrire présent pour les 3 prochaines semaines n'étant même pas sûr de savoir à quelle heure j'allais pouvoir faire ma journa le lendemain.
Mais j'ai repris wow pour le lore, pour down du boss et pour me faire plaisir. Comme dans mon apply à l'époque je comptais raider en pickup.

C'est comme ça que j'ai trouvé les Dark war, qui du fait de leur manque apparent d'organisation groupait entre 21 et 21h15 pour un pull vers 21h30 (quand tout se passe bien) exactement ce qu'il me fallait.
Aujourd'hui ça fait plusieurs semaines (meme peut etre un mois et demi/deux mois) que je raid avec eux. Ils m'ont stuffé intégralement, n'ont jamais rechigné à me donner un loot et j'ai souvent ninja les membres de leur guilde à coup de rand puissant dans une ambiance assez exceptionnelle et très bon enfant. Dans ces conditions je considère que je leur dois quelque chose, et ce quelque chose c'est mon dps et ma présence quand ils m'invitent.
C'est pourquoi je vais finir ce tiers avec eux, pour aller au bout de cette démarche.
Dans quelques jours viendra la nouvelle extension je continuerai certainement de les aider un peu à stuffer leur membres pour qu'ils puissent aller sur la fonderie puis je reviendrais proposer mon aide aux roots.

Vous pouvez réfléchir d'ici là et voir si vous voulez ou non de moi.

Je peux comprendre que ça vous saoule de voir que toute la guilde est à cognefort les soirs de raids et qu'il y a qu'un gros péon pour pas y être avec vous mais c'est comme ça pour l'instant. Merci de votre compréhension.

Et maintenant je m'adresse aux off : Si c'est un vrai problème dites le moi je déguilde Ilakapachaçé je comprends tout à fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne raid pas avec vous (si vous vous posez la question)

Message  Mathyska le Dim 25 Jan 2015 - 10:59

C'est bien de nous tenir au courant Deuhwi ^^ je trouve ta démarche toutafé correcte envers les Dark War, après côté Roots c'est vrai que ça peut surprendre, surtout quand certains soirs on est un peu en galère pour trouver du monde !
Ce sont les offs qui donneront le ton je pense !
avatar
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne raid pas avec vous (si vous vous posez la question)

Message  Shagrath le Dim 25 Jan 2015 - 18:39

Fais moi signe une fois ig qu'on en discute.
avatar
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je ne raid pas avec vous (si vous vous posez la question)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum