Un retour peut être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour peut être.

Message  Invité le Mar 1 Sep 2015 - 9:50

Bonjour les roots,

Bon je viens de faire le tour du fofo et ne retrouve pas mon post qui annonçait et expliquait mon absence; Je crois bien que j'ai oublier de le poster sur ce forum.
Je vous présentes donc mes plus profondes excuses pour cette absence finalement injustifiée et souhaiterais savoir si je peux toujours faire parti de la guilde ou si je dois voguer vers d'autres horizons.

Je vais tout de même expliquer rapidement mon absence, suite a un décès on a hérité d'une seconde maison qu'on a décidé de garder pour y habiter.Du coup on s'est retrouvé avec 2 maison ou il nous fallait faire de gros travaux (l'une pour habiter, l'autre pour revendre) qui m'ont pris énormément de temps et d'énergie et ne me laissant pas vraiment de temps pour les loisirs.

Maintenant je vais attendre votre décision avant d'orienté mon choix de spé sur mon guerrier qui sera en cas de réponse positive orienté fufu pour les besoins de la guilde, sinon dans le cas contraire je partirais sur la spé tank qui m'attire plus.

Cordialement Guismo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour peut être.

Message  Shagrath le Mar 1 Sep 2015 - 21:22

Hello Guismo !

Pas de soucis pour ton absence mais c'est vrai qu'un petit message aurait été parfait. Wink

Whisp un officier ou moi-même pour te faire reguilder. Et en ce qui concerne la spé etc... on pourra en rediscuter tranquillement par après. Wink
avatar
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum