Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

P'tite pause :)

Aller en bas

P'tite pause :) Empty P'tite pause :)

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 11:29

Bon comme vous avez pu sûrement le remarquer je suis un peu moins présent sur le jeu depuis une dixaine de jours voir même beaucoup moins présent voir plus du tout, je m'ennuis à mourir sur WoW en se moment, plus de découverte, plus d'envis et de motivation Smile me suis remit un peu sur ma PS3 sur Call of Online et je m'éclate avec deux trois crise de nerfs ^^' la reprise des raids ce fera en septembre parait-il, je reviendrais jouer à ce moment là en ésperant retrouver un peu de motivation que je n'ai vraiment plus. Voilà voilà sinon j'éspère vous manquer, même à ceux qui ne me connaissent pas =D ( je suis sur de manquer déjà aux GM vue qu'ils doivent galerer à gerer toute la Guilde sans moi !!! )

B'sous les moches à bientôt Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite pause :) Empty Re: P'tite pause :)

Message  Amenael Jeu 26 Aoû 2010 - 12:19

Ouais ouais on galère trop sans toi, reviens nous pas vite :p mwahahahaha
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

P'tite pause :) Empty Re: P'tite pause :)

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 16:17

Je reviens pas du tout si tu veux :p j'irais sur un autre serveur avec Sparda à mon retour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite pause :) Empty Re: P'tite pause :)

Message  Amenael Ven 27 Aoû 2010 - 0:07

Nan t'as pas le droit.
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

P'tite pause :) Empty Re: P'tite pause :)

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 9:21

Ecoute Hisa je vais pas y allé par quatre chemins " REVIENS " et pi ctout Very Happy Very Happy
Non mais je comprend ta position je doit dire que pour moi aussi je trouve le jeu trés répétitif , mais passe faire des petit coucou de temps en temps Wink .
Moi je vais travaillé tout le mois de Septembre et début Octobre pour les vendanges et ca m'arrange au moins ca me permet de faire un leger break Wink .

en esperant que tu reviennent quand même a bientot hisa tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite pause :) Empty Re: P'tite pause :)

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 20:49

Merci Bubuzz Smile je passerais faire coucou de temps en temps avec plaisir mais de toute façon je suis toujours là si il y a un raid de prévu en Guilde le dimanche ou un soir dans la semaine, j'ai juste plus trop de motivation pour tout le reste ^^' Bisho me prévient si un raid ce monte et elle ou moi on m'inscrit en tant que up Smile

B'sous à bientôt =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite pause :) Empty Re: P'tite pause :)

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010 - 23:03

En parlant de pause de WoW, faudrait ptet que je pense à me racheter une carte prépayée moi, parce que ca fait un mois la déjà x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite pause :) Empty Re: P'tite pause :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum