Events de raids et Cataclysm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Events de raids et Cataclysm

Message  Groknahr le Mer 1 Déc 2010 - 19:39

Coucou à tous,

Avec la sortie toute proche de Cata et des raids programmés jusqu'à la fin du mois de décembre malgré tout, il nous semble bon de vous prévenir que ce n'est pas une erreur.

Si le cœur vous en dit, entre 2 quêtes de leveling à Hyjal ou des try aux Salles des Origines, nous avons décidé de conserver la possibilité de nous organiser des soirées de raid, aux mêmes jours et horaires que d'habitude. Evidemment on va pas aller titiller Cho'Gall, ou Nefarian vu qu'il revient avant d'avoir up 85 et de s'être constitués des stuff nous permettant d'aller nous pointer en raid (et n'oubliez pas que ce coup-ci, Blibli semble vouloir nous faire passer palier par palier, on sera loin d'être prêts avec un full bleu instances normales, Vanilla's coming back).

Il s'agit plutôt d'aller faire un coucou à Arthas par exemple si on arrive pas à le tomber demain ou lundi, ou encore aller faire d'autres raids wotlk ou antérieurs si ça motive du monde. L'idée, c'est de conserver des temps de jeux en groupe de raid si ça vous/nous manque, donc n'hésitez pas à vous inscrire si l'idée vous botte, en plus ça fera toujours un peu d'xp si on bute du 80+ au cours de la soirée Smile
avatar
Groknahr

Messages : 2392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Orgrimmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Events de raids et Cataclysm

Message  Shagrath le Mer 1 Déc 2010 - 20:29

Oui c'est juste Smile
avatar
Shagrath

Messages : 1740
Date d'inscription : 05/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum