[Accepté]Candidature saroman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature saroman

Message  Invité le Sam 25 Déc 2010 - 10:20

Tommy lieupart 26 ans banquier dans le 95, passions de sport et de jeux vidéo, pas encore d' enfants mais Ca ne devrait tarder ! Mon Perso principal est saroman un mage tt puissant créer il y a 6/7 ans au début du jeu Wow. Spécialise arcanes et nico 83 a ce jour. J ai d' abord commence a jouer Perso car je ne voyais pas trop l intérêt de guilde au début, puis lors d' une instance j ai été repère par la guilde les templiers de l ombre dont certains d entre vous en faisaient partis ( ke pense a mon compère mage khellen et a grok le tank increvable Wink après deux ans ds cette guilde et malheuresement de nombreux départs ce n est plus la Meme chose et je recherche de nouvobune guilde sympa fun ou il y a de l entraide pas de prise de tete. Je ne joue parv24/24 sur le jeu mais lors d instance programmées a l avance je suis tjs la, je ne fais pas fo bon tjs partis pr voir mourir khellen !!! Ce que je peux apporter able guilde c un surpuissant ( com vous le savez tous c est la meilleure des classes ! ) un Perso fun a moitié tare en instance style tankage d' un boss , pull surprise et redirection sur khellen Wink ps: a noël on m a offert le clavier WoW !!! Cataclysm avec les touches programmes et la souris pareil la classe quoi !!! J espere pouvoir utiliser tout Ca a vos cotes très bientôt Wink. SAROMAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  louseur le Sam 25 Déc 2010 - 10:54

Salut tommy, bonne chance pour ta candidature.

louseur

Messages : 1410
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Groknahr le Sam 25 Déc 2010 - 11:39

Héhé, ça fait toujours plaisir de voir une vieille connaissance passer dans le coin Very Happy

Tu as oublié ton lien vers l'armurerie, alors cadeau bonux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/saroman/advanced

J'aurais juste une question sur un point n'apparaissant pas dans ta postulation, tu postule en membre actif ou en ami de la guilde? Il va de soi que si tu joue toujours plutôt par périodes, le rang d'ami de la guilde t'est grand ouvert, par contre si tu pense jouer plus régulièrement, ça serait plus une place de membre actif. Néanmoins, dans la mesure où on tient pour le moment un roster 10 (bien qu'actuellement on fasse uniquement des groupes pour donjons normal/héro), les places pour dps distants risquent d'être assez blindées vu que vous commencez à être pas mal de monde entre les mages, démos et hunts.

Mais en définitive, pour moi c'est bien sur un bon gros +1000, je suis bien évidemment super content de te voir débarouler par ici cheers
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Amenael le Dim 26 Déc 2010 - 3:55

Hello, alors tout d'abord, même si on s'est pas bcp croisés, j'ai moi aussi fais un passage chez les templiers (Shamsha) et je précise juste pr le détail que je suis gm ici :p ça peut être intéressant à savoir non? vu qu'aucun de ses deux boulets de grok et khellen n'ont pensé à te le préciser lol

Sinon. Comme l'a fait remarquer Grok, on commence à avoir pas mal de casters dans le roster, aussi il serait bon de savoir à quel grade tu voudrais prétendre.
avatar
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Daytayssay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Groknahr le Dim 26 Déc 2010 - 4:10

D'un autre coté, en tant que joueur censé, même si y'a 2 gros bourrins chez Roots que Saro connait bien, Amenael est indiquée dans la charte comme GM, ça n'a pas du lui échapper Wink
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Amenael le Dim 26 Déc 2010 - 4:21

Oui mé il m'a pas connu sur Amenael et peut etre qu'il n'a pas fait le rapprochement
avatar
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Daytayssay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Dwuidoo le Lun 27 Déc 2010 - 0:07

allez, +1 aussi pour voir khellen mourir ... mais il faut me le dire avant que je ne le heal pas :p

Dwuidoo

Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Shagrath le Mar 28 Déc 2010 - 2:06

Hello Saroman !

Bon bah si Grok parait si enthousiaste je ne vois pas de raison de mettre un -1, donc +1 aussi :p

avatar
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour vos +1

Message  Invité le Mer 29 Déc 2010 - 12:01

Je desire etre amis de la guilde Smile
meme super pote de la guilde ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Amenael le Dim 30 Jan 2011 - 13:49

Phase test validée ^^
avatar
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Daytayssay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature saroman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum