[Accepté]recrutement mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]recrutement mage

Message  Invité le Mar 18 Mai 2010 - 17:15

joel
40ans
aucun pour l'instant (a voir)
papa de deux tit ange de 9ans separer depuis un ans et un grand passionner de jeux video multi joueur


naxe
54
spec givre ( level up )
spec arcane (80)

j'ai un druide 80 avec ki j'ai connu la mj de la guilde ayant jouer a icc avec eux ou j'ai rejoins la guilde les templier de l'ombre ( mauvais souvenir pour ma part)
ce ke je peut apporter mon humour ma deternimation de jeux et ma disponibilite dans l'avenir quand je serais 80 ^^
je suis un joueur passioner je joue le plus souvent possible quand ma vie irl me le permtes voila simon je suis la tard le soir en semaine
a bientot ig


naxe le mago


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]recrutement mage

Message  Amenael le Mar 18 Mai 2010 - 19:34

Welcome Narik !!! Ou devrais-je dire Naxe du coup Very Happy Contente que tu revienne parmis nous lol
J'attends l'avis des autres par pure formalité :p
Et sinon ton amie dk va postuler aussi ?
avatar
Amenael

Messages : 926
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Daytayssay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]recrutement mage

Message  Stoff le Mar 18 Mai 2010 - 21:07

Salut ami mage,

bienvenue dans notre nouvelle guilde.
Tu as encore quelques levels à prendre mais ça va aller vite.

A bientôt IG.
avatar
Stoff

Messages : 441
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 44
Localisation : Devant mon iMac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]recrutement mage

Message  Lumiana (Zeen) le Mar 18 Mai 2010 - 21:23

Bienvenue Smile
avatar
Lumiana (Zeen)

Messages : 211
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : France Est

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]recrutement mage

Message  Invité le Mar 18 Mai 2010 - 23:11

Go pex làààààààààà ! Sinon +1 Smile Si il connait Amenawel je valide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]recrutement mage

Message  Invité le Mer 19 Mai 2010 - 13:21

Bienvenue mec! (ah merde, on peut pas parler comme ça a son ainé... j'imagine que c'est trop tard mnt....remarque je peux tjs effacer...oh la flemme ...merde jpense tout haut)

Jvais te dire un truc important ... prend ton temps pour pex tranquillement , monter un personnage, c'est une affaire d'affection quelque part, vit avec lui , et demain tu pourra penser "jme rapelle avec Naxe a Zul farrak , j'avais ae tout les mobs sur l'escaliers comme un con et jsuis mort XD" . Y' a que les souvenirs qui tiennent debout . "j'avance a reculons afin d'avoir toujours le passé devant moi" "N'oublie pas qui tu es! "(Mufassa , le roi Lion , quand Simba regarde dans l'eau et que y'a des nuages de ouf dans le ciel )

Donc up tranquillos , pépère , d'ici que t'ai terminé , Cataclysm sera deja arrivé , si tu va trop vite tu va te stuffer comme un bourrin sous les coups de fouet des deux GM la ...pour au final recommencer full vert avec l'extension qui se pointe .(pour ce paragraphe on oublie mes citations du paragraphe precedent, la c'est de l'avenir qu'on parle )

Bref..Bienvenue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]recrutement mage

Message  Groknahr le Mer 19 Mai 2010 - 13:24

Boulay, tu l'as connu chez les templiers Very Happy

Salut Narik... Euh Naxe, ça me fait bien plaisir de te voir par ici ! Comme tu t'en doutais pas, je vais le préciser : +1 pour ta venue dans la guilde Smile

See ya soon sur le canal guilde !

PS : Shal nous a été vendu avec une camisole, t'en fais pas il pourra pas te faire de mal.
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]recrutement mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum