Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Crafts TdF et les braises qui vont avec

3 participants

Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Groknahr Ven 7 Oct 2011 - 0:34

Salut les moches,

On commence à accumuler des braises, et comme elles servent quand même à crafter du 378, on va pas les laisser moisir dans la banque jusqu'à la prochaine extension. De fait, nous invitons tous les membres actifs à consulter les crafts existants (couture, tdc, forge) histoire de savoir si une ou plusieurs pièces vous intéressent.

Ici, nous répertorierons les rands de chacun sur un principe qui commence à être connu de tous : le rand le plus haut gagne le stock de braises nécessaires pour son craft, le pack suivant ira au second, et ainsi de suite. Toutefois, si deux crafts vous intéressent, choisissez d'abord le plus important. En effet, si Tartampion arrive premier au rand, une fois ses braises récupérées il repartira en fin de liste et n'aura donc un nouveau stock qu'une fois que tous ceux qui étaient derrière (et donc a présent devant lui) auront récupéré leurs braises.

Pour le moment, seul Louseur possède des patrons de forge : les bottes def et les gants dps. Les patrons tombant en trash lot aux TdF, ils seront attribués soit par rand aux métiers présents dans le raid (main uniquement), soit déposés en banque de guilde si le métier n'est pas représenté, en attendant un rand rapide des membres actifs (main uniquement toujours) qui disposent du métier approprié. Si personne n'a le patron qui vous intéresse, vous êtes autorisés à gagner un stack de braises et de le faire utiliser par un pick-up, vous payerez probablement une com mais c'est toujours mieux que de passer à côté de la pièce que vous convoitez.

Il va de soi que seuls les membres actifs sur leur perso main et leur spé main n'auront le droit de rand.

Pour valider votre rand, contactez IG un off pour qu'il vous fasse faire votre rand et l'inscrive ici Smile


Priestss 100 (reçu)
Blood 97 (reçu)
Khellen 94 (reçu)
Wosech 85 (reçu)
Groknahr 62 (reçu)
Ever 57
Rogh 45
Math 40
Vemp 37
Louseur 7
Yoko 4


Dernière édition par Groknahr le Jeu 24 Nov 2011 - 18:11, édité 4 fois
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 9:28

GG grok, belle initiative.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  louseur Ven 7 Oct 2011 - 11:28

Bon ba je vais devoir vous réquisitionner pour rand sur le craft des bottes.
Quand on se croisera, faudra y penser ^^.

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Groknahr Ven 7 Oct 2011 - 12:53

Je serai un peu co ce soir, on verra ca. Puis en passant je materai si les crafts m'intéressent, histoire de payer mon rand si y'a du patron pour moi tant que je te tiens :p
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 16:28

C est qui ce Tartampion ?? Il est de la guilde ^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  louseur Lun 21 Nov 2011 - 4:29

Pensez à réclamer vos braises si vous n'êtes plus en apply et si c'est votre tour Wink

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 8:24

Je veux bien des bottes tank et comme c'est mon tour Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Stoff Lun 21 Nov 2011 - 8:42

Pourquoi je ne suis pas dans la liste alors qu'on m'en a déjà donné 2?
Stoff
Stoff

Messages : 441
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Devant mon iMac

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Groknahr Lun 21 Nov 2011 - 11:29

Ce que tu as eu ce sont les braises éternelles, pour le baton légendaire. Ici il s'agit des braises vivantes, servant aux crafts tdf Wink
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Stoff Lun 21 Nov 2011 - 14:10

Ok je sors.

Merci Grok
Stoff
Stoff

Messages : 441
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : Devant mon iMac

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Groknahr Dim 11 Déc 2011 - 17:10

Up ! Si vous n'avez pas trouvé mieux entre temps et que vous needez toujours, je vous invite à vous manifester, il reste encore 15 braises la Wink
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Crafts TdF et les braises qui vont avec Empty Re: Crafts TdF et les braises qui vont avec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum