Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

arret de jeu :(

5 participants

Aller en bas

arret de jeu :( Empty arret de jeu :(

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 10:00

Bonjour les roots,

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.Voila je suis absent du jeu depuis quelques temps et ne pourrait revenir pour le moment ceci pour des raisons de manque de temps mais surtout je ne peux en ce moment maintenir un abonnement régulier. je fait donc une pause en attendant de meilleur finance. Je vous souhaite bon jeu et espère pouvoir revenir parmi vous rapidement.

Cordialement guismoSPP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Invité Lun 24 Fév 2014 - 12:21

Bah que te dire de plus que reviens nous vite et surtout que tout s'arrange au plus vite pour toi IRL, à bientot courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Nekà Lun 24 Fév 2014 - 14:25

Arf désolé pour toi Guismo.
Prend le temps qu'il te faudra pour revenir, La vie Irl prime avant tout  Wink 
Au plaisir de te revoir a ton retour Smile
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Groknahr Lun 24 Fév 2014 - 17:53

Boah tu dois bien avoir une ou deux mémés à braquer dans ton secteur, non ? Very Happy

Bonne vadouille irl en attendant !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Saktar Mar 25 Fév 2014 - 18:10

Quoi?! La vie IRL prime avant tout?! Impossible !!

Bonne continuation
Saktar
Saktar

Messages : 594
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Nekà Mer 26 Fév 2014 - 19:08

Va bosser toi !
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 20:34

bonsoir les roots,

Je viens ,avec plaisir, vous annoncer mon retour sur les terres de wow après cette pause imposée. Et pour cela je vais partir sur un chasseur ,mais j'hésite entre 2 classes: l'orc (qui semble adapté pour se rôle)ou le panda (plus pour le skin et le background de départ mais je sais pas si les traits raciaux sont adaptés pour chasseur) ; alors n'hésitez à donner votre avis  pour m'aider a faire mon choix.

Cordialement Guismo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Banane Ven 29 Aoû 2014 - 23:45

mooooooooooogwuaiiiiiiiiii !
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Groknahr Sam 30 Aoû 2014 - 1:57

Salut Guismo, d'avance bon retour Very Happy

Histoire de faire un peu plus compréhensible que mon confrère ci-dessus (oui, le bananien est pas évident à comprendre aux premières approches), et bien que je ne connaisse pas trop les raciaux pandipanda, deux choses me viennent à l'esprit :

- Les bonus de race sont, généralement, relativement insignifiants en termes d'impact final sur les performances globales d'un perso. C'est sur que les cadeaux bonux des orcs sont très ciblés dps, mais généralement quand tu en viens à choisir une race en fonction de la classe que tu vises, c'est que tu cherches une optimisation des plus extrêmes, et si en VHL ça fait son petit effet, pour une guilde telle que Roots, qui vise une avancée plus planplan où le terme hard mode n'apparait qu'en bonus si on a le temps de s'en préoccuper avant la sortie du nouveau palier (rarement le cas historiquement parlant) je te conseillerais de choisir ta race plus en fonction de la tronche de perso qui te plait qu'en fonction des bonus raciaux.
- Les devs avaient annoncé vouloir supprimer les bonus de races pour WoD, et à moins que j'aie loupé l'info je les ai pas vus revenir sur cette déclaration. De fait, et dans l'hypothèse où j'aurais bon, à mon sens choisir une race qui te plait moyennement pour avoir des bonus des plus adaptés pendant moins de 3 mois, c'est un peu dommage, n'oublie pas que tu vas voir sa couenne souvent, s'il te plait vraiment c'est quand même mieux Smile

A partir de là, à toi de gamberger là-dessus pour faire le choix qui te conviendra le mieux Wink
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 8:49

merci grok pour ton opinion ,que je partage, et d'avoir par la même traduit celle de banane (ou pas Smile ). J'aime bien les 2 races mais j'ai quand même une petite préférence pour le panda et comme je ne cherche absolument pas l'optimisation extrême je vais de ce pas créer ma petite boule de poils que je vais nommer: Guismopacha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 19:06

Bon retour Guismo, pour t aider a choisir effectivement prend le perso qui te plait le plus et les panda on un bonus au repos doublé, donc pour un énième reroll c'est plutôt pas mal, pour le bonus de race tu as les bonus de nourriture doublés aussi alors quelque soit ton perso c'est bien pratique aussi, à mon sens, après faut aimer les pandas lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Banane Dim 31 Aoû 2014 - 8:29

Désolé pour le craquage mais c'était parce que je n'avais lu que la 1ere phrase geek
Sinon plus sérieusement je suis du même avis que Grok mais pour le moment je te dirais même plutôt de ne pas te soucier de ces fameux bonux raciaux car pour la plupart ils seront soit modifié soit carrément supprimés pour le prochain opus warcraftien.
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Shagrath Dim 31 Aoû 2014 - 20:24

Re bienvenue !

Rien de plus à dire que Grok, il a tout résumé. Wink
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arret de jeu :( Empty Re: arret de jeu :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum