Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Validé] Davra-Guerrier

+2
Nekà
Davra
6 participants

Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty [Validé] Davra-Guerrier

Message  Davra Sam 25 Avr 2015 - 12:13

Bonjour à tous,

Un petit post pour une petite postulation...

Alors IRL, je suis un petit monsieur de 35 ans (déjà...) aimant beaucoup les jeux vidéo et surtout les mmo, le principal auquel j'ai joué étant WOW depuis sa sortie avec une longue pause après MOP, pour en découvrir d'autres jusqu’à cette dernière extension ou j'ai replongé avec 10 jours gratuits, comme quoi le marketing ils savent faire...
Ah pis il paraîtrai que je connais bien Djaruna qui est chez vous  Razz

Je ne suis, à mon corps défendant, pas présent malheureusement toute l'année... je suis obligé de partir chasser les sous 6 mois par an, en intervalle de 2 mois/2 mois grosso-modo.
Mais sinon je suis présent régulièrement les mois de congés et toujours prêt à filer un coup de main ou partir explorer les bas fonds des instances et des raids.

mmm IG qu'est ce que ça donne:
Comme je disais j'ai commencé le jeu dès sa sortie, avec des phases de jeu en mode détente (très courtes ces phases là) et sinon j'étais quasiment en raid tous les autres soirs sur toutes les extensions.
J'ai testé tous les persos et ils sont tous 85 sauf les 3 que j'ai commencé à up, pala 100/War 100/hunt 91.
A chaque fois j'ai testé toutes les facettes de ces personnage pour un peu plus de défis, et voir à quoi se confrontaient les autres joueurs Razz J'ai même été GM et raid-lead... histoire d'avoir fait le tour   Wink  
Mais bon tout ca c'est du passé et je suis revenu pour jouer tranquillement et dans la bonne humeur, de ce que m'a dit Djaruna votre guilde me correspondrait bien, reste a savoir si vous voudrez bien de moi  Rolling Eyes

Donc je postule avec mon war spé fureur/arme mais qui va bientôt changer pour fureur/tank histoire d’arrêter d'entendre des récriminations sur ces tanks malpolis qui ne savent pas jouer en instance et qui partent pour un rien Razz
Ayant up il y a 2 jours lvl 100, mon stuff n'est pour l'instant, je pense, pas du tout adapté aux raids (même si coté kikimeter j'ai l'impression de pas trop dépareiller des autres). Mais ça devrait s'arranger assez vite cette histoire.

Après si vous préférez une autre classe ou une autre spé, je ne suis pas contre un changement.

Sinon j'ai lu la charte de guilde et je l'approuve et je postule donc au rang de racine.

Davra

Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Nekà Sam 25 Avr 2015 - 12:37

Hello et bienvenue chez nous.  Smile
La candid est propre, agréable à lire et complète j'ai rien de spécial à redire.
+1 pour moi et à bientôt IG !
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Groknahr Sam 25 Avr 2015 - 13:03

Bienvenue chez les tarés ! Smile
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  myrmidons Sam 25 Avr 2015 - 13:21

bienvenue pour repondre a ta question war dps nous va trés bien mais c est comme tu veut on oblige personne a jouer un perso precis sauf grok il c est jouer que cham . +1
myrmidons
myrmidons

Messages : 544
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 45
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Shagrath Sam 25 Avr 2015 - 13:26

Hello Davra et bienvenu sur notre forum !

Alors comme ça t'es un pote à Djaruna ? Hmm je ne sais pas si ça plaide en ta faveur ça ! ^^

Bonne candidature mais il me manque juste une petite précision, une fois ton apply validée (ou pas :p) tu souhaites rejoindre quel grade ? Branche (membre du roster de raid) ou ami de la guilde ?

Sinon bah si tu souhaites jouer ton war en dps c'est juste parfait car nous n'avons plus de cac pour le moment. D'ailleurs nous n'avons plus grand chose en dps... ^^

Fais un signe à un membre ig pour ton guildage.

A bientôt ! Smile
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Davra Sam 25 Avr 2015 - 13:43

ah j'avais compris que racine partait dans la direction raid et cie, et qu'en parallèle il y avait amis de la guilde.

enfin tout ca pour dire que branche après Razz

Merci  à tous pour vos messages et je whisperai quelqu'un alors Wink

Davra

Messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Shagrath Sam 25 Avr 2015 - 13:48

Parfait. Wink
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Banane Sam 25 Avr 2015 - 14:06

coucou ! bonne présentation ! et comme avec mes camarades...bienvenu chez les fous !
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Groknahr Sam 25 Avr 2015 - 16:13

myrmidons a écrit:...sauf grok il c est jouer que cham . +1

C'est pas parce qu'il t'a fallu 3 classes chez Roots pour en trouver une avec laquelle tu es pas trop mauvais que ça s'applique à tout le monde ! Laughing
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Davra-Guerrier Empty Re: [Validé] Davra-Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum