Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Postulation de Evermast]

2 participants

Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty [Postulation de Evermast]

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 22:55

Evermast, Druide Equi/Heal.

Irl : Bonjour ou Bonsoir, à tous et à toutes !
Je m'appelle Romain Allemand, j'ai 19 ans, (je mesure 1m89), et j'habite à Oraison, une petite ville qui se situe dans le département du 04, les Alpes de Haute-Provence, en région PACA.

Etudes : Je suis lycéen, et j'ai effectué cette année une de mes deux années en Bac Pro Comptabilité, dans un lycée qui est à 20 km de chez moi. Je compte donc poursuivre mon Bac Pro Compta, en espérant l'avoir !, pour pouvoir ensuite rentrer en BTS Compta Smile

Conçernant ma personnalité : Je suis assez timide et réservé, ce qui ne se voit pas trop dans Wow, parce-que je n'ai pas de difficulté à communiquer avec les gens IG.
Par contre, dans la vie réelle, j'ai parfois du mal à parler avec mon potes ou d'autre gens, parce-que je ne sais pas trop quoi leurs raconter ! Je préfère écouter et répondre à ce que l'on me dit, plutôt que de commencer une conversation et de ne plus savoir quoi dire ensuite ! Grok et Sham s'en sont peut être rendu compte la fois où l'on s'est vus Irl, il y a 12 jours Wink
A part ça, je suis assez généreux, sympa, débrouillard, et je ne suis pas contre le fait d'aider les gens qui ont besoin d'aide quand j'en ai le temps. Smile
Je suis donc disponible pour les raids et pour toutes autres choses quand vous le voulez !

IG : Je joue généralement avec Evermast, mon Druide "Poulet" de niveau 80, avec lequel je sais bien joué. Il est donc spé Equi en spé principale, et spé heal (pve et/ou pvp), en spé secondaire. Il a en ce moment un stuff équivalent T9. (Je suis toujours le seul dans le monde à avoir un personnage qui s'appelle comme ça, et j'en suis fier !) Razz

Voilà son lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Evermast Smile

Comme autres personnages que j'utilise quelques fois, j'ai Chamanny, un Chaman Amélio de niveau 72, que je compte bien monter 80 dans les semaines qui suivent !, et Everbanque, mon perso-banque de niveau 1 x)

Mon histoire IG se résume en "quelques" lignes : Je connais Wow depuis ces débuts en 2005, grâce à un pote Irl qui m'avait montré le jeu durant un après-midi chez lui.
J'ai commencé à jouer à Wow en Septembre 2007 sur serveur privé avec pleins de potes, grâce au Pc portable de mon frère. Je connais donc tous les raids Pré-bc et Bc, sauf Hyjal.
Ca n'aura duré que 4 mois, puisqu'en Décembre 2007 j'eu mon propre Pc portable, et début Janvier 2008 je commença à jouer à Wow sur serveur officiel !
Je resta principalement longtemps dans une guilde, pendant 1 an, à cause du dissout de la guilde (de l'été 2008 à l'été 2009) : "L'Aube Noire", guilde que j'ai beaucoup apprécié, puisque c'est grâce à elle que je resta abonné à Wow, et c'est aussi grâce à cette guilde que je connu des gens sympathique Smile
A cause que la guilde avait été dissout, je rentra 2 semaines après dans une guilde du nom de "Intensity", chez qui je ne resta que 1 mois, à cause du GM..."minable ?" qui dissout la guilde... Ame et Grok pourront vous confirmer ce que je raconte !
Après cela, fin Novembre, j'arréta volontairement de jouer à Wow pendant environ 9 mois, puisque je bascula sur ma Play 3, avec par exemple comme jeu "Battlefield Bad Company 2, Mortal Kombat, etc"
Je suis dont réabonné à Wow depuis 12 jours, "à cause de, ou grâce à, c'est comme vous voulez!" Ame et Grok Wink

Ce que je recherche au sein de la guilde : Une ambiance agréable, avec aucune prise de têtes inutiles, des gens sympathiques, un plaisir de jouer avec des gens avec qui j'espère bien m'entendre ! Smile Une avancée Pve HL convenable, qui me permettra de continuer à battre Grok au dps lors des raids ;D (Je continuerai de le faire lorsque j'aurais un meilleur stuff !)

Grade : Je postule pour le grade qui me conviendra le mieux, c'est-à-dire, qu'être au mieux "Branche" me suffira amplement Smile Je n'ai pas trop l'envie de devenir Officier, puisque je ne me sens pas entièrement à la hauteur de ce grade !
Suivre les ordres de quelqu'un de plus haut gradé me convient ! Smile

Que puis-je vous apporter ? : De l'aide, de la bonne humeur, mon savoir-jouer, des renseignements quelconques à propos de diverses choses...et un poulet bien cuit à 400°C ! /love

En tant que joueur, je me définit comme un joueur..."normal". J'aime tout type de jeux, allant donc des jeux de stratégie, en passant par les courses, les RPG...
Tant que les jeux auxquels je joue sont "intéressants", j'y passe au minimum 200 à 300 heures sur chacun d'eux à ne plus les lâcher ! Wink

Voilà ! J'espère que ceux qui ne me connaissaient pas du tout pourront maintenant se faire une idée sur ma personnalité Smile
Je pense n'avoir rien oublié.... Si ce n'est que.... --> [Charte lue et approuvée] !

-Signature- Evermast

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Amenael Mer 18 Aoû 2010 - 23:51

Mon poulet jte jure jsuis fan ! Jt'adore !
Le début en 3 couleurs est super moche XD
Sinon pour le grade donc on parlait de membre actif du roster (on t'excusera pour ce petit hors sujet de ton cerveau mdr)
Et pas non plus besoin d'apply pour toi, depuis le tps que jte connais Wink


Dernière édition par Amenael le Jeu 19 Aoû 2010 - 8:40, édité 1 fois
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 2:01

Ha ben, si t'es fan, tout va bien pour moi alors ! :p
J't'adore moi aussi !!....parce-que t'es fan de moi ! :O
Pour ce qui est du début en 3 couleurs, je l'ai fait exprès, bien sûr ! et de toute façon, je le savais que t'allais trouver ça moche ! donc j'avais pas de soucis à me faire là-dessus ! :p
Et pour ce qui est de l'erreur du dysfonctionnement de mon cerveau sur le "Grade", eh ben j'suis désolé ! C'est pas ma faute...x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Groknahr Jeu 19 Aoû 2010 - 12:44

Bha mon poulet, c'est évidemment +1 pour moi puisque c'est moi qui t'ai guildé Very Happy

Quant au dps, j'envisage même pas de te latter sur un pack aoe, par contre tu vas voir sur du monocible, me dépasser ça va pas être du gâteau, j'me laisserai pas faire aussi facilement Razz
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 17:54

Coucou, moi je ne l'ai pas vue lui >< et vous êtes allé le voir sans moi nan mais oh c'est quoi ce bordel !!!!! Vais finir par y aller moi sur la Confrérie si ca continue =D

Bref super présentation très bien faite, si c'est un ami des GM voudrais bien mettre -1 mais finalement e te plaind plus qu'autre chose alors je vais te mettre +1 quand même, à bientôt Ig :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Amenael Jeu 19 Aoû 2010 - 19:58

On est allés à Marseille directement après être allés le voir, donc à moins que tu ais voulu passer la semaine avec la famille de Grok.... :p
On retournera une autre fois et puis il viendra aussi, t'en fais pas !
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 21:57

Exact Grok. Tu m'as guildé, mais tu m'y a forcé ! Précise le ! :p avec une certaine Sham...Razz
Pour le dps : plus c'est difficile pour battre les gens, mieux c'est, puisque j'adore le challenge, et je n'aime pas quand c'est facile Wink

Je n'suis pas contre le fait de te voir un jour Irl Hisagi !, si tu habite pas loin de chez Grok et de Sham...Razz
J'essayerai donc de venir à Vence un de ces jours, chez Grok et Sham, pour espérer te voir et bien rigoler ! x) Et merci pour le +1 :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Amenael Ven 20 Aoû 2010 - 11:02

Oui il est à Cannes, donc pas très loin ^^ ça pourra être l'occasion de les inviter à l'appart (lui et Bisho) si c'est pas deja fait d'ici là (Grok y m'aide pas au ménage ><)
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation de Evermast] Empty Re: [Postulation de Evermast]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum