Précisions sur les classes ouvertes/faibles/fermées au recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Précisions sur les classes ouvertes/faibles/fermées au recrutement

Message  Groknahr le Mer 14 Juil 2010 - 2:29

Sur le portail vous trouverez/avez trouvé en haut à gauche une boîte recensant l'état des recrutements, qui se traduit comme suit :

Ouvert : nous recherchons du monde dans cette classe/spécialisation.
Faible : nous disposons déja d'un peu d'effectif dans cette classe/spécialisation, mais nous recrutons malgré tout au cas par cas.
Fermé : nous ne recrutons pas dans cette classe/spécialisation, nos effectifs sont au complet.

Pour faire dans un peu plus de précisions, voici l'état d'esprit actuel dans lequel nous recrutons. Nous sommes une petite guilde qui, à l'heure actuelle, gère un roster 10 unique. Ne souhaitant pas implémenter d'obligation de présence en raid dans la charte, nous effectuons des rotations de guildies afin de faire jouer tout le monde les soirs où plus de 10 personnes sont disponibles pour partir en raid. A l'inverse, nous avons parfois moins de 10 personnes disponibles, c'est pourquoi nous ne fermons pas la porte à d'éventuelles candidatures.

Nous n'avons pas spécialement prévu d'organiser un second roster 10 ou un roster 25, cependant si le recrutement s'avère actif et que le nombre de personnes disponibles pour raid augmente, ces éventualités de modification ou d'ajout de roster ne sont pas exclues.

En bref, n'hésitez jamais à postuler, d'une part toutes les candidatures sont étudiées et trouveront une réponse dans les plus brefs délais (compter 24 heures maximum), et d'autre part de vos candidatures peuvent dépendre l'orientation future des rosters Smile

Enjoy!
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum