[abandon]Neerio demo destru hyjal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  Invité le Sam 16 Mai 2015 - 21:28

Candidature [Nom] Classe Spécialisation

IRL :

Prénom: William
Age:20 ans
Métier: Vendeur
Un bref résumé sur vous:

Bonjour a tous moi c'est william (je sais je l'ai deja dit Razz) 20 ans (heuuu sa aussi je crois) et joueur de wow depuis 5 ans (start à cata) dans la vie je suis vendeur et conseillé clientèle chez Lindt (chocolats suisse) mon salaire et de *******;** euros et mon numéro de carte bleu et le 48** **** ****.
Je suis quelqu'un de plutôt sociable qui adore sortir mais je suis aussi un gros gamer qui aime passer de bonne soirée à rigoler avec les mates, ceci dit quand je suis en raid le calme et la concentration sont de rigueur je suis quelqu'un qui apprend de ses erreur et qui n’hésite pas à demander conseil quand le doute me pèse
Voila je pense que vous en savez assez sur moi (pour le moment Very Happy) et on passe à la suite !

IG :

Pseudo: Neerio
Niveau: 100...
Classe: Demoniste
Spécialisations: Destruction
Métiers: Couture et enchanteur (pas a fond car grande flemme de farm le plus souvent même si je passe environ 1h30 par nuit à les monter depuis 2 jours)


Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/Hyjal/neerio/advanced

Votre histoire IG en quelques mots: 2 ans de coupure-reprise car pas de stuff des guilde casu qui ne raid pas et surtout pas d'ami. proche qui jouent au jeu, une reprise fin 2013 avec une guilde de raiders se qui ma enfin lancé dans le PvE HL jusqu'à novembre dernier passage niveau 100 ouverture de cognefort et j’arrête le jeu quelque jour plus tard pour des raisons personnel.
Reprise du jeu la semaine dernière car mes horaire me permettent de m'y remettre.

Que cherchez-vous précisément au sein de notre guilde ? des gens sympa tomber des boss tout en s'amusant et surtout passer de bonne soirée avec vous ! Very Happy

Postulez-vous pour le grade de "Membre actif" ou "Ami de la guilde" (Cf Charte) ? ami de la guilde pour le moment car mon personnage est sur Hyjal mon si sa colle bien (il n'y a aucune raison pour que sa colle pas !) je ferais surement un transfert de mon prêtre vers Elune pour passer en membre actif Smile

Comment vous définissez-vous en tant que joueur ? (Casual, HardcoreGamer, joue pour le fun, joue pour le challenge, etc.)
Je joue avant tout pour le plaisir même si j'ai la mentalité d'un vrai compétiteur et j'aime relever des challenge  

Exclamation Exclamation Exclamation Avez-vous lu la charte de guilde ? Si oui l'approuvez-vous ? Exclamation Exclamation Exclamation

UI pour répondre a la question UI j'ai lu la charte et je l'approuve complètement vous avec des règles simple clair et précise vous savez se que vous voulez et se que vous ne voulez pas et c'est sa que je veux ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  myrmidons le Dim 17 Mai 2015 - 0:28

bienvenue +1
avatar
myrmidons

Messages : 544
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38
Localisation : isere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  Binaural le Dim 17 Mai 2015 - 10:19

Il va me falloir encore un ou deux raids pour pouvoir donner un avis parce que de ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est peu concluant, mais je met ça sur le compte de la "reprise". A voir en fin de semaine prochaine pour un avis définitif.
avatar
Binaural

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  Invité le Dim 17 Mai 2015 - 10:28

Petite présentation fort sympathique a lire. A bientot IG (Bien que je suis en ce moment un véritable spectre ^^')
ça sera un joli +1 de ma part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  Invité le Lun 18 Mai 2015 - 1:23

Binaural a écrit:Il va me falloir encore un ou deux raids pour pouvoir donner un avis parce que de ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est peu concluant, mais je met ça sur le compte de la "reprise". A voir en fin de semaine prochaine pour un avis définitif.

Ne pas oublier que justement une reprise signifie forcement un manque de stuff par rapport a ce qu'on peut faire aujourd'hui.

je presume que tu parle de mon DPS puisque côté strat je pense que ca allait  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  Binaural le Lun 18 Mai 2015 - 6:53

Comprenons nous bien, je n'ai pas pour but de faire chier le monde ou d'être supérieur au voisin; cependant, je m'applique à moi même les remarques que je peux faire à d'autres. Si je dis à quelqu'un "Tu slack trop dans les aoe", je suis moi-même apte à reconnaître que tel soir, j'étais pas dedans et que j'ai fais de la merde. Si je met en avant un dps douteux, je suis apte aussi à subir la critique et reconnaît que mon gameplay peut parfois être perfectible. Cet état de fait étant éclairci, je vais parler de TON cas :

Que tu ai 670 ou 655 Ilvl (ton cas), des pulls entre 12 et 15k c'est juste largement en dessous de ce que tu peux sortir je pense. On a pris l'habitude de se réfugier derrière l'ilvl pour justifier le fait d'être à la traîne par rapport à d'autres et c'est vrai qu'il est difficile de tenir un mec largement plus stuff que nous; cependant, il faut aussi savoir ramener un Ilvl à un dps théorique et sincèrement, avec le stuff que tu as, j'estime que tu devrais tourner à 18 / 20k sans trop avoir à te forcer. A titre de comparaison le perso avec lequel j'étais en raid l'autre soir est un reroll, qui a quasiment le même Ilvl que toi (659) et j'était largement au dessus alors que je connais aussi peu la strat que toi en dps (je joue heal généralement). L'autre soir tu étais derrière les tanks et je me vois mal grouper 10 tanks pour tomber les boss.

Si j'ai gentiment dit que je me laissais d'autres raids pour me faire un avis définitif, c'était parce que justement tu reprend le jeu. Bien que je sois un peu plus exigeant sur un niveau de gameplay (on est sur WoW, faut pas sortir de St-Cyr et c'est comme le vélo, ça s'oublie pas), je passe volontier sur le fait qu'on ne maîtrise pas un combat (moi le premier). Cependant, ce qui pour moi fait la différence entre un bon joueur et un joueur qui se cache derrière l'excuse du "je conais pas le fight", c'est que le bon joueur arrive quand même à ne pas slacker dans une aoe, gère ses cd défensifs et reste en vie. En gros le bon joueur gère ses déplacements. Or, tu a passé ta soirée par terre l'autre soir, du coup je m'interroge sur le fait que ça soit vraiment une méconnaissance du fight ou si globalement, je dois m'attendre à ce que tu prennes à chaque fois toutes les merdes du monde en pull et que tu sois toujours par terre.

J'ai aussi remarqué d'autres petits trucs mais pour le coup la j'ai vraiment besoin de voir si c'est récurrent ou pas.

D'une manière générale, il faut bien comprendre que je ne te connais pas, je pars avec un oeil tout à fait neutre. Cependant, la où certaines personnes de la guilde (qui ne raident pas ou peu, ou s'en foutent) vont allègrement mettre "+1" parce que la présentation est sympa, je me refuse à faire de même. En effet, si on ne se base que sur un "capital sympathie", on va se retrouver en raid avec 13 mecs adorables mais entre les dps dignes de l'extension précédente, le tank récupéré en PU qui prend aussi cher que ma voisine nympho et le heal qui peinerai à remonter les gens même en instance héro, on risque pas de tomber beaucoup de boss. Perso je n'ai pas repris les raids depuis longtemps non plus mais je suis déjà fatigué de me co le jeudi soir, tomber 4 boss farmés et bloquer sur les même boss tout autant moisis que ceux d'avant sauf qu'il y a "un petit truc en plus" qui est pas géré. Mon but c'est aussi d'éliminer de l'équation l'aspect "Pickup" des raids et quitte à recruter quelqu'un, autant qu'il joue mieux que le PU moyen.

Je maintiens donc que pour l'instant, tant que je n'aurais pas vu comment ça se passe sur 2 ou 3 raids, je ne pourrais pas donner un avis tranché.



avatar
Binaural

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  Binaural le Sam 23 Mai 2015 - 22:53

6 jours sans nouvelles, je pense qu'on peut considérer qu'il a pas aimé mon post et qu'on peut clôturer le débat ? Rolling Eyes
avatar
Binaural

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [abandon]Neerio demo destru hyjal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum