[Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Binaural le Jeu 9 Avr 2015 - 20:03

IRL :

Prénom: Geoffrey (Geo, prononcé Géo ou Jo pour 99,9% des gens)
Age: 29 ans
Métier: Responsable Technique Informatique pour Capgemini / Sogeti
Un bref résumé sur vous: Geo, 29 ans, toutes ses dents, pas tous ses cheveux; cinéphile passionné (je m'ingurgite dans les 700 films par an), audiophile drogué au FLAC qui n'arrive pas à se passer de musique (tous les genres, mais je suis principalement axé rock, vouant un culte à des artistes comme Pearl Jam, John Frusciante, Nine Inch Nails et Tool.

En dehors de ses loisirs plutôt bateau, je reprend bientôt le sport (si le chirurgien valide, j'ai un genou en vrac) avec un peu de boxe Thaï, histoire de compléter ce que j'ai pu apprendre en 6 ans de Taekwondo. Entre temps, les ravages d'une vie au bureau et de mon amour pour la cuisine (la seule raison qui fait que ma femme me garde je crois Very Happy) a fait que je me suis empâté, il est grand temps de me bouger avant l'été xD. Je suis aussi un grand fan de sports automobiles, m'étant fait un petit plaisir niveau voiture il y a bientôt 2 ans et ayant la possibilité de parfois tourner sur circuit ^_^.

D'une manière générale, je suis super ouvert, je m'intéresse à tout, je prône toujours la discussion saine et franche plutôt que les non dit. Certains diront que j'ai "un caractère de merde", d'autres diront juste que j'ai mon franc parler et que je mise tout sur le fait que si on veut que ça marche, en couple, en amitié, au travail, il faut toujours être clair avec soi-même et avec les autres.
Je suis loin d'être le dernier pour déconner (je me souviens d'un LFR mémorable avec Vemp et Crystie) et j'apprécie les gens qui ont les compétences "humour" et "logique" dans leur grimoire Wink.

IG :

Pseudo: Saëlis
Niveau: 100
Classe: Druide
Spécialisations: Normalement je joue Equi en main spé et Heal en seconde spé, mais Vemp m'a dit que vous étiez plus à la recherche d'un chaton qui kick à la vitesse de l'éclair. J'ai proposé un poulet qui tank au cac en chantant du Demis Roussos mais l'idée a pas forcément emballé les gens présents sur TS à ce moment la, je suis un incompris !
Métiers: Joa / Cali depuis des lustres. Je pense qu'à terme je vais enfin m'écouter et virer la Cali parce que j'ai jamais pu blairer ce métier, j'étais juste contraint et forcé à l'époque de l'avoir pour les besoin de la guilde.


Lien vers armurerie : Click here if you dare !

Votre histoire IG en quelques mots: Au putain.... Comment on fait pour synthétiser 10 ans de sa vie IG ? Non parce que la... Pour faire très court, je suis monté G14 en rogue à Vanilla. Fin Vanilla / Début BC, j'ai créé Saëlis avec l'envie de jouer une vraie classe hybride (enfin à l'époque niveau "multitâches", c'était pas encore ça...) et me suis orienté vers la spé la plus improbable du jeu à l'époque : Le dindon !

Après un passage à la Bizon Team (guilde sympa, qui raidais pas mal, mais avec des plows à la pelle), j'ai eu, sur un gros coup de culot, la possibilité d'intégrer la guilde Ad Vitam Aeternam, à l'époque 2ème guilde du serveur. Le RL recherchait des "spé exotiques" à mettre en raid pour tester des compos. C'est donc avec AVE que j'ai pu, pendant la période BC, écumer le contenu VHL du jeu en jouant comme un gros 'tard. De la, je tire mes meilleurs souvenirs IG, de par l'aspect challenge c'est sur (1ère chouette du serveur full T6 siouplait ! Comment ça on était que 3 ?!; les ZA timers pour le top Eurpoe, etc), mais aussi de par l'aspect humain étant donné que des gens que j'ai rencontré à l'époque sont aujourd'hui des amis voir même de la famille pour certains.

A la période WOTLK, et après le disband d'AVE, les anciens et moi avons monté pas mal de GDKP HL, une sorte de "raid intra guilde" ou seul le niveau primait, peu importe les horizons des gens, on en avait un peu rien à faire, on voulait juste une philosophie et un esprit commun. En parallèle à ces "gros raids", on continuait aussi nos raids 10 HM où on a pu s'éclater sur Ulduar (un putain de bon raid !) & Co. Sur la fin de TLK, un peu "harcelé" par Aerna, le meilleur drood heal de la première guilde du serveur, je suis allé rejoindre des potes chez Fahrenheit mais ça n'a duré que peu de temps pour diverses raisons allant d'un RL con comme une bûche à des obligations IRL relous.

* Cata je survole parce que c'était une extension de merde
* MoP j'ai joué en casu parce que le jeu se casualisait de plus en plus. C'est à cette période que j'ai rencontré Vemp, en LFR, et c'est grâce à lui (entre autre), que je me suis dit qu'il restait des gens vraiment cools sur ce jeu (non je te suce pas, mais * disons que parfois, je vanne, d'autres fois, je glisse un p'tit mot gentil :p).
* WoD me motivait pas mal à la sortie du jeu, le background de l'extension semblant plus "mature" que MoP (difficile de faire pire en même temps). Quand je me suis rendu compte que sorti des raids on se faisait vite chier, j'avoue que j'ai pas plus insisté que ça, surtout qu'en parallèle je venais d'être nommé Responsable dans un nouveau boulot et que mon ancien PC faisait des siennes avec impossibilité de le changer, ce bon Francois étant passé par la pour me siphonner tout, de mon compte en banque à mon plein de gasoil et en m'en glissant une petite en partant.

Cependant, en décembre, Vemp m'avait envoyé un petit message en me disant que Roots s'ouvrait à l'inter-serveur, que ça lui ferait plaisir de me voir venir raid avec lui et que j'avais une place en raid si j'étais tjs désireux de venir faire le con avec lui. J'ai donc laissé passer les premiers mois au boulot, réglé les problèmes de PC et me voila tout frais revenu IG pour voir si le peu de temps que je peux passer dessus (principalement du raid du coup) me redonne la motiv' d'autrefois.

Au delà du jeu en lui même, étant donné que je suis quand même passé quelques fois sur votre TS, j'y ai globalement toujours rencontré des gens plutôt sympa qui me donnait envie de creuser un peu, autant donc méler le jeu et l'aspect social ( Bon par contre espère pas de clémence sur L4D Vemp !)

Que cherchez-vous précisément au sein de notre guilde ? Mon envie de tout défoncer IG est loin derrière moi, je suis un retraité, surtout sur une spé que je ne connais que peu au final, ayant joué au moins 6 ans Equi et le reste Heal. Je viens surtout chercher une ambiance et "un bon moyen d'évasion", qui fait que je suis content de me co le soir pour oublier une journée relou au boulot.

Postulez-vous pour le grade de "Membre actif" ou "Ami de la guilde" (Cf Charte) ? Membre actif (très actif si tu ressemble à Eva Green, Rachel Weisz, Olivia Wilde ou Kate Beckinsale) *Aie* ! Note pour plus tard : Ne pas écrire ce genre de conneries quand ma femme me passe dans le dos.

Comment vous définissez-vous en tant que joueur ?
(Casual, HardcoreGamer, joue pour le fun, joue pour le challenge, etc.) Je me fais vieux, j'ai plus la niaque d'autrefois. Faire un first down ça me fait pas soulever le bureau, mais j'aime faire les choses proprement et si possible, pas faire comme tout le monde. Je fais toujours en sorte d'être appliqué dans ce que je fais, que ça soit pour péter le recount, faire le con sur TS ou dire à Vemp que le moine, c'est vraiment une classe de merde. Du coup je dirais que je suis un mélange de mec qui joue pour pas se prendre le front, mais aime aussi le challenge. Me parlez pas de défis ou d'arène par contre, pour moi ces deux trucs sont tout sauf révélateur de skill ou de challenge...  J'ai fais les golds de MoP en démo, c'était de la merde sans CC, juste du rush; et les arènes pour moi ne SONT PAS du PvP, mais ça c'est le vieux G14 qui parle Very Happy.

Avez-vous lu la charte de guilde ? Si oui l'approuvez-vous ?

Charte lue et approuvée tant que Vemp accepte de reconnaître qu'il joue avec une main dans le caleçon sur son hunt !


Dernière édition par Binaural le Ven 10 Avr 2015 - 11:20, édité 1 fois
avatar
Binaural

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Banane le Jeu 9 Avr 2015 - 20:30

Une très jolie présentation, ma foie fort bien fournie. présentation à laquelle je ne répondrais que par un  +1 et suivi par "un jour les druides domineront le mooooonde oui le moooooonde"

_________________
L'applaudissement, c'est jamais qu'une manifestation tout à fait instinctive du système nerveux cérébro-spinal,
par laquelle le chimpanzé ou la ménagère manifestent leur joie frénétique incontrôlée, à la vue d'une banane, ou de Julio Iglesias.
Pierre Desproges cheers
avatar
Banane

Messages : 932
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35
Localisation : Normandie (là où on a pas de montagne, mais une bonne descente^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Groknahr le Jeu 9 Avr 2015 - 23:33

C'est si dommage d'avoir souhaité une classe hybride et de ne pas s'être tourné vers la meilleure dans sa catégorie : chaman Very Happy

Sinon excellente présentation, claire et fournie comme je les aime, et t'as l'air un peu fêlé donc niveau vannes et conneries tu devrais pas être dépaysé Wink

A un de ces quatre sur TS vu que je raid plus !
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Nekà le Ven 10 Avr 2015 - 0:09

Grok, go raider, il nous faut des cacs !
Hein ? comment ça c'est pas le sujet de ce topic ?

Sinon, pour en revenir au sujet principal, rien à redire. la présentation est claire, bien remplie, agréable à lire.
En revanche... en revanche... non seulement tu blaires pas les dk, tu trouves que le moine est une classe de merde en en plus tu n'aimes pas le hunt spé bêtes. Tu mériterait un isolement à vie pour ça !

Au delà de ces trois points, +1 et bienvenue chez nous !  Smile
avatar
Nekà

Messages : 741
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 21
Localisation : Ile-de-France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Invité le Ven 10 Avr 2015 - 11:16

Quel plaisir de lire une présentation comme celle-ci, je m'incline ! et surtout, joli palmarès durant ta carrière wowesque !
Autrement oui franchement les DK... hein ? sa sent le mort, c'est pas terrible ! (Bon je vais VITE courir vers l’issue de secours ^^) et le moine ?! Pfeuh... n'en parlons pas, depuis qu'ils l'ont nerfé je suis plus fan !

Que dire de plus, à part te souhaiter le bienvenue ! puisses tu trouver joie et bonne humeur chez les Roots l'ami Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Binaural le Ven 10 Avr 2015 - 11:26

Le pauvre a été nerf :'(. C'est vrai que c'était pas abusé que le truc (on peut pas parler de classe à ce niveau la) te stun comme un rogue, te dps comme un 'tard (en même temps) et ai les escapes les plus fumés du jeu. Ah merde, je parlais en PvP ? Oui bah en même temps c'est à cause de ça que je suis chauffe !

Pour le PvE, j'ai toujours trouvé le moine heal "correct" -> Complètement fumé sous CD mais le reste du temps très correct voir parfois en dessous des autres heals. Le moine tank je ne me prononce pas étant donné que je n'ai que peu de retours mais je sais que fin WoD, les mecs avec qui je faisait du gold me disaient tous que le moine tank était devant. Au niveau dps, je suis partagé... Je les trouve complètement abusés sur certains plans, très corrects sur d'autres. La vraie question que je me pose est au niveau du gameplay. On sait tous qu'il y a des classes plus simples à jouer que d'autres, et je ne sais pas trop où se situe le moine DPS PvE à ce niveau la.

Pour le reste du gameplay, de ce que j'ai pu tester, ce n'est absolument pas pour moi !

Ps : 2h de réunion au boulot ce matin, que j'ai investi dans le potassage des strats de la fonderie, j'en retiens que :

* C'est une instance de merde pour les distants
* Le mot d'ordre c'est : Spread ! Spread more ! Comme si tous tes potes sentaient aussi mauvais que Néka et que tu sois obligé de te tenir à 10m d'eux
* De tous les posts que je lis sur le féral (FR ou US), on est pas à la ramasse en mono, par contre en multi, je pense que je vais reprendre ma main spé de dindon parce que ça semble sévèrement puer du cul... Tu fais chier Vemp a avoir besoin d'un cac ! Very Happy
avatar
Binaural

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  myrmidons le Ven 10 Avr 2015 - 12:29

bienvenue dans le roster
avatar
myrmidons

Messages : 544
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38
Localisation : isere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Mephysto le Ven 10 Avr 2015 - 19:14

Bienvenue chez les fous ! Et vu ta candid je pense que tu seras totalement a l'aise parmi nous :p
avatar
Mephysto

Messages : 143
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Shagrath le Sam 11 Avr 2015 - 15:21

Bienvenu parmi nous Geo !

Oui, je vais faire court car je suis un peu en manque d'inspiration là. ^^
avatar
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Binaural le Sam 11 Avr 2015 - 16:11

Han ! Le mec tu te fais chier à lui pondre une belle présentation, il est GM, et il fait le flemmard. Putain si j'avais su je serais revenu aux bases, à savoir un post de présentation qui va à l'essentiel : "Salut ! C'est où pour l'apéro ?!"

'foiré ! Very Happy
avatar
Binaural

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Présentation Saëlis, druide féral dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum