Roots - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde

Aller en bas

[Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde Empty [Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde

Message  Invité Dim 23 Aoû 2015 - 11:27

Prènom : Marco
Nom: Ferraro
d'où je viens : Italie
metier : je travaille dans un pub la nuit je fais de cocktails
Un bref resumé sur moi: je suis italien je suis un ga sympa disponibile avec une mentalité ouverte aimant de l'adventure du sport et de la vie en general.
Mon nickname en jeu : Afasia
Niveau pg : 55
Classe : Chevalier de la mort
Spec : Glace
Quoi je cherche en guilde ? : je cherche du bon pvp et pve aussi , j'aime trop.
JE joue a ce joue parce c'est vraiment bien fait et parce que j'aime l'adventure .
Veuillez m'accepter ans votre guilde merci en avant pour votre attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde Empty Re: [Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde

Message  Invité Lun 24 Aoû 2015 - 1:05

Je crois d avoir fait tout ce qu il fallait correctement, pourquoi vous ne répondez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde Empty Re: [Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde

Message  Shagrath Lun 24 Aoû 2015 - 15:32

Bienvenue à toi aventurier égaré !

Oui égaré, car quand je vois ta postulation c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit.

Tout d'abord j'aimerais que tu reprennes le formulaire "exemple de candidature" que tu pourras trouver en suivant le lien suivant : https://roots.forumsactifs.com/t2-exemple-de-candidature

Une fois ta candidature refaite correctement on pourra en discuter un peu plus.

A bientôt. Wink
Shagrath
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde Empty Re: [Annulé] Postulation pour demander de faire partie de votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum