Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

5 participants

Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014 - 19:42

Bonjour à tous, et surtout avant toute chose bravo pour ce forum accueillant et agréable.

Alors je me présente:

Je m'appelle Chris,
J'ai 30 ans,
Je vis à Bruxelles,
Je suis réceptionniste d’hôtel actuellement,
Je vis en couple depuis 3ans avec ma future femme, J'aime la vie dans le sens large du terme et essaye de profiter de tout ses bien-faits! (Manger et BOIRE par exemple..! surement du à une déformation
professionnelle car j'étais serveur-barman avant! mdr) Very Happy 

Sinon bien sur j'aime les jeux vidéo en tout genre et là je me remet sur wow (détail plus bas)

Je joue Dÿscar,
Un droïde Restau (1 étoile mi-chemin ... ça me poursuit)
Egalement Feral dps (un chaton brillant au dps ... )
Niveau métier je ne vais pas vous parler de la cuisine je crois..., mais bien de l'art des plantes aromatiques et décoctions hallucinogènes (Herbo/Alchi ... je vais essayer de finir Razz )

Voici de quoi visualiser cet alcoolique: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/D%C3%BFscar/simple

Pour la petite histoire de mon parcours dans wow je vais être bref car il y en a sur la planche puisque j'ai commencé wow peu après sa sortie avec Vanilla. (Ice Ice Baby!)
J'ai eu des guildes de tout les niveaux, allant des amateurs touristes aux PGM arrogants (Je ne me souviens plus dans lesquelles j'ai rencontré Banddzai et son frère   Smile ), des guildes familiales aux guildes militaires ou encore des guildes banque perso désertiques aux guildes surpeuplées.
J'ai commencé comme tout le monde au point de départ et j'ai tenté à plusieurs reprises d’ailleurs (juste pour le plaisir .. Herbert) de gérer mes propres guildes et de RL.
Je ne fais pas le détail du contenu car c'est un peu rébarbatif à mon gout mais disons que j'ai commencé à MC et stoppé à Terre de Feu. 

(De Ragnaros à Ragnaros en gros? y a de quoi se la raconter avec un parcours si long!!) Wink

Si je vous rejoins aujourd'hui, c'est avant tout pour retrouver les copains à savoir mon pote Banddzai et son frangin sous je ne sais même pas encore quel pseudo Wink
Et pour regouter à l'aventure wow dans un groupe qui à l'air très hospitalier.

Membre actif ou amis de la guilde, j'aimerai pouvoir répondre membre actif mais je dois encore mettre mon perso a jour et etre certain de ma disponibilité mais c'est sur que ça donne envie.

J'espère pouvoir partager ma bonne humeur et mon sens de l'humour (ça y est .. là c'est mort) et mes compétences d'ancien raideur raide.
C'est ça que je considère jouer pour le fun je crois!

Je passerai sur le forum regulièrement car c'est un must de communication quand c'est bien géré.

La charte de guilde je l'ai lue et c'est a cause d'elle que je fais des longues phrases car je pensais être succin et bref mais elle m'a poussé à être généreux lol.
Alors oui je l'approuve, à lire avec une bonne bière et des cacahuètes.

A bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty Re: [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  Nekà Dim 17 Aoû 2014 - 23:12

Hello et bienvenue sur le forum.  Smile 

 Présentation claire et agréable à lire, rien de spécial à demander ou à rajouter.
Et après avoir discuter un peu avec toi ce soir je pense que tu as totalement ta place dans la guilde.  Smile 

Concernant le grade, je dirais bien de commencer en ami de la guilde avec un futur passage en membre actif quand le stuff sera à niveau et que tu seras sûr pour tes horaires.

+1 et à bientot IG !
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty Re: [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  Groknahr Lun 18 Aoû 2014 - 1:22

Woputé y'a un joli humour toupourri tout le long de cette candid', y m'plait bien lui !

Ca fait plaisir un pavé quand c'est clair, exhaustif et pas prise de tête, pour moi tout y est. Après comme le dit Nekà, on pourra toujours voir à te faire passer actif quand tu seras prêt, si en plus t'as envie de soigner y'aura de la place Very Happy

Bienvenue ici !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty Re: [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  myrmidons Lun 18 Aoû 2014 - 2:08

présentation plaisante à lire (par contre juste pour info sur ts les vannes trop pourrit sont récompensés par un kick, demande à aelle le seul membre qui se reconnecte 10 fois au ts par jour)
Pour moi c'est un +1
myrmidons
myrmidons

Messages : 544
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 45
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty Re: [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  Mathyska Lun 18 Aoû 2014 - 9:18

Je répète ce qui a été dit, mais mine de rien une présentation présentable ça fait toujours plaisir  Very Happy 

Bref, j'espère que t'aimes les soirées peinards au coin du feu, parce qu'on ne fait pas ça ici. C'est kick TS, blagues pourries, remarques grasses, bière et mauvais goût. Mais bon, si on tourne, c'est qu'on aime ça ! +1
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty Re: [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  Invité Lun 18 Aoû 2014 - 16:05

Merci à vous  Smile Ça me fait bien plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty Re: [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  Banane Dim 24 Aoû 2014 - 11:01

dis...dis...Grok on peut le garder ?
à c'est déjà fait ^^ autant pour moi ! "banane represent"

bon bah ne me reste plus qu'à dire le traditionnel "Bienvenu chez les dingues".
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps Empty Re: [Validé] Candidature Dÿscar druide Restau/feral dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum