Calhomny la fourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calhomny la fourbe

Message  Invité le Mar 8 Fév 2011 - 13:52

Bonjour ,

C'est Shalo , vous m'avez reconnu , c'est normal , vous m'avez sans doute vu lors d'un de vos rêves ; L'excellence, la douceur, et la bonté font sans doute de moi un être a part ... Bref , je suis pas la pour parler de moi ! Je suis la pour parler de mon ami : Calhomny , suivie de près par son amie d'enfance de toujours "Nirvana" qui ne va pas tarder a faire sa présentation bientot ; Quand elle apprendra a écrire .

Calhomny :

Tout commence un jour d'été , lorsqu'elle n'est encore qu'un spermatozoïde bercé d'illusion ; Son père "Ment-songe" dit a sa mére "Mytho" : "Tu penses qu'on va avoir une fille fondée dans le denie ?" La mère Mytho répondit : " Seul l'esprit du loup ancestrale aux yeux d'argile peut le savoir, mon chère Ment-Songe " . Calhomny est né un jour d'hiver et de solitude ; Solitude? Pas vraiment. En effet sa mère etait toujours la , et si il arrivait a Calhomny de demander a sa mère : "Mommy , Where is my father? " ...( Putain! Désolé ) *retry* "Maman , ou est mon papa? " Mytho répondait la même chose a chaque fois : " Je te l'ai déja dis ma petite boule verte , il est parti chercher un paquet de cigarettes."

Calhomny finit par se sauver de chez sa mère et s'est retrouvé malgré elle dans la vallée des épreuves , la ou son nouveau destin l'attendait . Un grand chaman du nom de Dénouman lui aggripa l'épaule : "Dites moi pas que c'est pas vrai? Tu es la fille de Ment-Songe !" , elle lui répondit "Oui, il est parti acheté un paquet de cigarette depuis 12 ans , je pense qu'il doit encore faire la queue a l'heure qu'il est " . Dénouman se mit a rire aux eclats : " Tu as vraiment un esprit trés fort Calhomny ! Mais au dela de ta naïveté , il y'a un louveteau qui gémit , je l'entend ; Viens , suis moi , on va te donner a manger et après, on parlera de ton avenir ."

Dénouman informa Calhomny qu'il était l'heure de répondre a son destin ; Il la secoua et commença dans un excès de démence a crier : " HOCHE LA TÊTE MA PETITE ! C'EST L'HEURE D'UN NOUVEAU REVEIL! " . Sécouée a n'en plus finir , elle lacha quelques mots : "Nou..vel éveil , on dit .." . Il ajouta : " Un monstre digne de toi aura besoin d'un valet ! Viens je vais te présenter ton nouveau compagnon " Il emmena Calhomny dans la grange et pointa du doigt une autre petite boule verte , avec de la suie sur son visage , apeuré . " Voila Nirvana ! ...Elle a été abandonné par ses parents qui sont partit monté un groupe de rock a Aberdeen . " Calhomny approcha Nirvana et ce fut le debut d'une longue amitié .

C'est une chamane niveau 13 aujourd'hui .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calhomny la fourbe

Message  Invité le Mar 8 Fév 2011 - 19:52

C'EST TRES COOL MAIS JE DEMANDE LE CHANGEMENT DE LA PHOTO DE PROFIL QUI PIQUE MES DOUX YEUX PURS D'ÊTRE HUMAIN NON RAVAGE PAR LES VICES SEXUELS ET TOUT AUTRE JEU METTANT EN INTERVENTION MON PENIS.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Fév 2011 - 19:59

Allons donc ! Changer ma photo et ainsi perdre la seule et unique raison qui fait que Grok me garde dans sa guilde!? ça va pas non!

Invité
Invité

Message  khellendros le Mar 8 Fév 2011 - 21:58

non moi je dit qu'il vaudrait mieux qu'il lui retire le haut a cette photot elle doit avoir chaud ^^
khellendros

Message  Groknahr le Mar 8 Fév 2011 - 22:10

Comment il a trop lu dans mes pensées Sam Surprised
Groknahr

Message  Shagrath le Mer 9 Fév 2011 - 4:26

Quand je disais que c'était une guilde de sauvage...
Shagrath

Message  Invité le Jeu 10 Fév 2011 - 17:05

Je pense que de toute évidence , je vais bientot devoir la changer : / . Je vais voir, j'attend les nouvelles de mon avocat , apparement mon ex a porter plainte ; Elle a aps trop aimer que je diffuse une photo d'elle sur un forum de jeu vidéo. Les gonzesses , elles m'enervent... c'est normal de partir pour une plus belle ! Quand est ce qu'elle vont comprendre?

Je vous tiens informer scratch

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut