Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Avancée PVE

4 participants

Aller en bas

Avancée PVE Empty Avancée PVE

Message  Invité Dim 15 Mai 2011 - 8:38

Coucou

Avec l'arrivée des instances ZG et ZA, le stuffage me semble simplifié. Aussi, je pense que nous devrions commencer à chercher à finir la descente de l'aile noire, commencer et finir les autres donjons afin de découvrir le contenu HM. Faire en boucle les 3 même boss devient lassant, on a largement les moyens de faire plus (même si certaines soirées "sans" ne nous y incitent pas).

Tel est mon avis, les loulous

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE Empty Re: Avancée PVE

Message  Mathyska Dim 15 Mai 2011 - 11:32

Si je te suis bien, prolonger les ID des raids déjà entamés pendant plusieurs semaines serait une solution. Je suis pour.

Après le HM se fera avec le stuff, la concentration, et la strat des boss bien enregistrée. Ce qui n'est pas à mon sens encore le cas.
Mathyska
Mathyska

Messages : 785
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : CAAAAAAEEEEEEN

Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE Empty Re: Avancée PVE

Message  louseur Dim 15 Mai 2011 - 11:35

Le HM, on en est loin, attachons nous déjà à faire plus de 3 boss par soirée.

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 39
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE Empty Re: Avancée PVE

Message  Amenael Dim 15 Mai 2011 - 12:23

Le HM je sais pas, mais finir la descente et aller voir les autres raids, oui ça je suis entièrement pour.
Je vais poster un sondage pour savoir si vous préférez (un lundi sur deux) étendre l'Id pr aller poutrer Nefarian, ou pour débuter le Bastion en parallèle.
Ne répondez pas ici, mais go vos manettes pour répondre sur le sondage Smile
Amenael
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Daytayssay

Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE Empty Re: Avancée PVE

Message  Groknahr Dim 15 Mai 2011 - 17:03

L'extension d'ID est un sujet dont on avait parlé mais dont nous ne nous sommes pas préoccupés, effectivement.

Avant de répondre au sondage, je vous invite à prendre connaissance des grilles de loot, savoir si vous avez chopé tout votre équipement sur les premiers boss farmés, car même avec ZA et ZG, on récupère du 353, pas du 359 comme en raid, ça fait une différence certes mineure mais pas négligeable pour autant. A partir de la, on voit pour étendre les ID en fonction, on va pas réinitialiser toutes les 2 semaines si plus aucune pièce ne fait up personne, mais on va pas rester sur une ID de 2 mois si certains ont encore 14 pièces 346 sur 17.

Pour le hm, je suis du même avis que Louseur : avant de s'en préoccuper, commençons par boucler le contenu en normal, à mon sens c'est le minimum requis, avec un équipement full raid.
Groknahr
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : Orgrimmar

Revenir en haut Aller en bas

Avancée PVE Empty Re: Avancée PVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum