Migration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Migration

Message  Invité le Sam 4 Sep 2010 - 11:07

Coucou tout le monde, je passe sur le fofo pour vous annoncer que j'ai migré mon War sur un autre serveur coté Ally.
J'en parlais depuis un moment beaucoup de monde étaient au courant, j'en ai parlé avec Grok eet Sham assez longement pour leur expliquer les raisons de cette migration, je ne m'étalerais pas sur le sujet je voulais juste retrouver du plaisir à jouer et je vais essayer de le retrouver avec mon meilleur pote et d'autres potes qu'on a retrouvé il y a peu et qu'on avait perdu de vue depuis quelques années et qui ont une grosse Guilde sur la Confrérie du Thorium.
Je pense pas que le départ de mon War changera quelque chose au niveau de la Guilde vue le roster qui commence à ce monter et les joueurs qui y sont Smile je serais toujours présent dans la Guilde et dans les raids ca ne changera pas, juste moins présent hors raid, j'ai demandé à garder mon grade d'Off parce que je tiens à cette Guilde et aux personnes qui s'y trouvent.
Voilà voilà j'avais besoin de le faire pour retrouver quelques délires qui me manquent Smile J'éspère que personnes ne m'en voudra pour ca et comprendra pourquoi je l'ai fait.
Sinon premier raid 25 HM hier et déjà des loots qui sont tombé pour moi, mes 6k GS approchent à grand pas ( 5 970 ) et je suis content ^^'
A bientôt Ig b'sous tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Invité le Sam 4 Sep 2010 - 23:41

Bonne route a toi Hisa sur ton new serveur avec tes potes, amuse toi bien c'est tout ce qui compte Wink Wink
Mais je pense que même sur un autre serveur tu finiras tout de même par t'ennuyé ( enfin je te le souhaite pas Rolling Eyes )
il y auras que la sorti du nouveau patch pour mettre un peu d'interet pour l'instant on meuble comme on peu ......
Aller a plus tard Hisa geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Invité le Dim 5 Sep 2010 - 17:38

Merci Bubuzz Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Invité le Sam 18 Sep 2010 - 11:17

Salut les Roots, je post un dernier p'ti message ici pour prévenir que j'ai finalement décidé de migrer mon compte complet sur un autre serveur pour rejoindre mon meilleur pote et quelques amis à nous avec qui on ce tape de bons délires, voilà je vous souhaite bonne route et bon courage pour la suite, je ne vous dit pas à bientôt il y a très peu de chance qu'on ce revoit Smile b'sous à vous bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Amenael le Sam 18 Sep 2010 - 13:57

Ca fait un moment que je le sais et que je sais pourquoi mais ... ça fait chier quand meme ^^
Même si nous on reste en contact c'était quand même bien de pouvoir jouer ensemble. Tu me manquera dans les raids Smile Bisoux. Et pas bonjour à sparda x)
avatar
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Daytayssay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Invité le Mar 21 Sep 2010 - 8:55

Tcho hisa amuse toi bien sur ton new serveur mais passe nous voir quand même de temps en temps sur le ts ou juste dire un petit bonjour Wink
ET si tu est parti avec Sparda passe lui le bonjours de ma part il est super cool lui Very Happy
A bientot l'amis cheers cheers


Ps: tu est bien parti sur la confrerie du thorium???? il est comment le serveur niveau population horde/ally stp ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Amenael le Mar 21 Sep 2010 - 12:08

Pourquoi cette question Buzz? ><
avatar
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Daytayssay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Invité le Mer 22 Sep 2010 - 9:57

Salut bubuzz, oui je suis parti avec Sparda ( je lui passerais le bonjour Smile ) et des amis à nous, niveau serveur coté Horde et Ally le serveur est bien pauvre niveau avancé PvE HL on est dans une des seule Guilde qui fait du HM 10/25 mais sinon le serveur est mort Smile ( je le déconseil fortement ) on y est allé principalement pour retrouver des potes à nous, on a de la chance d'étre rentré dans la grosse Guilde du serveur mais voilà ^^' à bientôt bise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Invité le Mer 22 Sep 2010 - 11:57

ok merci Hisa je m'en douté un peu Wink Wink au moins vous etes trankil pour le farme etc etc ...... lol!

Pour repondre a ta question sham je commence a vraiment me faire chier sur Elune, dans le sens ou si tu fais pas des trucs avec la guilde, ben tu peu tout simplement rien faire si tu n'est pas connecté entre 17/24 h et ca me soul beaucoup je dois dire !!!!!!! Voilou geek
Tu sait avec le nombre de perso que j'ai c'est pas impossible que j'en prenne un ou deux pour changer de serveur ou peu etre même de faction !!!!
Mais bon pas pour tout de suite en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum