Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quelques rappels essentiels 2

Aller en bas

Quelques rappels essentiels 2 Empty Quelques rappels essentiels 2

Message  Shagrath Sam 21 Jan 2012 - 3:41

Voici quelques explications à propos du "raid over" prématuré de jeudi soir.

Cela fait plusieurs semaines déjà qu'il vous a été demandé de moins flooder le canal ts lorsqu'on est sur un boss et nous constatons que petit à petit ce flood revient. Quand le raid leader vous annonce, même à la dernière seconde, de ne pas puller le boss alors on ne pull pas le boss. Et quand un guildoux demande des infos sur la strat à suivre sur tel ou tel combat c'est au raid leader de les donner.

Voici les quelques exemples qui m'ont amené à annoncer le raid over à 22h20. Je comprends que certaines personnes on pu trouver cela excessif et injuste pour ceux qui ne parle quasiment jamais, mais la fameuse goutte d'eau est arrivée.

Le raid leader est là pour encadrer le groupe de raid afin que les sorties se passent dans les meilleures conditions possibles. C'est pour cela que vous serez prié de respecter ce qu'il vous demande sous peine de voir à nouveau des raids écourtés.

La guilde Roots n'est pas, et ne sera jamais, une guilde "militaire", le but avant tout est de s'amuser et de passer de bons moments avec des personnes que l'on apprécies . Mais si on espère avoir un minimum d'avancée pve il faut quand même avoir un brin de discipline. Amusement et discipline sont deux choses totalement compatibles.

A bientôt en raid. Wink

Votre tortionnaire,

Vemp.
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques rappels essentiels 2 Empty Re: Quelques rappels essentiels 2

Message  Shagrath Mer 8 Fév 2012 - 10:57

Petit rappel supplémentaire !

A partir de maintenant toutes personnes n'étant pas prête pour partir en raid sera remplacée !

Quand je dis "prêt" je veux dire :

- gémmé
- enchanté
- flacons et bien nourri (en quantité suffisante pour toute la durée du raid)

Merci.
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum