Déménagement oblige ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déménagement oblige ....

Message  Invité le Ven 8 Juil 2011 - 17:25

Coucou

Etant muté à l'autre bout de la France (d'est en ouest ...), je serais indispo de la fin de la semaine prochaine jusqu' à ce que mes meubles et mon ordi soient livrés, et que l' accès internet de mon nouveau domicile soit activé. Je devrais donc être absent une petite semaine si j' ai du bol, beaucoup plus si Free merde ....

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Déménagement oblige ....

Message  Fënàro le Ven 8 Juil 2011 - 18:10

Bonne chance, pour le déménagement et la mutation ^^
reviens nous vite : )
avatar
Fënàro

Messages : 245
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déménagement oblige ....

Message  Amenael le Ven 8 Juil 2011 - 18:15

Bon déménagement ! ^^
avatar
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Daytayssay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déménagement oblige ....

Message  Stoff le Ven 8 Juil 2011 - 20:08

Bon courage et à bientôt.
Quelle idée de quitter l'est mdr jocolor
avatar
Stoff

Messages : 441
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43
Localisation : Devant mon iMac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déménagement oblige ....

Message  Mathyska le Ven 8 Juil 2011 - 22:06

Oyy kiki s'en va ! Reviens vite hein !

*met un cierge sur le site de free*

avatar
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déménagement oblige ....

Message  Shagrath le Dim 10 Juil 2011 - 12:14

Reviens viiiiiiiiiiiiiiite ! ><
avatar
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déménagement oblige ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum