Clôture du roster actuel - machine à baffes grand finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clôture du roster actuel - machine à baffes grand finale

Message  Groknahr le Lun 14 Avr 2014 - 21:07

Salut les gens,

La réunion off, c'était il y a 2 semaines. Pas de nouvel inscrit sur le fofo, au lieu de vous mettre en incertain vous ne vous manifestez carrément plus => vous nous prenez carrément pour des cons.

Et puisque nous ne sommes pas là pour nous bouffer les couilles à vous rabâcher sans cesse vos obligations (que vous ne respectez pas, pour beaucoup d'entre vous), aussi minimes soient-elles, bah on ferme le roster actuel, on relance le recrutement, et si on trouve du monde on partira en raid avec les nouveaux ainsi que les quelques trop rares membres qui se sont tenus aux règles jusque là.

Alors à présent, si vous êtes pas contents c'est tant pis pour vos gueules, on aura tout essayé pour vous faire passer le message et ça n'aura servi à rien, nous on s'en branle on continuera à faire du raid par un moyen ou un autre. ON dirige la guilde, ON décide de la direction qu'elle prendra. On a envie de jouer et de raider dans de bonnes conditions, donc on laisse sur le carreau les tire-au-flanc, c'est fini l'infinitésimale putain de patience.

Vous voulez en fin de compte réellement raid chez Roots ? Sortez-vous les doigts et tenez-vous à ce que vous avez estimé juste lors de la réunion du 1er, montrez patte blanche et on verra ce qui est faisable. En attendant, nous avons décidé de ne plus niveler le roster vers le bas en assumant la fainéantise des plus fainéants, on va bichonner ceux qui sont sérieux pour changer un peu, EUX tirent la guilde vers le haut et contribuent à sa pérennité.
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum