Chef, y'a toute la banque qu'elle a changé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chef, y'a toute la banque qu'elle a changé !

Message  Groknahr le Mer 3 Déc 2014 - 23:14

Si vous passez jeter un coup d'oeil à la banque, vous verrez qu'entre la nouvelle extension et notre 8eme onglet, on en a profité pour décrasser un peu un classement disons désuet. Alors voici comment ça fonctionne à présent :

L'onglet 1, c'est le fourre-tout, celui où on trouve des vieilleries, des machins de quête utiles, des patrons appris 76 fois, etc... Celui-là, tout le monde y a accès en dépôt ou en retrait.
L'onglet 2, réservé aux compos d'herbo, de tdc et de couture. Ouvert en dépôt pour tous, mais le retrait n'est autorisé que pour les membres validés (actifs ou amis), et pour des raisons d'ordre pratique non autorisé sur les reroll (un reroll peut être apply).
L'onglet 3, c'est tout ce qui concerne les compos de bouffe. Poissons, entiers ou en chair, viandes, ça va là. Les droits d'accès sont identiques à l'onglet précédent.
L'onglet 4, vous y trouverez des minerais et des compos d'enchant. Droits identiques aux deux onglets précédents.
L'onglet 5, une fois un peu plus rempli, contiendra des gemmes taillées et des vélins d'enchantements. Pour les droits c'est encore la même.
L'onglet 6, c'est pour les bouffes craftées. Les droits sont ici encore les mêmes que ci-dessus, alors si vous craftez des trucs utiles en montant vos métiers ou si vous voulez aller ballader quelque part en ayant un petit buff, c'est par ici que ça se passe.
L'onglet 7, c'est pour tout ce qui est flacons et popos. Ici aussi les droits sont identiques à la série du dessus.
L'onglet 8, c'est la réserve. Il contient tout ce qui est gros flacons, bouffes à buff max, et sera destiné à accueillir aussi les enchantements les plus coûteux. Tout ce qui concerne le matos nécessaire pour raid, en gros, puisque c'est subventionné par la guilde et son effort collectif. Concernant les droits, tout le monde peut voir l'onglet, les dépôts se font à partir d'un statut de membre validé au minimum, et seuls les officiers et moi-même sommes habilités à sortir un truc de l'onglet. De fait, si vous voulez enchanter votre zolie hache toute neuve avec un gros machin qui fait mal, demandez-nous !



Et pour la petite précision qui va bien, nous tenons à vous rappeler par la présente que la guilde fonctionne sur un genre de communisme : n'allez pas vous ruiner à l'hv, on a plein de métiers. Mais pour que ça marche, et surtout en début d'extension, si vous récoltez des compos qui ne vous servent pas, avant de penser à vous faire quelques ronds à l'hv ayez toujours à l'esprit de voir s'il y en a suffisamment d'avance en banque : si on a pas de compos, on crafte pas, et si on crafte pas on aura rien à vous fournir.

Sur cette dernière strophe digne de Captain Obvious, je ne rajouterai qu'un "à bon entendeur", et surtout enjoy !
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum