Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

+3
louseur
Shagrath
Nekà
7 participants

Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 8:33

Salut les Roots, je me présente meme si certains me connaissent déjà pour avoir jouer avec eux avant MoP

Donc je m'appelle Hippolyte, j'ai 23 ans, je travaille également chez Leroy Merlin (Oui oui comme Healècool).

Je joue a WoW depuis la fin de WTLK, je suis arrivé sur Elune avec Les Fils de Luminaris dans laquelle j'ai rencontré Exe et Préto puis je suis parti avec mon war pour rejoindre le roster principal de Fusion mais faute de pouvoir continuera a leur consacré 5 soir par semaine, je suis rentré chez les Fils au bout de 4 - 5 mois je dirais.

Sinon IG j'ai plusieurs persos dont je vous donnerai le détail si vous le souhaitez mais je ne mettrai ici que les principaux dans un premier temps :

Rashtar, DK Givre et Sang, il est Joa et RDC => Rashtar

Aghast, War Fury et Prot, il est mineur et depeceur => Aghast


J'ai repris WoW depuis quelques jours seulement apres une pause Diablo et un soucis de PC trop long donc je n'ai plus d'alliance, ce que je recherche dans votre guilde, et je sais que je le trouverai, c'est la bonne humeur, mes amis mais aussi le sérieux et l'entraide aussi bien pour les métiers que pour les Dj ou les Raids.

Je postule pour être Ami de la guilde pour le moment car pour moi les soirs de raids sont proscrits. Il y aura peut etre des soirs où je serais seul et dans la capacité de raider car ma copine seras de sortie seule mais ce sera exceptionnels donc...

Je peux vous apportez ma petite connaissance en tant qu'ex raider HM même si cela a pas mal changer depuis.
Sinon ma bonne humeur, mon humour et mon aide envers ceux qu'il faudra aider.

Comme dit précedemment, je joue pour le fun pour le moment, sans me prendre la tête, je joue quand j'ai envie et pas quand le jeu a besoin de moi. S'il me manque 100 points avant le reset je ne me forcerai pas a me co.

J'ai lu la charte qui me convient bien et je l'approuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Nekà Mer 30 Jan 2013 - 11:00

Un ancien membre des fils de luminaris et une belle candid.
+1!
Bonne chance pour ta postulation^^
Nekà
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Shagrath Mer 30 Jan 2013 - 11:16

Hello Rashtar, tu dois mieux me connaitre sous le nom de Naegleria, druidesse trolle qui a raidé un temps avec les Fils. Wink

Ce sera un +1 sans soucis pour ma part. Smile
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  louseur Mer 30 Jan 2013 - 11:17

Si ça continue comme ça, on va être obligé de faire 2 rosters....

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 12:53

+1 pour moi Smile.

@Louz : go 25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Exekrable Mer 30 Jan 2013 - 13:27

Ratcho!!

Contente de te revoir! c'est un +1 evidemment XD
Exekrable
Exekrable

Messages : 216
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 16:17

Rashtar a écrit:je travaille également chez Leroy Merlin (Oui oui comme Healècool).

Je ne vois pas des quoi vous parlez, je ne vous connais pas.
-1 pour la peine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 17:00

Rashtar a écrit:Comme dit précedemment, je joue pour le fun pour le moment, sans me prendre la tête, je joue quand j'ai envie et pas quand le jeu a besoin de moi. S'il me manque 100 points avant le reset je ne me forcerai pas a me co.

-1 pour la peine tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Groknahr Mer 30 Jan 2013 - 17:45

T'as bien raison mec, n'écoute pas Cascroute et profite de jouer aussi librement que des testiburnes dans un caleçon ample !

+1 pour moi aussi, je suis pas sûr de t'avoir déjà croisé en raid vu que j'ai somme toute peu fait de raids avec les Fils à l'époque, mais pour avoir eu des échos et anecdotes des guildoux qui t'ont côtoyé je me base dessus pour estimer que tu peux avoir ta place ici Smile

Bonne chance pour la suite !
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Mathyska Mer 30 Jan 2013 - 19:17

Quelques Fils de guildés et bientot tous les restes de la guilde débarqueront xD

Si tu es comme les autres, alors ça sera -1 !!! Faut pas déconner non plus !!







Je plaisante bien évidemment. Bonne candid', bonne impression, bon +1.
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 21:35

Merci a tous pour votre soutien.
Cascroute et Healècool vous etes une bande de Twisted Evil

Groknahr a écrit:+1 pour moi aussi, je suis pas sûr de t'avoir déjà croisé en raid vu que j'ai somme toute peu fait de raids avec les Fils à l'époque.

Nous avons au moins fait des raids aléa ensemble ça c'est sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Shagrath Mer 30 Jan 2013 - 21:57

Bon bah bienvenue en apply chez nous, whisp moi ou un officier ig pour le guildage. Wink
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Banane Jeu 31 Jan 2013 - 14:49

jolie candidature en tout cas ! et comme disait Coluche "plus on est de fous moins y a de riz" alors bienvenue chez nous !
Banane
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang Empty Re: [Validé] Candidature Rashtar DK Givre/Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum