Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

A propos de la beta...

3 participants

Aller en bas

A propos de la beta... Empty A propos de la beta...

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 22:50

Salut à toutes et à tous !

Alors je reviens de Pandarie avec quelques news à vous faire partager afin que votre voyage se fasse de la meilleure manière possible ! Smile Etant fraîchement 90 sur la beta avec mon Moine Pandaren, je vous fait part de quelques idées et bonnes astuces pour la réalisation de votre "trip" à travers ce tout nouveau continent.

A propos de la beta... Map

Petite présentation : la Pandaria est un continent se situant dans les mers au sud du Maëlstrom. Longtemps moquée par les joueurs, elle trouve cependant sa place dans le Lore de World of Warcraft aisément. En effet, les Pandarens étaient les proches voisins de nos chers ancètres les Elfes de la Nuit, et quand les Elfes commencèrent à avoir des relations douteuses avec la magie, les Pandarens se sont réfugiés dans leurs contrées en mettant un brouillard de protection impossible à franchir. Quand le puits d'éternité explosa, le continent se forma alors avant de trouver sa place au sud d'Azeroth. Voilà un petit Lore sans trop spoiler :p

On peut y voir quelques zone, on commencera par la DROITE dans la Forêt de Jade avant de pénétrer sur la Vallée des quatre vents.

Pour la montée en niveau, çà me semble plutôt correct. Ni trop rapide, ni trop lent. J'ai du visiter deux zones complètement ainsi que la moitié voire deux de différentes zones. Les mobs ont une sacrée dose de PV (395k au lvl 95 pour l'exemple) et de coups spéciaux nécessitant d'utiliser vos cerveaux afin de vous déplacer pour ne pas vous faire anéantir par un sort de Zone bien violent.

Le stuff trouvé va en étonner plus d'un, avoisinant des résultats comme +462 agi + 879 endu par exemple (sans compter les points dans le toucher/maitrise/etc.)

Les quêtes journalières ne sont surtout disponible qu'après une réalisation d'une quête dans le Sommet de Kun'lai, qui vous permettra de découvrir la Vallée du Printemps Eternel, qui vous servira de nouvelle capitale, plus précisément dans une base Hordeuses reprenant les murs d'antiques cités Mogus.

Pour nos amis désirant jouer un Moine, vous pouvez facilement retrouver vos amis 85 en un temps record grâce au fameux bonus de pex guilde, l'héritage, mais aussi le buff ULTIME ! Dès l'apprentissage de votre sort Pélerinage Zen, vous aurez la possibilité de vous rendre sur le sommet de la sérénité en Pandarie pour faire une quête journalière (ou répétable?) vous permettant d'obtenir un bonus de +50% sur les mobs et quêtes réalisées !!!

Si d'autres questions, je suis là ! Smile


Dernière édition par fumbble le Jeu 2 Aoû 2012 - 1:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  Shagrath Mer 1 Aoû 2012 - 23:25

Merci pour cette petite introduction à la Pandarie. Smile
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  Groknahr Jeu 2 Aoû 2012 - 0:19

fumbble a écrit:On peut y voir quelques zone, on commencera par la gauche DROITE dans la Forêt de Jade avant de pénétrer sur la Vallée des quatre vents.

Sale dyslexique ! Merci pour ces quelques infos Smile
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 1:05

Euh ouais la gauche la droite... m'enfin vous m'avez compris :p

Ensuite je vais vous parler brièvement des :

Scénarios

Les scénarios sont des mini-donjons dans lesquels on suivra une histoire en plusieurs étapes. Mais à la différence des donjons, pas besoin de tank ou de heal ! Seule votre survie compte !

Je prends par exemple "Une bière foudroyante"

1/ Faire de la bière détonante.
Accompagné par la Pandaren nommée Blanche, qui tentera de faire un brassage à base d'éclair (sont fous ces pandas !), vous serez en charge d'éteindre des tonneaux et de vaincre les ennemis présents qui tenteront de faire échouer ce brassage hors du commun. En évitant les coups d'éclairs (aoe sur le sol) tout en profitant du heal posé par Blanche de temps en temps sur le sol (HoT à 34k toutes les secondes).
2/ Faire route vers Patte-du-tonnerre
Il faut désormais faire route vers la brasserie la plus proche pour amener le précieux breuvage tout en affronter des monstres sur le chemin (leurs pvs sont de 393k pour les petits, solotables, et 2363k pour les plus gros :p)
3/ Sauver le refuge Patte-du-Tonnerre
Il faudra alors vaincre un Boss nommé Borokhula le destructeur. Des adds vont poper tout au long du combat, à vous d'utiliser ou non le sort de canalisation qui les one-shot ! Le boss possède deux techniques simples :
- Frappe des Marais : Un cône à éviter, qu'il pose devant lui
- Briser la terre : de multiples AOE sur le sol à éviter également !

Enfin fini, vous récupérerez un sac contenant diverses pièces d'or (29 po en moyenne, mais selon la description ce devrait être un loot...) ainsi que 70 points de Justice (pour acheter du stuff pvp)
Les Scénarios sont super simples à prendre en main, les cartes aidant bien avec leurs diverses notations (boss, personne à aider), et les AOE étant facile à éviter, un bon entrainement pour les futurs raids ? :p

Pour le moment, pas mal de Scénarios sont buggués et on tombe souvent sur les mêmes alors bon... Affaire à suivre ! ^^ (j’essaierai de mettre quelques screens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 12:55

Alors encore une petite news pour annoncer en fait les lancement des raids
Lien

Suite à ceci, j'ai testé rapidement un donjon héroique ce matin. La facilité est encore de mise pour cette extension, le véritable défi résidera dans le mode Défi, qui consiste à finir un donjon en un temps record (15 min max) pour obtenir de précieux butins. Pas encore pu le tester sur mon serveur Coréen (ouais, y'a trop de monde sur le serveur Européen !) mais çà me donne déjà envie ! Smile

Quand aux petits énergumènes qui souhaitent jouer la classe de Moine Haut level, j'ai pu définir un cycle dps assez précis mais j'attends les retours de pas mal de personnes et de sites pour pouvoir le définir. Pour le moment çà donne :

Coup direct - Coup direct - Coup de pied du Soleil Levant - Coup direct - Paume du tigre x3 - Coup direct - Frappe du voile noir - Paume du tigre - Coup direct - etc

Il n'y a plus qu'a refresh le Coup de pied du Soleil Levant ainsi que une Paume du tigre de temps en temps pour un burst optimal.
Quelques techniques sont utiles en cas de difficulté du groupe, comme par exemple : Poings de Fureur (bcp de dégâts tout en stunnant tout ce qui passe devant vous) et Toucher mortel (One shot direct en fonction du nombre max de vos PV ! :p) Sans oublier les chance de lancer gratos un Paume du tigre et un Frappe du voile noir, lancer le rapidement dans votre chaine de cycle.

Pour le pex solo, à vous de voir je n'ai pas encore trouver de réel cycle, mais dans les deux cas le sort Onde de chi est très utile !

Lexique rapide :
Coup direct (40 énergie) : x dégâts + génère 2 points de Chi
Coup de pied du Soleil Levant (2 chi) : x dégâts + 10% de dégâts en plus pour toutes vos techniques
Paume du tigre (1 chi) : x dégâts + confère un buff qui se stack 3 fois, ignorant alors 3x5% de l'armure de la cible
Frappe du voile noir (2 chi) : X (gros) dégâts + 20% de dégâts en plus sur 4 secondes
Poings de Fureurs (3 chi) : x dégâts toutes les secondes sur 4 secondes
Toucher Mortel (3 chi) : tue instantanément la cible en fonction de vos PV (doit être au même niveau que vos PV voire moins)
Onde de chi (2 chi) : frappe la cible et rend des pv en sautant de cible en cible 5 fois.

Je sais pas si çà vous sera utile mais sait-on jamais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  louseur Lun 6 Aoû 2012 - 11:38

J'ai remis les pieds sur la Beta ce WE, et que dire à part que ça c'est bien amélioré comparé aux débuts.
Sinon, toujours des soucis avec les options graphiques, tout à fond mon pc tourne à 30 fps, il va falloir faire des compromis pour pas mal de monde.
Sinon, les quêtes, certaines sont simpa, d'autres sont bien pourries, au final, on retrouve les mêmes quêtes que depuis le début du jeu à quelques exceptions près.
J'ai testé un donjon, le temple de Jade, c'est du rush pour se stuff les reroll encore vert. Seul le dernier boss a posé problème (enfin qu'à moi, 2 try, 2 fois mort en 10 secondes....)
Sinon les talents du mage, en arcane, ba c'est bizarre, il va falloir que je mette recount pour me rendre compte si je fais de la merde, ou pas. En gros, le cycle, c'est je pose mon DoT, 3 deflag, projectile et enfin le barrage. C'est moins fun que cata car au final, j'ai l'impression que les deflag donnent moins de proc projectile, à voir avec un vrai stuff. Et le Dot ne se scale pas trop pour le moment avec le cycle, il va falloir que j'étudie ça mais avec le lag, difficile de gérer ça facilement.
Je redonnerai mes impressions une fois quelques add-on testés pour voir si je me démerde un peu plus, et aussi à chaque passage de lvl.



Dernière édition par louseur le Mar 7 Aoû 2012 - 9:27, édité 1 fois

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 17:33

J'ai eu les memes soucis avec la carte graphique mais il faudra voir avec la version finale du jeu en fait, étant donné le peuple sur les royaumes qui bouffent pas mal en FPS. Sinon les donjons sont sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  louseur Lun 6 Aoû 2012 - 20:46

En fait, j'ai 2 réglages qui font du mal à mes 2 cartes graphiques:
-l'eau
-la distance d'affichage
En gros, ils ont voulu ajouter des trucs qui servent pas à grand chose mais pompent un max de ressource ^^.

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  Groknahr Mar 7 Aoû 2012 - 1:32

Faut pas oublier que ça reste du PTR, le code est peut-être pas encore fignolé et donc peut potentiellement flinguer les ressources.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  louseur Mar 7 Aoû 2012 - 9:30

Pour l'optimisation, en gros, si on met les options au même niveau que ceux sur cata, je retombe au même fps. Dès que j'active les nouvelles options, d'un coup ça chute, à mon avis, il n'y aura pas plus d'optimisation.
A voir si je me trompe sur ce point (j'espère ^^).

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la beta... Empty Re: A propos de la beta...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum