Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Appel à officiers !

3 participants

Aller en bas

Appel à officiers ! Empty Appel à officiers !

Message  Shagrath Ven 12 Fév 2016 - 10:29

Hello les Roots !

Voilà, tout est dans le titre. Suite aux quelques changements apportés à l’équipe officiers je suis à la recherche de 2 nouvelles personnes pour prétendre à ce poste.
Ceux d'entre vous qui souhaiteraient avoir plus de responsabilités tout en participant à la vie et à la gestion de la guilde sont priés de se manifester sur ce post.
Un entretien ts suivra pour discuter plus clairement de vos motivations et de votre réelle envie d’accéder à ce grade.

Merci.


Dernière édition par Shagrath le Lun 29 Fév 2016 - 12:50, édité 1 fois
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à officiers ! Empty Re: Appel à officiers !

Message  Lölöute Ven 12 Fév 2016 - 12:14

Coucou !

Eh bien, par quoi commencer ... Peut-être par le fait que ce poste m'intéresse ?! Eh oui Smile Depuis que Bounty est RL, on passe beaucoup de temps à discuter des raids, des joueurs, de wow tout simplement (Ok, on est vraiment des nos life). Et depuis un moment, ça m'intéresserait de pouvoir participer pleinement avec vous de l'organisation et tout ce qui concerne les officiers.
Je pense que j'ai des disponibilités suffisantes (même si on en a jamais assez) pour pouvoir répondre à ce poste. Je passe déjà pas mal de temps à checker les logs des autres, à vérifier que tout le monde soit enchanté, gemmee, .... ouais je suis un peu une fouineuse.
IRL, j'adore avoir des responsabilites, et je suis sûre que cela me plairait in game aussi Smile

Les choses sont aussi facilitées, car je peux discuter en tout temps avec le RL.

Enfin je ne sais quoi dire d'autre la tout de suite, mais si le chef le souhaite, je suis dispo tout le week-end pour discuter comme il faut sur TS.
On est bien d'accord que si tu ne veux pas de moi, je /gquit. Non sans rigoler, ça ne changerait en rien ma motivation et mon amitié envers vous tous :-) Je suis simplement prete à m'investir et à donner de ma personne !

Vraiment désolée si je ne suis pas agréable à lire, mais pas évident depuis mon téléphone... Je ne pouvais pas résister à l'envie de répondre à ce post.
Lölöute
Lölöute

Messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : Martigny (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Appel à officiers ! Empty Re: Appel à officiers !

Message  Magolos Ven 12 Fév 2016 - 12:48

Du temps de jeu je n'en manque pas, si je peux aider d'une façon ou d'une autre dans la gestion des groupes ou l'organisation d'event, histoire d'avoir toujours plus de bon moment ensemble.
Je reste donc a dispo, si besoin ...
Magolos
Magolos

Messages : 101
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 46
Localisation : Lille

http://www.studio-lille.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à officiers ! Empty Re: Appel à officiers !

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 21:27

Hello,

Puisque cette candidature est ouverte à toutes et tous, allons y.

Bien que (très) nouveau dans la guilde, j'ai occupé la fonction dans les guildes précédentes, la gestion des loots, l'optimisation de ces mêmes loots en fonction des prio, les règles, les présences, l'inter action entre membres ont toujours étés des points importants dans la gestion d'une guilde et dans le chef d'un officier.
Je crois que l'expérience acquise dans les postes précédents peut ,au final, servir à la guilde pour avancer de manière cohérente et structurée, je suis très attaché au règlement et a une certaine forme de discipline.....ne criez pas a la guilde militaire de suite Wink, ça n'est pas mon objectif,  seulement une guilde n'avance pas sans cette discipline de groupe:)
J'ai vu le potentiel et j'ai apprécié la patience des joueurs qui dénote une bonne cohésion donc j'ai envie de m'investir maintenant si possible ou plus tard si il le faut.

J'ai pour moi l'expérience, l'âge et des idées très claires sur comment une guilde doit progresser...donc je postule Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à officiers ! Empty Re: Appel à officiers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum