Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

+2
Banane
Groknahr
6 participants

Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Groknahr Sam 24 Jan 2015 - 22:18

Salut les moches,

Comme vous aurez pu le comprendre au vu du nom du topic, je raccroche mon peignoir de GM, et cette fois-ci pour de bon. En effet, en quasi 7 ans d'activités pauses comprises j'ai fait le tour du jeu, et actuellement même les liens forts tissés avec vous ne suffisent plus à me retenir en jeu, je m'emmerde.

Il est donc l'heure de passer la main à quelqu'un de plus dispo, plus motivé, et qui connait déjà son taff : Vemp va reprendre ce poste qu'il connait déjà fort bien pour l'avoir tenu aussi longtemps (voire plus ?) que moi.

Ceci dit, je ne pense pas arrêter le jeu ni même me mettre en pause temporaire, l'évolution du lore continue de m'intéresser, puis si je passe pas vous insulter à l'occasion je serai malheureux !

Merci pour tous les bons moments qu'on a eus, merci de faire vivre cette guilde, merci d'être vous-mêmes, et faites pas trop chier Vemp ou il vous le fera payer (mais enquiquinez-le un minimum quand même sinon c'est pas drôle) !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Banane Dim 25 Jan 2015 - 6:01

fais chié ! on n'aura plus notre "gros con" de service. j'ai pas fait d'étude la dedans moi, j'ai que mon bac banane +33.
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  myrmidons Dim 25 Jan 2015 - 10:31

tu reviendra encore plus actif qu avant j en suis sur wow tu la dans la peau cette baisse d activité va duré six mois comme la derniere alors en attendent on te garde la place au chaud.
Vemp le retour félicitation^^
myrmidons
myrmidons

Messages : 544
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 45
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Mathyska Dim 25 Jan 2015 - 10:57

J'avoue, on attend déjà le retour Very Happy

Occupe toi bien les neurones !
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Nekà Dim 25 Jan 2015 - 12:20

Moualala.
Bah pas mieux que les monsieur au dessus de moi, "repose toi bien" et reviens vite casser du boss avec nous.
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 12:53

ouaip eclate toi irl et reviens nous vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:36

Pas facile la vie d'un GM je peu comprendre ! bon courage en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Stoff Lun 26 Jan 2015 - 11:15

Amuse toi bien et à très bientôt
Stoff
Stoff

Messages : 441
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Devant mon iMac

Revenir en haut Aller en bas

Un GM de perdu, un GM de retrouvé ! Empty Re: Un GM de perdu, un GM de retrouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum