Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Postulation de Evermast]

2 participants

Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty [Postulation de Evermast]

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 22:55

Evermast, Druide Equi/Heal.

Irl : Bonjour ou Bonsoir, à tous et à toutes !
Je m'appelle Romain Allemand, j'ai 19 ans, (je mesure 1m89), et j'habite à Oraison, une petite ville qui se situe dans le département du 04, les Alpes de Haute-Provence, en région PACA.

Etudes : Je suis lycéen, et j'ai effectué cette année une de mes deux années en Bac Pro Comptabilité, dans un lycée qui est à 20 km de chez moi. Je compte donc poursuivre mon Bac Pro Compta, en espérant l'avoir !, pour pouvoir ensuite rentrer en BTS Compta Smile

Conçernant ma personnalité : Je suis assez timide et réservé, ce qui ne se voit pas trop dans Wow, parce-que je n'ai pas de difficulté à communiquer avec les gens IG.
Par contre, dans la vie réelle, j'ai parfois du mal à parler avec mon potes ou d'autre gens, parce-que je ne sais pas trop quoi leurs raconter ! Je préfère écouter et répondre à ce que l'on me dit, plutôt que de commencer une conversation et de ne plus savoir quoi dire ensuite ! Grok et Sham s'en sont peut être rendu compte la fois où l'on s'est vus Irl, il y a 12 jours Wink
A part ça, je suis assez généreux, sympa, débrouillard, et je ne suis pas contre le fait d'aider les gens qui ont besoin d'aide quand j'en ai le temps. Smile
Je suis donc disponible pour les raids et pour toutes autres choses quand vous le voulez !